Le passage sur Fernandez dans le CR de l'Interclubs fait quand même froid dans le dos ...
Lopez numéro 1, Fernandez "pas encore prêt" et pas de remplaçant pour Brock. J'y vois pas beau ...
C'est comme si tu avais une belle voiture neuve dans le garage et tu dis : "Je ne m'en sers pas car elle n'est pas rodée..."
Je n irai pas jusque la.....mais on a du mal a capter le discours et les actes....
Si reellement on veut faire de FERNANDEZ un numero deux en 10 l annee prochaine et que l on ne le juge pas pret....la il y a un manque evident de coherence, ou alors on ne nous dit pas tout....un peu deconcertant tout ca pour un poste capital comme le 10 ! !
Il me semble que le club avait dit que le recrutement était terminé, mais que si il y avait une opportunité le club s'y intéresserait...
Moi je dis que l'ASM pense quand même à un 10, peut-être même qu'il y a des contacts, mais pour l'instant on ne dit rien, inutile d'affoler le bon peuple des supporters.
Et si finalement l'ASM recrute un ouvreur, elle dira que ça n'était pas prévu mais qu'elle a profité de cette opportunité qui est tombée à point nommé ; en agissant et en parlant ainsi, le club sera resté cohérent dans son discours !