Pouah ce bazar, cette année. On peut espérer que ces blessures en cascade auront quelques vertus psychologiques chez les survivants.

Infirmerie 2015-2016
Posté 08 décembre 2015 - 16:44
Posté 08 décembre 2015 - 16:48
Au centre, Roro va tous les enterrer... S'il avait arrêté sa carrière sportive à la fin de la saison dernière, il aurait fallu aller le chercher pour qu'il revienne dépanner le club !
Vu son âge, vu ce qu'il a donné au club et vu son comportement actuel, moi je dis "chapeau" Monsieur !!!
Posté 08 décembre 2015 - 16:51
Au centre, Roro va tous les enterrer... S'il avait arrêté sa carrière sportive à la fin de la saison dernière, il aurait fallu aller le chercher pour qu'il revienne dépanner le club !
Vu son âge, vu ce qu'il a donné au club et vu son comportement actuel, moi je dis "chapeau" Monsieur !!!
certes mais il est obligé d'enchaîner bien + que prévu je pense... et j'ai peur qu'il le paie + tard.
Posté 08 décembre 2015 - 16:56
certes mais il est obligé d'enchaîner bien + que prévu je pense... et j'ai peur qu'il le paie + tard.
Il le paiera probablement plus tard, mais en attendant heureusement qu'il est là et on ne peut pas faire autrement que de l'employer !
Posté 08 décembre 2015 - 16:58
Il a signé jusqu'en 2019, j'espère qu'on le verra un peu au Michelin avant le terme de son contrat...
Hummm.....il me fait penser subitement à MALZIEU avec ses récurrents problèmes musculaires...
Posté 08 décembre 2015 - 16:58
c'est clair que pour Roro, FA ne peut le préserver, vu que nous sommes un peu à poil là. pourvu qu'il ne casse pas
Posté 08 décembre 2015 - 17:01
Hummm.....il me fait penser subitement à MALZIEU avec ses récurrents problèmes musculaires...
Oui et toutes ces blessures à répétition ne sont pas de bon augure pour la suite de sa carrière ; le club pourra s'en remettre, mais le joueur risque bien d'en pâtir !
Posté 08 décembre 2015 - 18:30
La pièce est pleine on a quasi la possibilité d'une équipe complète...
Posté 08 décembre 2015 - 19:25
Le pire c'était quand même Jimmy MARLU !
Posté 08 décembre 2015 - 20:00
Fofana sur l'année civile 2015, c'est 11 matchs avec l'ASM
ah bon tant que ca ?! j'aurai pas cru
Posté 08 décembre 2015 - 20:27
Sur Fofana, ils disent que l'indisponibilité pourrait se prolonger 4 semaines. Le conditionnel plus l'intoxication de mise sur ces matches là me laissent penser qu'il reviendra bien avant et peut-être même au match retour. Et si le retour imminent de Davies se confirme...Roro va sans doute jouer samedi mais après pas forçémment.
Posté 08 décembre 2015 - 21:37
C'est bon, il est passé au travers contre Lyon. Le coup de mou est passé...
Contre Brive il était au top...
Posté 09 décembre 2015 - 07:42
Sur Fofana, ils disent que l'indisponibilité pourrait se prolonger 4 semaines. Le conditionnel plus l'intoxication de mise sur ces matches là me laissent penser qu'il reviendra bien avant et peut-être même au match retour. Et si le retour imminent de Davies se confirme...Roro va sans doute jouer samedi mais après pas forçémment.
Davies n'est "plus très loin de la reprise de l'entrainement collectif".
Après 6 mois d'arrêt, il pourrait être (au mieux) remplaçant contre le Racing
Posté 09 décembre 2015 - 07:47
Oui, mais Davies ne va pas faire d'étincelles dès son retour ; la remise en jambes, la réadaptation au système, l'endurance, etc. il lui faudra un bon moment avant d'être au point, donc on risque bien d'avoir encore besoin de Roro !
Posté 09 décembre 2015 - 08:00
Oui, mais Davies ne va pas faire d'étincelles dès son retour ; la remise en jambes, la réadaptation au système, l'endurance, etc. il lui faudra un bon moment avant d'être au point, donc on risque bien d'avoir encore besoin de Roro !
C'est une évidence ! Pourvu que ROUGERIE.....................