Oui, il va probablement passer son IRM dans la journée (au grand dam des médecins du coin...)
.
Pourquoi?
Posted 30 October 2017 - 14:24 PM
Oui, il va probablement passer son IRM dans la journée (au grand dam des médecins du coin...)
.
Posted 30 October 2017 - 14:27 PM
Moi ça métonne d'ailleurs qu'ils prennent autant de temps à passer les examens. Moi quand je me fais mal, je fonce à l'hôpital et 3-4 h après, je sais ce que j'ai ... Pourquoi eux, il faut attendre 2-3 jours ?!
Mais pareil, je suis pas un connaisseur, mais ça ressemble vraiment aux blessures de Naka, Clair, Davies ect... que j'ai pu voir, et c'était à chaque fois le ligament croisé ... Donc j'ai peur que ça soit fin de saison pourlui.
Posted 30 October 2017 - 14:30 PM
Pourquoi?
Essaye de prendre un rdv pour ce type d'examen, le délai devrait t'effrayer, je pense que c'est à ça que notre kiné pensait!
Posted 30 October 2017 - 14:33 PM
Pourquoi?
Je suppose qu'il va passer devant des Rendez vous pour IRM de patients "lambdas" ...et donc allonger encore les delais pour obtenir ce genre d'examens ...
Moi ça métonne d'ailleurs qu'ils prennent autant de temps à passer les examens. Moi quand je me fais mal, je fonce à l'hôpital et 3-4 h après, je sais ce que j'ai ... Pourquoi eux, il faut attendre 2-3 jours ?!
Mais pareil, je suis pas un connaisseur, mais ça ressemble vraiment aux blessures de Naka, Clair, Davies ect... que j'ai pu voir, et c'était à chaque fois le ligament croisé ... Donc j'ai peur que ça soit fin de saison pourlui.
Y'a des medecins et des kinés à la pelle dans le staff médical .. donc je pense qu'ils savent ce qu'il faut faire :-)
Après est ce que l'ASM a envie de communiquer rapidement sur une blessure ça c'est autre chose ...
Posted 30 October 2017 - 14:34 PM
Posted 30 October 2017 - 14:37 PM
On a un tarif préférentiel à force, non ?
Posted 30 October 2017 - 14:39 PM
On a un tarif préférentiel à force, non ?
Posted 30 October 2017 - 14:46 PM
Essaye de prendre un rdv pour ce type d'examen, le délai devrait t'effrayer, je pense que c'est à ça que notre kiné pensait!
exact plus deux 2 mois pour ma part
un genou en l'air
en attendant cherche canne avec réservoir à Jack's
Posted 30 October 2017 - 14:57 PM
En tout cas, Charlie peut compter sur ses Drôles de dames :
Posted 30 October 2017 - 15:27 PM
Ah les drôles de dames, et Kate Jackson
toute mon enfance...
Posted 30 October 2017 - 15:28 PM
vu son age, sur qu'il ne les connait même pas
Posted 30 October 2017 - 15:29 PM
Ah les drôles de dames, et Kate Jackson
![]()
![]()
toute mon enfance...
Vous êtes pas un peu vieux pour vous pignoler encore sur ces playmates dont au moins une est plus de ce monde
Posted 30 October 2017 - 15:31 PM
Vous êtes pas un peu vieux pour vous pignoler encore sur ces playmates dont au moins une est plus de ce monde
qui t'a dit qu'on se pignolait ? D'abord, y a pas d'âge pour se pignoler et d'une et de deux c'était tellement mignon cette passion purement platonique... A l'opposé du pignolage dont tu parles, gros dég....asse !!!
Posted 30 October 2017 - 15:34 PM
qui t'a dit qu'on se pignolait ? D'abord, y a pas d'âge pour se pignoler et d'une et de deux c'était tellement mignon cette passion purement platonique... A l'opposé du pignolage dont tu parles, gros dég....asse !!!
C'est ça ouais, tu vas me faire croire que tu regardais cette niaiserie pour la qualité de ses intrigues
Posted 30 October 2017 - 15:37 PM
exact plus deux 2 mois pour ma part
un genou en l'air
en attendant cherche canne avec réservoir à Jack's
0 members, 2 guests, 0 anonymous users