Aller au contenu

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#181 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 07:40

Le passage sur Fernandez dans le CR de l'Interclubs fait quand même froid dans le dos ...
Lopez numéro 1, Fernandez "pas encore prêt" et pas de remplaçant pour Brock. J'y vois pas beau ...

C'est comme si tu avais une belle voiture neuve dans le garage et tu dis : "Je ne m'en sers pas car elle n'est pas rodée..."

Je n irai pas jusque la.....mais on a du mal a capter le discours et les actes....

Si reellement on veut faire de FERNANDEZ un numero deux en 10 l annee prochaine et que l on ne le juge pas pret....la il  y a un manque evident de coherence, ou alors on ne nous dit pas tout....un peu deconcertant tout ca pour un poste capital comme le 10 ! !

Il me semble que le club avait dit que le recrutement était terminé, mais que si il y avait une opportunité le club s'y intéresserait...

Moi je dis que l'ASM pense quand même à un 10, peut-être même qu'il y a des contacts, mais pour l'instant on ne dit rien, inutile d'affoler le bon peuple des supporters.

Et si finalement l'ASM recrute un ouvreur, elle dira que ça n'était pas prévu mais qu'elle a profité de cette opportunité qui est tombée à point nommé ; en agissant et en parlant ainsi, le club sera resté cohérent dans son discours !

• Frédéric58 aime ceci

#182 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 594 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 08:55

Le cul entre deux chaises. Le faire plus jouer permettrait de le développer mais si pas encore prêt sans doute au détriment des résultats voire de sa confiance. Et d'un autre côté le 10 qui s'en va donc celui qui devrait théoriquement être le moins sollicité montre qu'il en a encore sous les crampons.

Sachant qu'on a notre numéro 1 théorique qui du coup entre un qui est non prêt, un autre qui est blessé/au placard/sur le départ enchaîne jusqu'à l'épuisement .

Maintenant qu'on est plus en CE enchainer ça parait pas insurmontable, au bout d'un moment c'est son taf au mec et si faut les mettre dans le coton un match sur deux va falloir sérieusement revoir les salaires à la baisse

On parle du 10 la pas d'une mule à la Guirado qui se vide les tripes comme samedi dernier.

• sebastien630 aime ceci

#183 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 09:09

Comme Jedrasiak n'était pas prêt et a saisi sa chance à la blessure de Cudmore. C'est bien une frilosité des staffs l'argument de ne pas griller les jeunes, surtout quand ils pratiquent au niveau international en -20.

malheureusement de plus en plus vrai !! 

Iturria n'était pas prêt, mais a Brive, il a fait ce qu'il fallait... le lendemain, on  lit dans LM, de l'avis meme du staff, qu'il était prêt pour etre integré...

mais depuis ?

Sanga a fait de bonne rentrée, il est prêt ? 

fernandez aussi ?

bref, l'eternelle rengaine, si on les fait pas jouer, on saura jamais.

mais une fois qu'on sait, ben faut les faire enchainer

• clum63, cocotte 63, cetotomatos et 2 autres aiment ceci

#184 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 09:10

ça fait un an et demi que je comprends pas la gestion des 10 par Azéma de toute manière...entre le cas BJ, le cas Lopez, et le cas Fernandez, c'est assez bizarre, je ne dirais pas illisible mais en tout cas souvent incompréhensible...

BJ fait une connerie face à Montpellier l'an dernier... et hop frigo... Lopez enchaine a un excellent niveau, BJ a disparu...

Lopez s'enfonce doucement mais surement mais on laisse s'enfoncer alors que BJ est frais et dispo... puis BJ apparaît de nouveau comme le sauveur (1/4,1/2 de CC, ensuite blessure, retour du sauveur qui vient tuer les matchs (demie face à Toulouse), mais Lopez reste le n°1...

Cette saison BJ blessé, reprise, négociation, remis de côté, sauveur, titulaire...

