Jump to content

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Please log in to reply
1871 replies to this topic

#361 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 May 2016 - 23:57 PM

Fernandez n'a pas été formidable ce soir mais pas catastrophique non plus, largement au niveau de James en fait ! La seule différence est qu'il a buté contre le vent. Quant à Mc Allister, j'ai aimé ce joueur, aujourd'hui, il est frit. Et son match du jour reflète ses 2 dernières saisons donc si l'ASM réfléchit à le recruter, il serait temps de stopper la réflexion !

#362 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2016 - 12:57 PM

http://www.sports-au...z_12035617.html
  • JB 03 and titoune like this

#363 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 16 August 2016 - 13:01 PM

on lui souhaite le meilleur avec nous.

#364 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2016 - 13:18 PM

on lui souhaite le meilleur avec nous.

Ce ne serait pas l annee du JAGUAR par hasard ,?

On saura bientot si FRANCK a eu du pif.....on le suppose malgre tout et evidement, on en reve !

#365 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,303 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2016 - 13:20 PM

Je crois beaucoup en lui également, il a montré qu'il avait le talent nécessaire pour aller haut. Avec un temps de jeu nettement plus conséquent, il apprendra à gommer les quelques lacunes aperçues dans ses prestations. 

#366 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 16 August 2016 - 13:27 PM

Y a encore du chemin pour qu'il s'affirme. Le talent est là. Il faut qu'il devienne le patron qu'un 10 doit être et qu'il ne se contente pas de briller mais de faire briller les autres. L'an passé quand il était titulaire il touchait beaucoup de ballon au centre et distribuait très peu le jeu. S'il veut exploiter son formidable potentiel balle en main (avec en plus une attitude des plus élégantes ce qui ne gâche rien) il faudra sans doute qu'il se serve beaucoup plus de ses coéquipiers, trie mieux ses ballons et varie beaucoup plus son jeu pour proposer une vraie incertitude. Car plus de temps de jeu veut aussi dire plus de responsabilités et un jeu beaucoup plus décrypté par les adversaires.

#367 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2016 - 15:27 PM

C'est une grande opportunité qui s'offre à lui: avec le départ de James, le choix de ne pas prendre un autre ouvreur est une vrai marque de confiance. On a pu voir qu'il a un gros potentiel. Il ne lui manque plus que du temps de jeu pour progresser et il va en avoir cette saison. A lui se saisir sa chance. 

#368 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,229 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2016 - 22:55 PM

On peut changer de pseudo ^^ ? Je croyais que James finirait sa carrière à l'ASM, je n'ai plus qu'à opter pour un pseudo avec PatoFernandez ^^ ! 

#369 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2016 - 17:29 PM

C'est quand même le poste qui donne a reflexion cette année !

Pour ce qui est de Lopez , j'adore ce joueur  il est complet et ne fera que s'ameliorer  .

En revanche pato est pour moi beaucoup plus un 10 genre beauxis ou trinc duc

Très dangereux balle en main , capable de fulgurances , un très bon pied precis et long , assez bon defenseur .

Mais en aucun cas ce sera un dix qui décalera ses partenaires avec une passe sautée comme le faisait brock ou meme lopez qui ont très belle passe .

Un bon 10  c'est certain mais pour ma part pas le crack que tout le monde attend une bonne alternative cependant pour débloquer certains matchs verrouillés .

#370 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2016 - 20:42 PM

Comment tu peux considerer beauxis et trinh duc comme le même type d'ouvreur?

#371 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,633 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2016 - 22:50 PM

J'attends d'en voir plus pour me faire une opinion. Il a des qualités et c'est prometteur mais j'attend de voir cette saison où il va d'avantage jouer

#372 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts
  • Mon club:

Posted 22 August 2016 - 06:35 AM

L'ASM a un 10 en vue pour bientôt ?

Parce que le Pato va pas faire de vieux os du côté de l'Auvergne, si ça continue comme ça.

#373 le ponot

le ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts
  • Mon club:

Posted 22 August 2016 - 12:06 PM

Comment tu peux considerer beauxis et trinh duc comme le même type d'ouvreur?

Le genre d'ouvreur qui préfère attaquer la ligne plutot que de lancer une offensive avec une passe sautée  . 

C'est le cas de trinh duc et de beauxis   qui sont l'inverse d'un 10 comme brock par exemple  .

Je juge peut etre trop vite fernandez mais de ce que j'ai vu  ce ne sera jamais un ouvreur qui ouvrira des espaces avec une seule et même passe comme le faisais brockie .

Contre montpellier il peut être interessant car il est très dangereux ballon en main et il a un sacré coup de tatane  !

Mais clairement pas le genre de n°10 que j'aime  car  j'aime le jeu avec du volume dans les lignes arrières . 

#374 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,640 posts
  • Mon club:

Posted 22 August 2016 - 12:19 PM

L'ASM a un 10 en vue pour bientôt ?

Parce que le Pato va pas faire de vieux os du côté de l'Auvergne, si ça continue comme ça.

Y a lepoete mais il est plus très frais B)

#375 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,578 posts
  • Mon club:

Posted 22 August 2016 - 13:08 PM

j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent juger négativement ce jeune joueur, vu comment le staff l'utilise...perso, sur ce que j'ai vu l'an dernier, je pense toujours que c'est un tout bon, sauf que si on le fait jouer une fois sur 4, et pour des matchs de merde à l'extérieur, ou des infimes bout de rencontres... il ne pourra jamais s'installer, et la pression sera tellement immense à chacune de ses quelques petites minutes qu'il va finir par surjouer et patatras... 

De toute manière, s'il n'arrive pas à faire son trou ici cette saison, vu son âge et son potentiel, il faudra qu'il aille voir ailleurs pour faire la (grande) carrière que je le pense capable d'avoir...

• JB 03, cetotomatos, bazooka and 2 others like this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users