vous allez me tuer ma brockette avec vos couillardises.

Infirmerie 2015-2016
Posted 21 September 2015 - 10:22 AM
Posted 21 September 2015 - 19:29 PM
Je pense que le club prépare un possible arrêt de carrière de Brock.
N'est pas l'occasion lors de cette CDM de repérer un 10 de talent (libre) qui pourrait venir en joker médical et plus si affinités ?
FDT qui est en fin de contrat !!!
Posted 21 September 2015 - 19:50 PM
vous allez me tuer ma brockette avec vos couillardises.
Posted 21 September 2015 - 22:22 PM
Tests demain pour Brock James.
Posted 21 September 2015 - 22:45 PM
Je pense que le club prépare un possible arrêt de carrière de Brock.
N'est pas l'occasion lors de cette CDM de repérer un 10 de talent (libre) qui pourrait venir en joker médical et plus si affinités ?
On va peut être attendre qu'il soit prononcé l'arrêt de carrière. Pour l'instant le flou est le plus complet de la reprise immédiate (peu plausible) à l'arrêt de carrière (un peu plus déjà)
Posted 22 September 2015 - 01:10 AM
Ce serait vraiment triste de voir Brockie arrêter comme cela sans pouvoir lui manifester toute notre affection ...........moi je l'aurais bien vu terminer sa carrière après une finale gagnée de coupe d'Europe...... la même année ou on aurait gagné notre deuxième Brennus !!
Alors on aurait tous été place de Jaude lui dire merci pour tout !!!
Putain, si cela se trouve c'est ce qui va se passer !!!!!
Posted 22 September 2015 - 07:05 AM
Ce serait vraiment triste de voir Brockie arrêter comme cela sans pouvoir lui manifester toute notre affection ...........moi je l'aurais bien vu terminer sa carrière après une finale gagnée de coupe d'Europe...... la même année ou on aurait gagné notre deuxième Brennus !!
et lui crier : "tout ça Brockie c'est pour toi and thank's "
Tests demain pour Brock James.
LMT du jour parle de fin de semaine prochaine
Posted 22 September 2015 - 07:08 AM
Les examens sont à priori aujourd'hui, en fin de semaine prochaine, ça doit être le résultat...
Posted 22 September 2015 - 07:39 AM
Façon Wilkinson, quoi !
Posted 22 September 2015 - 07:40 AM
Façon Wilkinson, quoi !
il a des problèmes cardiaques Wilko
Posted 22 September 2015 - 07:55 AM
Façon Wilkinson, quoi !
Wilkinson place de Jaude ???????
Quelle idée !!!
Posted 22 September 2015 - 08:58 AM
Extrait de l'itw de FA dans sport auvergne:
Des nouvelles de Brock James. « Les prochains rendez-vous sont fixés en fin de semaine prochaine. On en saura plus à ce moment-là. Pour l'instant, il n'y a pas d'évolution, ni positive, ni négative. On est juste dans l'attente car il doit refaire des bilans. »
Voilà voilà (pas le joueur le fidjien hein )
Ce n'est quand même pas une très bonne nouvelle sachant qu'il a déjà subi une intervention et que ce sont des problèmes cardiaques (la santé des joueurs avant tout).
Posted 22 September 2015 - 09:48 AM
Posted 22 September 2015 - 11:14 AM