On peut espérer récupéré qui cette semaine?
JmL et Azéma, Gibbs a plus de genou...
Posted 28 December 2015 - 09:56 AM
JmL et Azéma, Gibbs a plus de genou...
Posted 28 December 2015 - 10:30 AM
De toute façon que ça plaise ou pas pour moi ça devrait être Debaty à droite + joker et un jeune à gauche dans la rotation.
Posted 28 December 2015 - 10:32 AM
De toute façon que ça plaise ou pas pour moi ça devrait être Debaty à droite + joker et un jeune à gauche dans la rotation.
le summum...
Posted 28 December 2015 - 10:34 AM
le summum...
je sais que ça ne te plait pas mais là on a plus le choix ...
Posted 28 December 2015 - 10:37 AM
sur le coup je suis d'accord avec julien , que mettre Debaty pour dépanner à droite sur un match à la rigueur , mais vu l'indisponibilité pour plusieurs mois de Zirack + celle de Ric quoique rien d'officiel pour le moment serait à mon sens très très dangereux pour la suite
Posted 28 December 2015 - 10:42 AM
sur le coup je suis d'accord avec julien , que mettre Debaty pour dépanner à droite sur un match à la rigueur , mais vu l'indisponibilité pour plusieurs mois de Zirack + celle de Ric quoique rien d'officiel pour le moment serait à mon sens très très dangereux pour la suite
On est presque d'accord....Julien sur ce coup il veut pas comprendre, il fait une fixette ....mais zirak c'est 2 ou 3 mois encore , Ric si c'est confirmé 2 mois........on ne trouvera pas 2 jokers de valeur faut pas rêver......si on en trouve de bon niveau ça sera déja pas mal + le jeune + kotze , on sera en effet content de voir Debaty faire partie de la rotation.
Posted 28 December 2015 - 10:45 AM
Brock ..............mais Azéma semble lui préférer Lopez !!
Posted 28 December 2015 - 10:46 AM
On est presque d'accord....Julien sur ce coup il veut pas comprendre, il fait une fixette
....mais zirak c'est 2 ou 3 mois encore , Ric si c'est confirmé 2 mois........on ne trouvera pas 2 jokers de valeur faut pas rêver......si on en trouve de bon niveau ça sera déja pas mal + le jeune + kotze , on sera en effet content de voir Debaty faire partie de la rotation.
qui va partir au Tournoi -20 pendant 2 mois...
Ou comment la gestion "à la petite semaine" de l'ASM...lui revient en pleine poire.
Posted 28 December 2015 - 10:47 AM
qui va partir au Tournoi -20 pendant 2 mois...
Ou comment la gestion "à la petite semaine" de l'ASM...lui revient en pleine poire.
ça c'est ennuyeux par contre....c'est chiant pour lui mais ça doit pouvoir se négocier....
Posted 28 December 2015 - 10:48 AM
ça c'est ennuyeux par contre....c'est chiant pour lui mais ça doit pouvoir se négocier....
Non.
Posted 28 December 2015 - 10:50 AM
Non.
forfait alors.
Posted 28 December 2015 - 10:50 AM
à l'arrivée de Ulugia, il était pas dit quelque part qu'il pouvait aussi dépanner à la pile?
Posted 28 December 2015 - 10:51 AM
à l'arrivée de Ulugia, il était pas dit quelque part qu'il pouvait aussi dépanner à la pile?
il me semble ....par contre on sera dans la me .. au talon.
Posted 28 December 2015 - 10:51 AM
Et donc on se dirige vers un vaste bricolage... On rapetisse !
Posted 28 December 2015 - 10:54 AM
déjà que sans rapiécer on galére je te dis même pas avec le patchwok faut être balézepour que ça fasse du bon boulot