il dit qu'il aime être en Auvergne mais qu'il lui tarde de signer dans un grand club.
Ce qui serait bien pour sa vie et pour son rugby ?
Merde, il va filer à Castres avec le jet à Mathias Rolland !
Posté 19 mai 2016 - 14:07
il dit qu'il aime être en Auvergne mais qu'il lui tarde de signer dans un grand club.
Ce qui serait bien pour sa vie et pour son rugby ?
Merde, il va filer à Castres avec le jet à Mathias Rolland !
Posté 19 mai 2016 - 14:55
Un rêve de jouer une finale au Camp Nou.
Posté 19 mai 2016 - 15:15
Posté 19 mai 2016 - 16:25
Comprenant rien à l'espagnol je me demandais si il disait des choses intéressantes dans cette itw argentine;
Il parle longuement de James qu'il considère comme un modèle, par contre il ne sait pas qui est lopez
Posté 20 mai 2016 - 20:48
Posté 29 mai 2016 - 17:17
Posté 29 mai 2016 - 17:20
Posté 29 mai 2016 - 17:28
Bon ben pas plus rassuré pour en faire un numéro 2 crédible l'an prochain ...
Posté 29 mai 2016 - 17:30
Posté 29 mai 2016 - 17:34
un nouveau copain....?
C'est un TOC, il faut absolument dézinguer et si possible de manière définitive. Comme Davies part, que VDM n'est pas aussi quiche que souhaiter, il faut bien retomber sur ses pattes.
Posté 29 mai 2016 - 17:37
Sa fait une mauvaise perf pour lui sur tte la saison, allez 2 avec le déplacement à Agen. Sinon il a fait de belles perfs, sûrement plus de bonnes perf que Lopez.
Et James n'a pas été meilleur aujourd'hui. Les toulousains avaient le Couto sous la gorge et nous pas vraiment d'intérêt à gagner ce match !!!
Non mais même moi je l'aurais pas osé celle là.
Sinon pour Fernandez on va pas aller sur les conclusions définitives pour 30 min dans un match dont on a rien à battre ? Dire au jeunot "gamin va nous changer toute la stratégie et renverse nous le match" c'était un peu trop. Et balle en main il a montré de belles attitudes.
On le reverra la saison prochaine avec un rôle beaucoup plus important, une totale confiance et une bonne préparation et là on pourra vraiment voir s'il est à la hauteur de son potentiel.
Posté 29 mai 2016 - 17:40
Je ne l'ai pas trouvé mauvais. Les conditions étaient difficiles pour les buteurs, l'équipe clermontoise était un peu remaniée avec une opposition de grande qualité, donc forcément c'est plus dur de briller. D'ailleurs l'expérimenté James a fait un match très moyen aussi et pourtant on connait ses qualités. Fernandez est très jeune, c'est bien de lui donner de l'expérience, Plisson faisait des matchs moyens à son age, maintenant c'est un des meilleurs 10 français.
Posté 29 mai 2016 - 17:40
Match très décevant de sa part.
Faut dire que ça doit pas être simple de jouer 10 minutes par mois, il a montré de belles choses cette saison, il ne faut pas le juger trop hâtivement (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs)
Posté 29 mai 2016 - 17:41
PLISSON UN DES MEILLEURS DIX FRANÇAIS ???
Posté 29 mai 2016 - 17:42
PLISSON UN DES MEILLEURS DIX FRANÇAIS ???
Numéro 1 du poste selon Novès, avec certes un Trinh-Duc blessé lors de cette période.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users