Infirmerie 2015-2016
Posted 14 December 2015 - 13:50 PM
Posted 14 December 2015 - 13:57 PM
Il nous a dit avoir "pris l'électricité" au niveau de la clavicule.
Classique.
C'est ce qui lui était déjà arrivé lors d'un Ecosse/France mémorable, ou il avait mis deux tampons en 2 mn...et l'a obligé à sortir.
Son dernier match en EdF?
C'est pas bien méchant, mais indisponibilité difficile à prévoir.
Posted 14 December 2015 - 15:43 PM
Et c'était passé à deux doigts de tourner au drame...
Posted 14 December 2015 - 15:48 PM
Classique.
C'est ce qui lui était déjà arrivé lors d'un Ecosse/France mémorable, ou il avait mis deux tampons en 2 mn...et l'a obligé à sortir.
Je sais pas si c'était son dernier match, mais je me rapelle qu'il était mlonté comme un calu pour dézinguer le gars d'en face et qu'il s'était fracassé comme samedi, mais bon il est solide ce serait pas gravissime si on était pas déjà grave dans la merde.
Posted 14 December 2015 - 16:13 PM
il risque surtout lui de finir en pièces détachées ..Je sais pas si c'était son dernier match, mais je me rapelle qu'il était mlonté comme un calu pour dézinguer le gars d'en face et qu'il s'était fracassé comme samedi, mais bon il est solide ce serait pas gravissime si on était pas déjà grave dans la merde.
Posted 14 December 2015 - 16:22 PM
Classique.
Non, ce n'était pas son dernier match en EDF ; cette blessure contre l'Ecosse est survenue lors du Tournoi 2010 et je crois qu'il a été sélectionné pour la dernière fois en 2012...
Entre temps, il a joué le CDM 2011 aussi !
il risque surtout lui de finir en pièces détachées ..
Le staff médical se servira des pièces pour dépanner temporairement les autres joueurs ; en occasion, on trouve de bonnes affaires !
Posted 14 December 2015 - 17:07 PM
A priori seuls retours certains : CUDMORE et LEE . A suivre.....
Posted 14 December 2015 - 17:08 PM
A priori seuls retours certains : CUDMORE et LEE . A suivre.....
Les plus importants, finalement. Ceux qui devraient nous apporter un surcroit de puissance indispensable pour espérer mieux.
Posted 14 December 2015 - 19:06 PM
Les plus importants, finalement. Ceux qui devraient nous apporter un surcroit de puissance indispensable pour espérer mieux.
Je sais pas, Rougerie est quand même un de nos rares leaders (et centre accessoirement)
Posted 14 December 2015 - 19:34 PM
Au centre Naka fera largement le taf , non le problème est bien devant ou l'on voit bien que sans cudmore et lee le manque de puissance est flagrantJe sais pas, Rougerie est quand même un de nos rares leaders (et centre accessoirement)
Posted 14 December 2015 - 21:05 PM
Au centre Naka fera largement le taf , non le problème est bien devant ou l'on voit bien que sans cudmore et lee le manque de puissance est flagrant
ça suffira pas à corriger la touche, quid de Lapandry et Kayser ?
Posted 15 December 2015 - 07:08 AM
bon ça y est ils ont remis de l'huile à l'épaule de robocop ? il est opé(rationel) ou pas ?
Posted 15 December 2015 - 07:36 AM
Kayser, Cudmore, Lapandry et Lee devraient faire leur retour dans le pack dimanche...! (La Montagne du 15/12)
Pour Gérondeau, ça devrait être le week end d'après contre le Racing !
Posted 15 December 2015 - 07:39 AM
ah bah déjà ça va faire du bien
Posted 15 December 2015 - 09:23 AM
bon ça y est ils ont remis de l'huile à l'épaule de robocop ?
il est opé(rationel) ou pas ?
J'ai bien peur que non !
Si au demeurant, il joue (avec aide médico pharmaceutique) on risque de le perdre pour tout le reste de la saison.
Vont, quand même pas prendre un tel risque...?