Aller au contenu

Photo

CASSANG Charlie

• Veuillez vous connecter pour répondre
742 réponses à ce sujet

#436 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 07:51

Bon, hélas , ce que je redoutais....quelle scoumoune cette année....je n 'ai pas rêvé, CASSANG avait bien eu un problème similaire déjà à un genou, mais je ne sais plus lequel.....si je ne me trompe pas, ce serait ennuyeux et entraîne une  interrogation sur l 'avenir.....

Bon courage à lui...il a de quoi avoir le moral dans les chaussettes !

Lors de son arrivée en espoir il cetait Fait les croisés. Dans mes souvenirs certains cybers avaient évoqué la fragilité du joueur en citant « il est cassan !!! »
  • jm12 aime ceci

#437 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 765 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 08:19

finalement on a autant ... voir plus de blessures sur cette pelouse que l ancienne ...

de plus les grosses blessures sont souvent à la maison ...

je sais pas si il faut y voir un lien ou pas, je l espere pas ...

A mon avis, la blessure de Cassang n'a rien à voir avec la pelouse, pas plus que celle de Lopez !

C'est le sort qui en est ainsi ; si par exemple pour Lopez sa jambe ne reste pas coincée sous le joueur anglais, il se relève tranquille...

C'est la poisse qui vise nos demis, c'est tout. Bon, pour Laidlaw, c'est encore autre chose puisqu'il s'est blessé ailleurs qu'au PDSMM...

• Rémy63 aime ceci

#438 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 940 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 08:27

Pow...la méga grosse tuile...ne reste plus que Parra et Laverhne...gloups...

#439 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 08:48

Bon rétablissement Charlie !

Ca va être coton comme dilemme pour le staff un 10 et un 9, un polyvalent ?

Je crois qu'on est parti pour deux jokers vu la nature et la durée des blessures.

Contraint, fortement contraint car de fait nos valides à la charnière sont désormais surexposés !

A ce stade de la saison je crois que la, les solutions viendront (au moins pour une d'entre elle) du sud où certaines compétitions viennent de se terminer... Joueurs dispo pour quelques mois en mode "forme", bref, opérationnels rapidement.

Plus qu'à attendre...

#440 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 09:05

Bon rétablissement Charlie !

Ca va être coton comme dilemme pour le staff un 10 et un 9, un polyvalent ?

Je crois qu'on est parti pour deux jokers vu la nature et la durée des blessures.

Contraint, fortement contraint car de fait nos valides à la charnière sont désormais surexposés !

A ce stade de la saison je crois que la, les solutions viendront (au moins pour une d'entre elle) du sud où certaines compétitions viennent de se terminer... Joueurs dispo pour quelques mois en mode "forme", bref, opérationnels rapidement.

Plus qu'à attendre...

Bon alors , finalement notre pote du forum JULIEN, finalement ne disait pas des conneries, il avait même raison...ce que je pensais également sans le répéter sur 354 pages..... :P

JULIEN, peut paraître quelque fois excessif...mais je le trouve perso, parfaitement réaliste sur le plan sportif....budgétairement parlant, c 'est peut-être une autre affaire.....quoique...beaucoup d 'autres concurrents semblent tout de même ne pas avoir autant  de frilosité avec les budgets , règles  et autres foutaises....mais ce sont des choix du club, certes audibles et respectables...mais jusqu'à quand ?,?,?,

#441 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 09:25

Je vois pas le rapport ?

#442 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 238 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 13:28

Bon alors , finalement notre pote du forum JULIEN, finalement ne disait pas des conneries, il avait même raison...ce que je pensais également sans le répéter sur 354 pages..... :P

JULIEN, peut paraître quelque fois excessif...mais je le trouve perso, parfaitement réaliste sur le plan sportif....budgétairement parlant, c 'est peut-être une autre affaire.....quoique...beaucoup d 'autres concurrents semblent tout de même ne pas avoir autant  de frilosité avec les budgets , règles  et autres foutaises....mais ce sont des choix du club, certes audibles et respectables...mais jusqu'à quand ?,?,?,

Oser comparer les règles et les budgets à des foutaises... Comment dire...

#443 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 13:35

beaucoup d 'autres concurrents semblent tout de même ne pas avoir autant  de frilosité avec les budgets , règles  et autres foutaises....mais ce sont des choix du club, certes audibles et respectables...mais jusqu'à quand ?,?,?,

ben toujours, j’espère

s'engager dans une compétition, c'est déjà en accepter un minimum les règles 

• twiX aime ceci

#444 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 13:53

ben toujours, jespère
s'engager dans une compétition, c'est déjà en accepter un minimum les règles 

Bla bla bla, respecter les règles ( et les gens tant qu'à faire) c'est pour les tapettes.

#dénoncetonMohedoutonMouradoutonJacky :D

#445 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2017 - 23:38

Du coup pourquoi on se fait chier a bosser, on a qu' a aller se servir directement, pourquoi s'emmerder avec des réglements et toutes ces foutaises.

Pareille pour la route hein le code c'est chiant.

#446 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 08:58

Pas autant que les flics  :P

#447 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 10:17

Et on peut même plus rouler en étant bourré, plus le droit de s'amuser pendant la troisième mi-temps.

#448 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 10:35

Et si, par le plus grand des hasards, puisque le club passe son temps à faire des allusions sur le non respect du salary cap par les autres, il se demandait (et par ricochet, les supporters qui voient en leur club fétiche le seul détenteur de la vérité) : ce n'est pas parce qu'on dit haut et fort tout seul un truc, que l'on a raison contre tous les autres ?

#449 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 11:25

Et si, par le plus grand des hasards, puisque le club passe son temps à faire des allusions sur le non respect du salary cap par les autres, il se demandait (et par ricochet, les supporters qui voient en leur club fétiche le seul détenteur de la vérité) : ce n'est pas parce qu'on dit haut et fort tout seul un truc, que l'on a raison contre tous les autres ?

Pas bien claire ta phrase, tu veux dire que l'ASM accuserait à tort les autres clubs de ne pas respecter le salary cap ? C'est bien ça ?

#450 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2017 - 11:38

Pas bien claire ta phrase, tu veux dire que l'ASM accuserait à tort les autres clubs de ne pas respecter le salary cap ? C'est bien ça ?

Comme j’ai dis hier, l’effectif du Lou même avec les arrivés est moins impressionnant que le nôtre....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users