Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Infirmerie 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2575 réponses à ce sujet

#991 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 16 décembre 2015 - 18:00

Comme tous ces posts par exemple  remy?

Enfin dans tous les sujets du forum t'auras des digressions de ce genre. Je comprends que les trop nombreux HS, private jokes et autres délires lassent mais faut quand même laisser un peu de latitude aussi et accepter qu'un sujet puisse légèrement dériver de son courant habituel tout en restant sur la bonne rivière.

Bref on a trop de blessés et ça saoule.

#992 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 16 décembre 2015 - 18:37

Enfin dans tous les sujets du forum t'auras des digressions de ce genre. Je comprends que les trop nombreux HS, private jokes et autres délires lassent mais faut quand même laisser un peu de latitude aussi et accepter qu'un sujet puisse légèrement dériver de son courant habituel tout en restant sur la bonne rivière.

Bref on a trop de blessés et ça saoule.

Il est bien là le problème majeur : beaucoup trop sont dans la démesure.... et le forum devient illisible ! Bien sur qu'il faut quelques digressions de temps en temps.... mais quand c'est dans tous les topics, à longueur de forum, sur plusieurs pages....c'est trop, beaucoup trop, et surtout, c'est chiant !

#993 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 16 décembre 2015 - 20:36

Comme tous ces posts par exemple  remy?

Faut te détendre camarade, t'as pas eu ta dose de stress sur les blessés du jour.

Y en a vraiment que se prennent un poil trop au sérieux, dans le rugby t'as aussi la convivialité l'humour des trucs que tu dois pas connaitre manifestement !!!

Il est bien là le problème majeur : beaucoup trop sont dans la démesure.... et le forum devient illisible ! Bien sur qu'il faut quelques digressions de temps en temps.... mais quand c'est dans tous les topics, à longueur de forum, sur plusieurs pages....c'est trop, beaucoup trop, et surtout, c'est chiant !

Ben moi c'est les donneurs de leçons que je trouve chiants comme quoi on est toujours le chieur de quelqu'un !

#994 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 16 décembre 2015 - 20:42

Faut te détendre camarade, t'as pas eu ta dose de stress sur les blessés du jour.

Y en a vraiment que se prennent un poil trop au sérieux, dans le rugby t'as aussi la convivialité l'humour des trucs que tu dois pas connaitre manifestement !!!

Ben moi c'est les donneurs de leçons que je trouve chiants comme quoi on est toujours le chieur de quelqu'un !

d'un autre côté, c'est quand même majoritairement les vieux qui racontent n'importe quoi... est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir ? (souvenons-nous de la phrase de monGénéral sur la vieillesse ...)

Et du coup, est-ce que ces élucubrations n'ont pas toute leur place à la rubrique infirmerie ?

#995 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 16 décembre 2015 - 21:01

d'un autre côté, c'est quand même majoritairement les vieux qui racontent n'importe quoi... est-ce qu'on peut vraiment leur en vouloir ? (souvenons-nous de la phrase de monGénéral sur la vieillesse ...)

Et du coup, est-ce que ces élucubrations n'ont pas toute leur place à la rubrique infirmerie ?

:D

#996 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 16 décembre 2015 - 21:14

Je ne donne aucune leçon, je constate et donne mon avis... Il me semblait qu'un forum était aussi pour donner son avis...Mais apparemment, pour toi, un forum est un lieu de pourrissage en règle, dans lequel faut pas donner son avis aux risques d'être le chieur de quelqu'un....

Maintenant, si effectivement ce forum n'est plus un lieu d'échanges rugbystiques (avec de temps en temps un peu de déconnade, pourquoi pas ....Alex, Parigot et Frednirom me font bien marrer eux !.... mais j'avoue que ce sont quasiment les seuls !!!), ce qui me semble naïvement l'essence même de ce forum, mais un lieu dans lequel chacun essaie d'amener sa private joke, son jeu de mots pourri, sa blague à 2 balles lourdingue afin de pourrir TOUS les sujets, alors je vais faire comme beaucoup d'autres ont déjà fait : je vais passer mon chemin, et repartirai, en vous laissant vous marrer entre pseudo potes...