Lopez en n°1, alterne le chaud et le froid, voir le glacial... prendant ce temps là, le jeune arrive, excellle face à l'UBB en top 14, puis disparaît comme par enchantement pendant deux mois, 1 MT à Agen où toute l'équipe fait de la merde, seul à payer les pots cassés, retour BJ, disparition de Fernandez alors que l'on annonce dans le même temps qu'il n'y aura que deux ouvreurs l'an prochain... :huh:

Quand tu suis les événements en étant à notre place de supporters, c'est dur à piger...menfin, tu comprends pourquoi BJ a répondu favorablement aux sirènes Rochellaises...

C'est évident qu'avec 1 mi-temps tous les deux mois, Fernandez il n'est pas prêt... c'est comme pour Yato... si tu le vois en Octobre puis en Janvier et enfin en Avril...c'est sûr qu'il peut sembler un peu perdu dans le collectif... :wacko:

• clum63, cetotomatos et alainpower aiment ceci

#185 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 594 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 09:26

ça fait un an et demi que je comprends pas la gestion des 10 par Azéma de toute manière...entre le cas BJ, le cas Lopez, et le cas Fernandez, c'est assez bizarre, je ne dirais pas illisible mais en tout cas souvent incompréhensible...

BJ fait une connerie face à Montpellier l'an dernier... et hop frigo... Lopez enchaine a un excellent niveau, BJ a disparu...

Lopez s'enfonce doucement mais surement mais on laisse s'enfoncer alors que BJ est frais et dispos... puis BJ apparaît de nouveau comme le sauveur (1/4,1/2 de CC, ensuite blessure, retour du sauveur qui vient tuer les matchs (demie face à Toulouse), mais Lopez reste le n°1...

Cette saison BJ blessé, reprise, négociation, remis de côté, sauveur, titulaire...

Lopez en n°1, alterne le chaud et le froid, voir le glacial... prendant ce temps là, le jeune arrive, excellle face à l'UBB en top 14, puis disparaît comme par enchantement pendant deux mois, 1 MT à Agen où toute l'équipe fait de la merde, seul à payer les pots cassés, retour BJ, disparition de Fernandez alors que l'on annonce dans le même temps qu'il n'y aura que deux ouvreurs l'an prochain... :huh:

Quand tu suis les événements en étant à notre place de supporters, c'est dur à piger...menfin, tu comprends pourquoi BJ a répondu favorablement aux sirènes Rochellaises...

C'est évident qu'avec 1 mi-temps tous les deux mois, Fernandez il n'est pas prêt... c'est comme pour Yato... si tu le vois en Octobre puis en Janvier et enfin en Avril...c'est sûr qu'il peut sembler un peu perdu dans le collectif... :wacko:

En fait je crois que le problème il est la, il nous manque des données pour pouvoir se faire une idée précise de la situation.

Tout ce qui est interne au groupe nous échappe par contre ça rentre en ligne de compte dans les décisions du staff.

• Frédéric58 et Aynid Moné aiment ceci

#186 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 10:34

Lopez s'enfonce doucement mais surement mais on laisse s'enfoncer alors que BJ est frais et dispos... puis BJ apparaît de nouveau comme le sauveur (1/4,1/2 de CC, ensuite blessure, retour du sauveur qui vient tuer les matchs (demie face à Toulouse), mais Lopez reste le n°1...

tout est dit et bien dit !

En fait je crois que le problème il est la, il nous manque des données pour pouvoir se faire une idée précise de la situation.

Tout ce qui est interne au groupe nous échappe par contre ça rentre en ligne de compte dans les décisions du staff.

ça c'est du flan aux pruneaux !

Azéma a de lourdes responsabilité, je réclame toujours sa tête

#187 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 594 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 11:18

tout est dit et bien dit !

ça c'est du flan aux pruneaux !

Azéma a de lourdes responsabilité, je réclame toujours sa tête

Sources ?

#188 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 11:52

Sources ?

Aucune. Il n'aime juste pas Azéma.

