Bonne passe, très bon pied, très bonne défense. L'animation offensive par contre laisse à désirer. Alors trop timide ou trop limité ? L'avenir nous le dira.
trop doublé par Lopez,dommage!
Posted 13 March 2016 - 14:51 PM
Bonne passe, très bon pied, très bonne défense. L'animation offensive par contre laisse à désirer. Alors trop timide ou trop limité ? L'avenir nous le dira.
trop doublé par Lopez,dommage!
Posted 13 March 2016 - 15:19 PM
Faut peut-être avoir quelques repéres en situation réelle ?
Posted 13 March 2016 - 15:22 PM
Faut peut-être avoir quelques repéres en situation réelle ?
Posted 20 March 2016 - 21:25 PM
Beau quitté de survet de sa part, entrée constructive.
Posted 20 March 2016 - 21:46 PM
Aucune erreur à déplorer !
C'est le genre d'entrée hyper frustrante. Espérons qu'il aura davantage de temps de jeu voire une titularisation à Bordeaux.
Posted 20 March 2016 - 22:52 PM
Posted 21 March 2016 - 09:32 AM
On est sûr qu'on mise à 100% sur lui pour remplacer Brock ? Il va vraiment falloir le faire jouer pour qu'il acquiert des certitudes à ce niveau
bientôt Pâques un lapin va sortir du chapeau
Posted 21 March 2016 - 14:52 PM
1 minute 30 de temps de jeu, ca n'a tout simplement pas de sens. Ni pour preserver Broke, ni pour préparer Pato (dans cette config il est mieux a gambader avec les espoirs).
Perso me geler les couilles pendant 78minutes sur le banc et ne rentrer que pour taper une penal touche, ca me ferais copieusement chier!! Cette histoire a comme un gout de deja vu avec Bennett sous l'ere Cotter.
AMHA encore deux matchs comme ca et le Pato il va aller voir ailleurs.
Posted 21 March 2016 - 15:38 PM
moi aussi j'ai du mal à comprendre le truc...menfin...surtout que l'ami James ne m'a pas semblé au taquet... bref...
Posted 21 March 2016 - 15:40 PM
Pato, on l'enverra tâter du Bordelais et du Toulonnais, ça lui fera le cuir... Brcok a donné en son temps, au tour du jeune !!!
Posted 21 March 2016 - 15:56 PM
Le coaching d'Azéma, à de très rares exceptions, est "bizarre" et rares sont les questions des journalistes à ce sujet lors des après-matchs.
La gestion globale du cas Fernandez est, de ce point de vue, me semble t-il, totalement déconcertante, même si le joueur a sûrement les explications de la part du coach.
Posted 21 March 2016 - 16:16 PM
moi aussi j'ai du mal à comprendre le truc...menfin...surtout que l'ami James ne m'a pas semblé au taquet... bref...
Pour ceux qui ont suivi l'échauffement, James s'est fait faire des étirements et des massages plusieurs fois par un kiné. Avec mes voisins de tribune, on a eu peur qu'il nous refasse sa Twickenham spéciale...
Posted 21 March 2016 - 16:32 PM
Pour ceux qui ont suivi l'échauffement, James s'est fait faire des étirements et des massages plusieurs fois par un kiné. Avec mes voisins de tribune, on a eu peur qu'il nous refasse sa Twickenham spéciale...
Ça a été très efficace, il a tenu 79 minutes... En même temps, je suis sûr qu'il aurait pu finir le match sans problèmes ; c'est pour ça que je ne comprend qu'on rentre Fernandez à la 79ème.
Je ne comprend d'ailleurs pas non plus le remplacement de Parra à la 78ème !!!
Posted 21 March 2016 - 16:36 PM
Le coaching d'Azéma, à de très rares exceptions, est "bizarre" et rares sont les questions des journalistes à ce sujet lors des après-matchs.
La gestion globale du cas Fernandez est, de ce point de vue, me semble t-il, totalement déconcertante, même si le joueur a sûrement les explications de la part du coach.
La gestion me parait claire. Le club s'est fait avoir sur James qu'il souhaitait prolonger et penser être sûr de le prolonger. Le staff n'estime pas Fernandez prêt. Voilà tout.
Pas encourageant pour l'an prochain, certes, mais une recrue est donc obligatoire.
Posted 21 March 2016 - 16:41 PM
Ça a été très efficace, il a tenu 79 minutes... En même temps, je suis sûr qu'il aurait pu finir le match sans problèmes ; c'est pour ça que je ne comprend qu'on rentre Fernandez à la 79ème.
Je ne comprend d'ailleurs pas non plus le remplacement de Parra à la 78ème !!!
Faire tourner un poil le chrono ?
30 secondes par ci, 30 secondes par là...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users