Aller au contenu

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#136 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 08:30

En jouant pour l'asm, les prochaines années, il a pas fini d'avoir un certain nombre d'autres trucs au niveau du rectum.

#137 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 042 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 09:09

Pour avoir un truc comme ça, il est quand même drôlement foutu ce joueur...   :w00t:

Je ne sais pas s il va decouvrir notre langue  sur le forum des CYBERS mais il sera vite mis dans l ambiance...el argentino....car ici meme pour une virgule tu te fais vite ramasser  alors confondre le rectum avec l ischion du bassin ( insertion des ischois..) la le jeune PATRICIO il n a pas journee....

Pour parler du talentueux joueur qu il semble etre, on devrait rester un peu mesure...je comprends que nous ayons besoin d etre rassures tellement le depart de BROCK est un cataclysme sportif et affectif....mais laissons le faire ses gammes avant de le monter aux etoiles...pour mieux le descendre dans qqs semaines....le faire jouer ,apres on verra !

En tout cas s il est si bon que ca, j espere que L ASM a des assurances de le conserver car en faire notre numero 1 ou1bis suppose un investissement moyen ou long terme garanti  ?

#138 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 09:16

Super ITW. Je la traduirai cet après-midi si j'ai un moment.
Juste, il dit être en fin de contrat en 2018, et n'avoir aucune idée de quoi sera fait son avenir.
  • Rémy63 et Yosky aiment ceci

#139 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 09:29

Je ne sais pas s il va decouvrir notre langue  sur le forum des CYBERS mais il sera vite mis dans l ambiance...el argentino....car ici meme pour une virgule tu te fais vite ramasser  alors confondre le rectum avec l ischion du bassin ( insertion des ischois..) la le jeune PATRICIO il n a pas journee....

Pour parler du talentueux joueur qu il semble etre, on devrait rester un peu mesure...je comprends que nous ayons besoin d etre rassures tellement le depart de BROCK est un cataclysme sportif et affectif....mais laissons le faire ses gammes avant de le monter aux etoiles...pour mieux le descendre dans qqs semaines....le faire jouer ,apres on verra !

En tout cas s il est si bon que ca, j espere que L ASM a des assurances de le conserver car en faire notre numero 1 ou1bis suppose un investissement moyen ou long terme garanti  ?

Bien d'accord avec toi là-dessus... On a vu tant de jeunes joueurs prometteurs tombaient dans l'anonymat par la suite qu'il faut être prudent !

Tout bon qu'il soit, il aura besoin de jouer au plus haut niveau avec le club pour s'affirmer ; peut-être aussi qu'il ne faille pas attendre trop longtemps pour lui donner sa chance !

#140 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 09:33

Super ITW. Je la traduirai cet après-midi si j'ai un moment.
Juste, il dit être en fin de contrat en 2018, et n'avoir aucune idée de quoi sera fait son avenir.

A l'ASM de lui offrir cet avenir. L'Argentine ne peut exister au plus haut niveau avec 1 équipe en Vodacom Cup et une en Super 18.

#141 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 09:39

A l'ASM de lui offrir cet avenir. L'Argentine ne peut exister au plus haut niveau avec 1 équipe en Vodacom Cup et une en Super 18.

Tu crois qu'Hourcade va lâcher du lest?

#142 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 10:29

Mon espagnol n'est pas bon et rouillé par dessus le marché, mais dans les grandes lignes (si je comprends bien):

Cette saison va être très longue mais ils ont fait ce qu'il fallait pour bien l'attaquer.

C'est compliqué de se faire une place au rugby pour les jeunes sans expérience. Il prend son mal en patience et il est confiant dans l'avenir. Ses blessures en début d'année ne l'ont pas aidé.

Cette année il est derrière James (qui n'est pas encore parti) et Lopez mais il grappille du temps de jeu et l'année prochaine ils ne devraient être que 2 purs ouvreurs puisque le club cherche un 10/12.

Ça lui a fait bizarre de quitter ses amis, sa famille  mais il est venu en France pour progresser et il se sent bien à Clermont, il prend des cours de Français ce qui lui permet de communiquer avec les autres.

#143 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 11:00

Mon espagnol n'est pas bon et rouillé par dessus le marché, mais dans les grandes lignes (si je comprends bien):

Cette saison va être très longue mais ils ont fait ce qu'il fallait pour bien l'attaquer.

C'est compliqué de se faire une place au rugby pour les jeunes sans expérience. Il prend son mal en patience et il est confiant dans l'avenir. Ses blessures en début d'année ne l'ont pas aidé.

Cette année il est derrière James (qui n'est pas encore parti) et Lopez mais il grappille du temps de jeu et l'année prochaine ils ne devraient être que 2 purs ouvreurs puisque le club cherche un 10/12.

Ça lui a fait bizarre de quitter ses amis, sa famille  mais il est venu en France pour progresser et il se sent bien à Clermont, il prend des cours de Français ce qui lui permet de communiquer avec les autres.

Merci pour la traduction, c'est bien mieux que "translate.google", c'est compréhensible !   :rolleyes:

#144 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 12:06

On apprend que son contrat court jusqu'en 2018 alors qu'on pensait que c'était 2017. C'est déjà un plus pour la stabilité, et on sait déjà qu'on ne le verra pas partir à peine éclot l'année prochaine.
  • jm12 aime ceci

#145 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 13:32

Le staff compte sur lui et il a un énorme potentiel.

En espèrant que les blessures lui fichent la paix. Sur les rares fois où il a été sur le terrain il s en est remarquablement sorti dans un contexte pas évident.

#146 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2015 - 19:40

Ce garçon possède un énorme potentiel, par contre il faut le faire jouer, pas juste des bouts de match....
Contre l'UBB et contre Brive il fait de bonnes prestations dans un contexte difficile, alors il faut lui faire confiance.
Si nous pouvions enfin garder nos jeunes joueurs à potentiels, cela serait une bonne chose.
Mais pour cela il ne faut pas les laisser sur le banc de touche ou dans les tribunes.
  • titoune aime ceci

#147 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 300 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2016 - 18:10

Titulaire demain contre Agen, l'occasion de le voir à l’œuvre. Contexte assez difficile (match à l'extérieur, fort remaniement...) mais ce sera l'occasion de progresser.

#148 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2016 - 18:26

Titulaire demain contre Agen, l'occasion de le voir à l’œuvre. Contexte assez difficile (match à l'extérieur, fort remaniement...) mais ce sera l'occasion de progresser.

Pas un match cadeau mais le garçon est costaud mentalement, une Bonne Nouvelle pour sa progression.

#149 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2016 - 19:03

C'est pas un cadeau pour toi Pato, mais envoie la purée quand même et prend le but !

• jm12 aime ceci

#150 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2016 - 20:31

bonne chance à lui qu'il montre ses qualités et il en a :flowers: :flowers: