ça fait 2 ans qu'il joue peu...
cette année d'accord mais la saison dernière c'est juste notre pilier droit avec le plus de temps de jeu
Posté 31 mai 2016 - 13:44
ça fait 2 ans qu'il joue peu...
cette année d'accord mais la saison dernière c'est juste notre pilier droit avec le plus de temps de jeu
Posté 31 mai 2016 - 13:54
c'est mort pour Zirakashvili cette saison...
Peut-être pas mais ce qui parait certain, c'est qu'il ne débutera pas. Si Kotze est suspendu, c'est la cerise.
.
Posté 31 mai 2016 - 13:56
Peut-être pas mais ce qui parait certain, c'est qu'il ne débutera pas. Si Kotze est suspendu, c'est la cerise.
.
si Zirakashvili est blessé, Kotze ne sera pas suspendu...
tiens d'ailleurs...
Posté 31 mai 2016 - 14:00
Tiens, j'ai pensé la même chose...
tiens d'ailleurs...
Posté 31 mai 2016 - 14:15
c'est mort pour Zirakashvili cette saison...
Kayser - Zirakashvili - Cudmore en moins quand même...
Davies Gear Planté aussi, enfin c'est acquis pour le premier et ça me semble évident pour les deux autres qui n'auront pas le rythme
Posté 31 mai 2016 - 14:44
Posté 31 mai 2016 - 15:52
Il y a bien un problème Zirak.
Je pense qu'on peut l'oublier pour les phases finales.
Posté 31 mai 2016 - 15:59
tiens d'ailleurs...
Et Zirakashvili sera rétabli (comme par enchantement...) dès que le club aura appris la non-suspension de Kotze...
C'est tout bon !!!
Posté 31 mai 2016 - 20:02
Je doute de plus en plus du torticolis de Zirakashvili (5 matchs joués cette saison...) et espère fortement que Kotze ne sera pas suspendu. Sinon...
tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'a pas qu'un simple torticolis
Il y a bien un problème Zirak.
Je pense qu'on peut l'oublier pour les phases finales.
je pense aussi...
Posté 31 mai 2016 - 20:07
De toute manière, on aura maintenant très peu d'info sur d'éventuels retours ou pas de joueurs blessés ou ayant des "bobos". L'intox va jouer à plein.
Posté 01 juin 2016 - 10:23
De toute manière, on aura maintenant très peu d'info sur d'éventuels retours ou pas de joueurs blessés ou ayant des "bobos". L'intox va jouer à plein.
Déjà qu'en temps normal les infos se font rares .....
Posté 03 juin 2016 - 08:45
Posté 03 juin 2016 - 08:48
un par semaine
Posté 03 juin 2016 - 08:53
non mais Zirakashvili pour les play offs, c'est mort depuis un moment malheureusement.
On pouvait espérer après Pau mais là, sans aucune minute de jeu depuis. Kotze va devoir assurer et Ric hausser son niveau de jeu.
encore une fois : Kayser, Zirakshvili, Cudmore et Davies en moins dans le groupe, c'est déjà beaucoup.
Posté 03 juin 2016 - 08:55
non mais Zirakashvili pour les play offs, c'est mort depuis un moment malheureusement.
On pouvait espérer après Pau mais là, sans aucune minute de jeu depuis. Kotze va devoir assurer et Ric hausser son niveau de jeu.
pour Kotze si il n'est pas sanctionné .. ne pas oublié qu'il est cité et qu'il passe en commission bientôt