Jump to content

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Please log in to reply
1871 replies to this topic

#166 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 12:43 PM

Il fait un bon match dans des conditions difficiles: le temps, la pluie, le vent et son N°9. Il manque de peu un but difficile contre les vent, un bon jeu au pied malgré tout. Une bonne défense, des passes fluides et précises, bon dans l'animation, bonne sortie. Ce garçon progresse et je pense qu'avec Parra en 9 ce sera plus facile pour lui.

#167 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,576 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 19:57 PM

Faudrait juste que l'on le lance avec un pack qui avance et au PDSMM pour voir s'il peut conduire l'equipe parce que s'il est cantonné à des matchs de merde à l'exterieur...une fois toutes les 4 semaines... On en saura rien...
Et puis comparons ce qui est comparable... Vents contraires et pack faisant de la merde en première mi temps et vent dans le dos et pack jouant enfin ensemble et ayant pris l'ascendant...
  • cetotomatos likes this

#168 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 20:20 PM

Avec un pack qui avance et Parra en 9 ça devrait aller beaucoup mieux.

D ailleurs à Brive il avait été plutôt bon.

Quand tu prends des passes de maçon difficile d avancer ...et de faire avancer.
  • cetotomatos likes this

#169 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,192 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 23:00 PM

Lopez a pris les mêmes passes en seconde mi-temps. Mais cela ne constituera sans doute pas un argument suffisant à mettre à son crédit pour certains forumeurs. 

Pourquoi Fernandez bénéficie t'il d tant de mansuétude après cette première mi-temps qui aurait valu à tout autre demi d'ouverture de l'effectif d'être voué aux gémonies? 

Par ailleurs le garçon est jeune et il joue. Il s'aguerrit et c'est une excellente chose pour l'équipe de pouvoir compter sur trois numéro 10 dans son effectif.

#170 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 January 2016 - 12:16 PM

Dans LM hier Azéma disait qu'il s'était bien comporté, avait su bien défendre, bien tenir le ballon dans la défense et qu'il avait fait ce qu'il pouvait face au vent et qu'il était satisfait du comportement du joueur. Lopez est rentré pour apporter un peu de leadership et de liant avant/trois-quarts notamment en termes de communication.

• cetotomatos and Tibaldo like this

#171 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 04 January 2016 - 12:21 PM

Dans LM hier Azéma disait qu'il s'était bien comporté, avait su bien défendre, bien tenir le ballon dans la défense et qu'il avait fait ce qu'il pouvait face au vent et qu'il était satisfait du comportement du joueur. Lopez est rentré pour apporter un peu de leadership et de liant avant/trois-quarts notamment en termes de communication.

Ce qui au passage est pas déconnant, contre le vent tu mets un mecs qui peut garder un peu plus le ballon avec son physique (le mec semble assez gaillard) ensuite tu fais rentrer le mec qui va plus alterner en profitant du vent

Il se trouve qu'en plus de ce changement l'équipe a aussi était plus performante (notamment avec beaucoup moins dé pertes de balles au contact)

#172 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2016 - 13:29 PM

Lopez a pris les mêmes passes en seconde mi-temps. Mais cela ne constituera sans doute pas un argument suffisant à mettre à son crédit pour certains forumeurs. 

Pourquoi Fernandez bénéficie t'il d tant de mansuétude après cette première mi-temps qui aurait valu à tout autre demi d'ouverture de l'effectif d'être voué aux gémonies? 

Par ailleurs le garçon est jeune et il joue. Il s'aguerrit et c'est une excellente chose pour l'équipe de pouvoir compter sur trois numéro 10 dans son effectif.

Coup de pied en mousse Lopez aurait certainement eu encore plus de difficultés face au vent...

Mais on ne peut pas mettre les en avant de la première mi temps sur le dos de Fernandez.

#173 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2016 - 00:38 AM

En ce qui concerne Fernandez Fiant, de son vrai nom; j'ai découvert qu'il était de nationalité...espagnole !

Ce qui fait qu'il compte comme joueur résident de l'UE, et non comme joueur "étranger".

Je crois que ça fait une différence pour les recrutements à venir.

• Le gaulois 63 likes this

#174 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2016 - 20:35 PM

Gros couac sur Fernandez quand même, on sent du potentiel, mais le staff ne l'estime pas apte au haut-niveau, sans pouvoir s'exprimer dans la durée, et on le met de facto n°2 pour la saison prochaine avec le non remplacement de James.

#175 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2016 - 20:52 PM

Gros couac sur Fernandez quand même, on sent du potentiel, mais le staff ne l'estime pas apte au haut-niveau, sans pouvoir s'exprimer dans la durée, et on le met de facto n°2 pour la saison prochaine avec le non remplacement de James.

Le passage sur Fernandez dans le CR de l'Interclubs fait quand même froid dans le dos ...
Lopez numéro 1, Fernandez "pas encore prêt" et pas de remplaçant pour Brock. J'y vois pas beau ...

#176 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2016 - 20:58 PM

Le passage sur Fernandez dans le CR de l'Interclubs fait quand même froid dans le dos ...
Lopez numéro 1, Fernandez "pas encore prêt" et pas de remplaçant pour Brock. J'y vois pas beau ...

"Pas encore prêt", un 10 doit jouer en match pour se développer.

#177 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 March 2016 - 21:08 PM

"Pas encore prêt", un 10 doit jouer en match pour se développer.

Le cul entre deux chaises. Le faire plus jouer permettrait de le développer mais si pas encore prêt sans doute au détriment des résultats voire de sa confiance. Et d'un autre côté le 10 qui s'en va donc celui qui devrait théoriquement être le moins sollicité montre qu'il en a encore sous les crampons.

Sachant qu'on a notre numéro 1 théorique qui du coup entre un qui est non prêt, un autre qui est blessé/au placard/sur le départ enchaîne jusqu'à l'épuisement .

#178 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2016 - 21:26 PM

Ça, c'est un truc qui me prend la tête. On récupère le meilleur espoir à son poste de sa classe mais on ne lui fait pas confiance. Pourtant, lorsqu'il a joué, il a été plutôt bon. On sait qu'il peut jouer en 15 mais on préfère recruter Toeava (excellent recrutement), on fait jouer au centre Gear qui est lamentable sur ses dernières prestations alors qu'il peut faire plus que dépanner. Bref, James se tire en fin de saison, Lopez est bon un match sur trois, Toeava n'a quasiment jamais joué ouvreur de sa vie, on met qui ? Spedding ...

• cetotomatos likes this

#179 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,263 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2016 - 21:28 PM

Ça, c'est un truc qui me prend la tête. On récupère le meilleur espoir à son poste de sa classe

ça a été dit où ça ?

#180 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 01 March 2016 - 23:27 PM

Le cul entre deux chaises. Le faire plus jouer permettrait de le développer mais si pas encore prêt sans doute au détriment des résultats voire de sa confiance. Et d'un autre côté le 10 qui s'en va donc celui qui devrait théoriquement être le moins sollicité montre qu'il en a encore sous les crampons.

Sachant qu'on a notre numéro 1 théorique qui du coup entre un qui est non prêt, un autre qui est blessé/au placard/sur le départ enchaîne jusqu'à l'épuisement .

Comme Jedrasiak n'était pas prêt et a saisi sa chance à la blessure de Cudmore. C'est bien une frilosité des staffs l'argument de ne pas griller les jeunes, surtout quand ils pratiquent au niveau international en -20.

ça a été dit où ça ?

Il a quand même impressioné les scouts à la CDM -20 et à fait des World series à 7 sénior. Le potentiel est là.

• brayaud's, gigi, Silhouette and 1 other like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users