Jump to content

Photo
* * * * * 3 votes

Infirmerie 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2575 replies to this topic

#346 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,799 posts

Posted 08 October 2015 - 09:24 AM

C'est pas comme si l'entraîneur des avants de la Géorgie bossait chez nous

:D

#347 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,525 posts

Posted 08 October 2015 - 09:29 AM

Ouai......on croise les doigts.....bravo le staff de la GEORGIE   vraiment des nulos tout ca pour le petit ego d entraineurs de...bourrins ! !

Je serais dirigeant de L ASM, j aurais les boules!   :cartonrouge:  sans commentaires!!!!!!

une qualif pour la prochaine coupe du monde, c'est pour toi un problème d'égo?

je te suggère de te rapellé que l'on parle de la georgie et que pour eux, c'est le graal ce match :rolleyes:

et puis la blessure on ne sait rien de sa nature, alors accusé le staff géorgien de nuls, un peut de patience s'impose , surtout que je te rappelle que l'entraineur des avant géorgien fait parti du staff de l'asm…..

#348 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,132 posts

Posted 08 October 2015 - 09:57 AM

surtout que si ça se trouve c'est un œil de perdrix

#349 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 08 October 2015 - 10:00 AM

Un joueur pro a aussi le droit de poser le genou à terre et de se faire remplacer sans attendre que quelqu'un prenne la décision à sa place. Le reste c'est du folklore.

#350 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,309 posts

Posted 08 October 2015 - 10:01 AM

Je viens de voir dans le Mag d'Elvis que Cancoriet était blessé à la cheville, il a quoi exactement?

#351 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 08 October 2015 - 10:26 AM

Je viens de voir dans le Mag d'Elvis que Cancoriet était blessé à la cheville, il a quoi exactement?

Il s'est blessé à la cheville lors de la rencontre espoir contre le SF en fin de 1ère mi-temps.

#352 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,781 posts

Posted 08 October 2015 - 10:44 AM

Pour Kole, je vous trouve un peu anxieux.

Ca m'avait pas l'air gravissime.

#353 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 October 2015 - 11:05 AM

Pour Kole, je vous trouve un peu anxieux.

Ca m'avait pas l'air gravissime.

De ce que j'ai vu, il n'arrivait pas à se relever sur son genou droit (et ça, ça me parle). Peut être un peu de cartilages sur son genou blessé ? C'est pas rare après une opération de devoir "nettoyer" le genou quelques temps après.

#354 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,063 posts

Posted 08 October 2015 - 12:37 PM

une qualif pour la prochaine coupe du monde, c'est pour toi un problème d'égo?

je te suggère de te rapellé que l'on parle de la georgie et que pour eux, c'est le graal ce match :rolleyes:

et puis la blessure on ne sait rien de sa nature, alors accusé le staff géorgien de nuls, un peut de patience s'impose , surtout que je te rappelle que l'entraineur des avant géorgien fait parti du staff de l'asm…..

Non mais d accord, j entends tres bien tout ca!    mais quand tu laisses un gars (dur au mal) sur une jambe sur le terrain pendant un quart d heure alors que tu ne sais rien exactement de sa blessure mais que le meme joueur releve d une blessure(lca opere...) au genou je  repete au risque de vous agacer que c est irresponsable pour le joueur meme si tu manques d effectif de qualite sur le banc......la le staff a deconne!

La seule chose que j espere pour KOLE c est que ce n est pas grave mais j ai quelques doutes...alors ok on attend!

Quand a DIDIER BES , ok il gere la melee mais je ne crois que ce soit lui qui ait les cles du camion car c est pas le genre de mec a faire ca!

Des gars comme KOLE, ce sont des rudasses qui joueraient sur une jambe surtout en plus pour leur selection...c est pour ca que le staff medical GEORGIEN doit etre vigilant !

Croyez moi en groupe b et federale 1a l epoque  il m est arrive de m affronter avec l entraineur au cours de matchs cles pour ce genre de probleme, je connais tres bien la musique mais chacun a son niveau est la pour prendre ses responsabilites et les bonnes decisions, chacun a sa place malgre la pression quelquefois du joueur lui meme , de l entraineur, de l enjeu , du resultat etc.....

La,   je maintiens que l on a pris des risques pour KOLE et si je me plante , tant mieux pour KOLE, ce sera bon signe!

Alors ,ok attendons la suite......

#355 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,781 posts

Posted 08 October 2015 - 12:55 PM

De ce que j'ai vu, il n'arrivait pas à se relever sur son genou droit (et ça, ça me parle). Peut être un peu de cartilages sur son genou blessé ? C'est pas rare après une opération de devoir "nettoyer" le genou quelques temps après.

Oh, c'est vraiment difficile à dire comme ça.

Quand on a mal au genou, on ne peut plus le bouger.

Mais c'est pareil pour toutes les articulations à ce moment là.

Attendons sagement les examens complémentaires.

Ce qui est sûr, c'est qu'il serait bien qu'il soit rapidement de retour à Clermont.

#356 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,799 posts

Posted 08 October 2015 - 13:08 PM

A l'inverse je me souviens d'avoir vu sortir des mecs bien droits sur leurs quilles sans trop de marques de douleurs apparentes alors qu'ils avaient pourtant le genou flingué, comme quoi faut se méfier.

#357 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 08 October 2015 - 13:28 PM

Oh, c'est vraiment difficile à dire comme ça.

Quand on a mal au genou, on ne peut plus le bouger.

Mais c'est pareil pour toutes les articulations à ce moment là.

Attendons sagement les examens complémentaires.

Ce qui est sûr, c'est qu'il serait bien qu'il soit rapidement de retour à Clermont.

C'est pas forcément avoir mal. Personnellement, à part quand je reste dans la même position longtemps, je n'ai pas mal, mais je n'ai plus du tout de puissance dans mes genoux.

#358 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 08 October 2015 - 14:05 PM

putain vous etes baleze les mecs pour savoir ce qu'a kole en etant devant votre télé et sans aucune info du staff médical...

#359 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 08 October 2015 - 14:43 PM

Il boitille depuis la vingtième minute mais en marchant,  car il court normalement

#360 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,031 posts

Posted 08 October 2015 - 15:21 PM

C'est pas forcément avoir mal. Personnellement, à part quand je reste dans la même position longtemps, je n'ai pas mal, mais je n'ai plus du tout de puissance dans mes genoux.

du coup t'es pas apte pour Pau ?