• RCV06 et Aynid Moné aiment ceci

#189 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 12:06

j'aimais beaucoup azéma en tant que joueur, c'était passable en coach assistant, mais head coach il nous a montré toutes ces lacunes

ça fait 1 ans qu'on le constate sur le terrain et dans ses compos, la source me semble suffisante

• le_fanaurel aime ceci

#190 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 12:16

Et c'est complétement benê comme réaction. Je dis pas non plus qu'on est obligé de l'aimer mais le pourrir et cracher dans la soupe en permanence, (car oui 2 finales la même année c'est pas rien, surtout en devant composer avec des cadres en partance, des titulaires blessés, et avec le peu d'expérience, car première année en tant qu'entraîneur principal) et ben c'est super chiant, si il est là c'est pas pour rien. En tout cas les joueurs l'apprécie et le respecte. Et moi aussi.

j'aimais beaucoup azéma en tant que joueur, c'était passable en coach assistant, mais head coach il nous a montré toutes ces lacunes

ça fait 1 ans qu'on le constate sur le terrain et dans ses compos, la source me semble suffisante

Et puis d'ou "on"? Parles pour toi m....!

C'est comme si tu avais une belle voiture neuve dans le garage et tu dis : "Je ne m'en sers pas car elle n'est pas rodée..."

Il me semble que le club avait dit que le recrutement était terminé, mais que si il y avait une opportunité le club s'y intéresserait...

Moi je dis que l'ASM pense quand même à un 10, peut-être même qu'il y a des contacts, mais pour l'instant on ne dit rien, inutile d'affoler le bon peuple des supporters.

Et si finalement l'ASM recrute un ouvreur, elle dira que ça n'était pas prévu mais qu'elle a profité de cette opportunité qui est tombée à point nommé ; en agissant et en parlant ainsi, le club sera resté cohérent dans son discours !

Si un 10 signe, ce sera un 10  d'un club qui descend en pro D2.

#191 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 12:19

Qu'il ne fasse pas tout bien je te l'accorde. En tout cas je le pense.

Mais de là à dire que c'est un "bidon" (je caricature mais en gros c'est ce que tu dis) là je ne suis pas d'accord.

A chaque fois que je discute avec les joueurs je n'en entends que du bien. C'est fou quand même pour un mec si mauvais en tant que head coach.

#192 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 12:20

Qu'il ne fasse pas tout bien je te l'accorde. En tout cas je le pense.

Mais de là à dire que c'est un "bidon" (je caricature mais en gros c'est ce que tu dis) là je ne suis pas d'accord.

A chaque fois que je discute avec les joueurs je n'en entends que du bien. C'est fou quand même pour un mec si mauvais en tant que head coach.

mais humainement j'pense qu'effectivement c'est un type bien

#193 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 12:32

Je viens de lire les propos de CAMILLE LOPEZ a l instant.

"On ne pourra pas faire la saison a deux ouvreurs, moi et PATRICIO....."

Et d ajouter peut etre que le club compte pour depanner sur : TOEAVA  - MORGAN  - SCOTT  SPEDDING........"

Prudent dans ses propos....mais assurement realiste...et pour cause il est en premiere ligne directement concerne....!

Lappreciation tres realiste du joueur quand a la presence d un troisieme 10 confirme ce que nous pensons tous et alimente un peu plus nos interrogations....  

• cetotomatos, RCV06 et titoune aiment ceci

#194 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2016 - 12:55

Ca fait des années qu'on tourne à 2 ouvreurs voire 1.5 vu qu'il y'avait James et un autre pour 4 ou 5 matchs par an.
C'est un poste où il faut installer un titulaire, le troisième ne jouera qu'en cas d'indisponibilité des deux autres.
Reste à savoir si on compte sur Fernandez. Si oui, il faut le faire jouer sinon il faut chercher un numéro 2
  • Aynid Moné aime ceci

#195 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 mars 2016 - 13:08

Ca fait des années qu'on tourne à 2 ouvreurs voire 1.5 vu qu'il y'avait James et un autre pour 4 ou 5 matchs par an.

Sauf que le jeu a évolué et que Lopez n'est pas James. Son historique de blessures est bien plus important, son jeu plus à risque sans même parler de niveau.

• cetotomatos aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users