Cudmore avait dit: "Je préfère me faire couper le bras que de rater les phases finale"...
A priori, il a changé d'avis depuis ...
Posted 03 April 2019 - 18:39 PM
Cudmore avait dit: "Je préfère me faire couper le bras que de rater les phases finale"...
A priori, il a changé d'avis depuis ...
Posted 03 April 2019 - 19:20 PM
Je n'ai pas dit que c'était seulement le staff qui faisait n'importe quoi.
Mais c'est aussi son rôle de protéger les joueurs, y compris contre leur gré.
Enfin ce n'est que mon avis et je le partage.
C'est pas faut
Posted 03 April 2019 - 20:10 PM
Je crois qu'il n'y a pas que la rotule qui soit instable....Euh...
Instabilité de la rotule, c'est suite à sa blessure en novembre 2017
Il joue et sentraîne depuis ce retour avec une genouillère élastique pour maintenir sa rotule (ce n'est pas un strap, il la descend et la remonte quand il veut)
Donc il veut régler ce problème qui perdure depuis 1,5 an
Posted 03 April 2019 - 20:33 PM
Posted 03 April 2019 - 21:50 PM
On ne sait pas s'il était réellement apte pour les derniers matchs, on ne connaît pas son dossier médical (uniquement les quelques infos que l'ASM transmet -ce qui est tout à fait normal au nom du secret médical), on ne sait pas l'arrangement qui a pu être négocié entre le joueur, l'ASM et le LOU, on sait simplement aujourd'hui que son genou avait besoin d'être opéré.
Alors je lui souhaite de retrouver pleinement la santé, que le changement d'air lui fasse le plus grand bien, et qu'il sorte de beaux matchs dans l'avenir. Bonne route Pato.
Posted 03 April 2019 - 22:59 PM
On ne sait pas s'il était réellement apte pour les derniers matchs, on ne connaît pas son dossier médical (uniquement les quelques infos que l'ASM transmet -ce qui est tout à fait normal au nom du secret médical), on ne sait pas l'arrangement qui a pu être négocié entre le joueur, l'ASM et le LOU, on sait simplement aujourd'hui que son genou avait besoin d'être opéré.
Alors je lui souhaite de retrouver pleinement la santé, que le changement d'air lui fasse le plus grand bien, et qu'il sorte de beaux matchs dans l'avenir. Bonne route Pato.
Posted 03 April 2019 - 23:01 PM
On libère Pato pour qu'il se fasse opérer, en échange, c'est le LOU qui prend dès à présent en charge le salaire du joueur ? Ce qui baisse les dépenses de l'ASM et le SC par la même occasion ?
Posted 04 April 2019 - 02:06 AM
Posted 04 April 2019 - 06:04 AM
C’est la tête qui fait avancer le corps et pas l’inverse.
C'est un peu trop réducteur pour être totalement exact.
Posted 04 April 2019 - 06:13 AM
En voilà un que l'on ne regrettera pas.
Bon vent à lui.
Posted 04 April 2019 - 06:25 AM
On libère Pato pour qu'il se fasse opérer, en échange, c'est le LOU qui prend dès à présent en charge le salaire du joueur ? Ce qui baisse les dépenses de l'ASM et le SC par la même occasion ?
Posted 04 April 2019 - 08:03 AM
Sujet ouvert.
Sujet fermé
Posted 04 April 2019 - 10:06 AM
Posted 04 April 2019 - 10:21 AM
Posted 04 April 2019 - 12:32 PM
Pato est un joueur pétri de talent, mais malheureusement, très fragile physiquement. Mais pour moi ... Il l’est encore plus mentalement.
C’est la tête qui fait avancer le corps et pas l’inverse. Lors des 12 derniers mois, il était indisponible à chaque fois qu’on a eu besoin de faire appel à lui. Le problème ne se situe pas au niveau physique à ce stade là.
De plus, le fait que Nanai Williams fasse plutôt bien le boulot derrière Lopez n’a rien arrangé.
Le mec n’a plus envie, et n’a plus la tête ici. Autant arrêter les frais.
je partage completement cet avis; j en suis venu a douter de son mental, genre une depression, je sais pas ...
nanai williams a joué car pato etait blessé, et au bout d un moment, c est normal que franck lui fasse d avantage confiance plutot de pato toujours blessé
0 members, 1 guests, 0 anonymous users