#997 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 16 décembre 2015 - 21:18

Je ne donne aucune leçon, je constate et donne mon avis... Il me semblait qu'un forum était aussi pour donner son avis...Mais apparemment, pour toi, un forum est un lieu de pourrissage en règle, dans lequel faut pas donner son avis aux risques d'être le chieur de quelqu'un....

Maintenant, si effectivement ce forum n'est plus un lieu d'échanges rugbystiques (avec de temps en temps un peu de déconnade, pourquoi pas ....Alex, Parigot et Frednirom me font bien marrer eux !.... mais j'avoue que ce sont quasiment les seuls !!!), ce qui me semble naïvement l'essence même de ce forum, mais un lieu dans lequel chacun essaie d'amener sa private joke, son jeu de mots pourri, sa blague à 2 balles lourdingue afin de pourrir TOUS les sujets, alors je vais faire comme beaucoup d'autres ont déjà fait : je vais passer mon chemin, et repartirai, en vous laissant vous marrer entre pseudo potes...

:crying:

#998 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 16 décembre 2015 - 21:19

C'est toi qui vois, jusque la moi contrairement à toi j'avais rien a te reprocher, après si on te gave tant que ça ben bon vent tu trouveras surement des mecs de ton niveau avec qui discuter intelligemment nous on va rester entre gros bourrins.

#999 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 643 messages

Posté 16 décembre 2015 - 23:01

C'est l'état d'urgence?

#1000 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 616 messages

Posté 17 décembre 2015 - 00:07

C'est quoi une private joke ????

Autrement, le lourdingue de l'un n'est pas le lourdingue de l'autre et ..............inversement, le monde est ainsi fait !!!

Il est vrai que nous aurions moins de problèmes si nous étions tous semblables .... moins de problèmes sans doute mais putain que ce serait chiant !!!!

#1001 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 17 décembre 2015 - 00:14

Bon à part ça.... les blessés ?

#1002 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 17 décembre 2015 - 09:43

Ben justement comme on sait pas qui est remis qui jouera qui restera à l'infirmerie on en est réduit à dire des conneries de beaufs

Mais c'est promis aujourd'hui on va dire que des choses intelligentes à défaut d'être interressantes, enfin on va essayer avec nos moyens limités  B)

#1003 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 17 décembre 2015 - 10:42

Aux vues des dernières prestations de l'équipe, l'amour propre squatte lui aussi l'infirmerie cette semaine. Espérons qu'il soit tout de même aligné dimanche.

#1004 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages

Posté 17 décembre 2015 - 16:37

C'est toi qui vois, jusque la moi contrairement à toi j'avais rien a te reprocher, après si on te gave tant que ça ben bon vent tu trouveras surement des mecs de ton niveau avec qui discuter intelligemment nous on va rester entre gros bourrins.

tu peux pas reprocher à Gibbs d'avoir un discours un peu rentre-dedans, faut bien assumer l'avatar... Cela dit, je suis assez d'accord avec lui sur le fond, déconner c'est bien, c'est vrai que je me marre assez souvent lorsque je me pointe ici, y a vraiment des fous furieux sur ce forum et c'est très sympa, mais à mment donné, faut savoir aussi lever un peu le pied. Je serais donc plutôt de l'avis du Gibbs en y mettant un peu plus les formes,  :hat:  :P

#1005 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 17 décembre 2015 - 16:47

tu peux pas reprocher à Gibbs d'avoir un discours un peu rentre-dedans, faut bien assumer l'avatar... Cela dit, je suis assez d'accord avec lui sur le fond, déconner c'est bien, c'est vrai que je me marre assez souvent lorsque je me pointe ici, y a vraiment des fous furieux sur ce forum et c'est très sympa, mais à mment donné, faut savoir aussi lever un peu le pied. Je serais donc plutôt de l'avis du Gibbs en y mettant un peu plus les formes,  :hat:  :P

Quand c'est dit gentiment ça passe tout de suite mieux, du coup j'ai pas dit de conneries aujourd'hui, enfin autres que celles que je dis en parlant rugby :lol: