T'as oublié Rado, Bardy, VDM, Debaty. Et j'en oublie encore.
ah non ceux la ça me va
Posted 02 March 2016 - 15:11 PM
T'as oublié Rado, Bardy, VDM, Debaty. Et j'en oublie encore.
ah non ceux la ça me va
Posted 02 March 2016 - 15:37 PM
ni kayser
et pas fan de strettle, m'enfin je supporte. Planté je supporte moins, mais il est bléssé
Davies j'suis pas faché qu'il rentre chez lui
ça fait jamais que 7 joueurs, moins d'1/4 de l'effectif, c'est raisonnable non ?
Plus l'entraineur !!
Posted 02 March 2016 - 15:40 PM
Plus l'entraineur !!
ah oui si compte le staff faut aussi rajouter jml et 2kro, ah et gibbes
comme ça on est complet
Posted 02 March 2016 - 15:47 PM
comme ça on est complet
Ça commence à faire pas mal
Posted 02 March 2016 - 15:56 PM
comme ça on est complet
Au lieu de vouloir tout chambouler ici, tu ferais mieux de changer directement de club, ça irait plus vite !!!
Posted 02 March 2016 - 16:31 PM
Franchement qu'il joue le plus possible. Perso c'en est assez la couveuse, pour savoir si on sait faire du cheval y a pas d'autre choix que de monter a cheval.
La c'est pareil c'est pas en 3 mois avec les espoirs qu'il va se révéler comme le futur grand ouvreur que tout le monde annonce. Et si c'est pas le cas eh ben faudra aller chercher quelqu'un qui a le niveau.
Moi j'y crois en ce jeune pour le peu qu'on a vu de lui.
Et puis lui aussi doit se poser des questions, et si il voit rien venir il va se casser comme d'aures avant lui, Talebula par exemple, et on aura bien l'air con.
Posted 02 March 2016 - 16:34 PM
Si la saison prochaine c'est lui l'ouvreur n°2, il va clairement falloir le faire jouer plus sinon je ne vois pas l’intérêt.
Posted 02 March 2016 - 16:40 PM
Un ancien pilier qui comprend les subtilités de la langue française non mais on aura vraiment tour vu ici
![]()
Normal, je suis une erreur génétique ...............si tu voyais la gueule de l'erreur !!!!
Posted 13 March 2016 - 00:11 AM
II a joué 20 min intéressantes aujourd'hui :
- Bon jeu au pied
- Bonnes initiatives
Je veux en revoir davantage. J'imagine qu'il sera titulaire a Bordeaux ou Toulon
Posted 13 March 2016 - 00:15 AM
Entrée sobre, ne parait pas "ne pas être prêt" ...
Posted 13 March 2016 - 00:21 AM
II a joué 20 min intéressantes aujourd'hui :
- Bon jeu au pied
- Bonnes initiatives
Je veux en revoir davantage. J'imagine qu'il sera titulaire a Bordeaux ou Toulon
A part l'action où on récupère le ballon sur notre ligne et où il décale Raka j'ai pas vu ça. J'ai pas vu non plus du négatif d'ailleurs. Il a fait une rentrée normale, anonyme, propre mais sans plus.
A Bordeaux ce serait une bonne idée.
Posted 13 March 2016 - 07:36 AM
il a bon coup de tatane .. c'est déjà bien . il court vite aussi... je trouve
.
Posted 13 March 2016 - 08:12 AM
Il a un coup de pied énorme, on le savait mais quand même... En fin de match, il dégage son camp alors qu'il est 5 mètres à l'intérieur de son en-but, il tape dans le ballon qui retombe dans les mains d'un Briviste aux 40 mètres coujoux...
Par contre, sur un relance en toute fin de match, il me semble qu'il joue mal un surnombre que Rado finit de bousiller !
Posted 13 March 2016 - 08:14 AM
A part l'action où on récupère le ballon sur notre ligne et où il décale Raka j'ai pas vu ça. J'ai pas vu non plus du négatif d'ailleurs. Il a fait une rentrée normale, anonyme, propre mais sans plus.
A Bordeaux ce serait une bonne idée.
Belle passe téléphonée à un briviste en pointe qui a failli nous faire perdre le bonus aussi... Enfin, James en a fait quelques-unes aussi qui étaient proches de la correctionnelle.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users