Bon après Imhoff est bien en sélection.
C'est vrai qu'il est handicapé nasal aussi, il doit avoir une dérogation.
Posté 31 octobre 2016 - 21:13
Posté 31 octobre 2016 - 21:32
Posté 31 octobre 2016 - 22:00
L'avènement de ce joueur est encore une fois à mettre à l'actif du staff. Quel est le club du top 6 qui aurait misé comme ça sur un jeune, quand son ouvreur vedette se barre? En 2ème 10, on a Toulouse qui va chercher Flood, le Racing 92 Tales, le Racing 83 Trinh Duc, le Racing 34 Catrakilis, et même l'UBB avec Beauxis. Que des joueurs expérimentés même s'il s'avère que le rendement n'est pas toujours au rendez-vous, mais au départ ca donne l'impression d'assurer le coup.
A l'ASM on annonce au printemps qu'on va confier le job a un mec qui, à ce moment là, doit pas avoir 10 feuilles de match....bref, on ne sait pas ce que sera la fin de saison mais sans trop vouloir la ramener, il est difficile de ne pas apprécier le boulot réalisé par ce staff.
Ca fait un petit moment qu'il se dit que Fernandez est un crack, peut être que c'était une évidence pour le staff, et pas uniquement un paris.
Quand à savoir si on va se le faire piquer pour la selection argentine... En toute franchise c'est tout ce que je lui souhaite, on râle assez avec notre propre vivier en selection pour pas souhaiter le malheur des autres. Il pourrait faire comme Creevy, qui après un (bref, pour ce dernier ) passage à l'ASM est devenu un international incontournable. Si Fernandez se "contente" de l'ASM il pourrait plafonner en terme de niveau... Jouer contre brive, avec tout le respect que je leur dois, c'est pas comme les Allblacks du four nation
Posté 31 octobre 2016 - 22:03
.. Jouer contre brive, avec tout le respect que je leur dois, c'est pas comme les Allblacks du four nation
Comment, dimanche ces mecs en noir avec 3 bandes c'étaient pas les All Blacks ? Remboursez.
Posté 31 octobre 2016 - 23:49
Les matches restent les meilleurs examens qui soient à mon avis. Et de ce point de vue, le staff n'avait que peu d'assurance au moment de la décision.Ca fait un petit moment qu'il se dit que Fernandez est un crack, peut être que c'était une évidence pour le staff, et pas uniquement un paris.
Quand à savoir si on va se le faire piquer pour la selection argentine... En toute franchise c'est tout ce que je lui souhaite, on râle assez avec notre propre vivier en selection pour pas souhaiter le malheur des autres. Il pourrait faire comme Creevy, qui après un (bref, pour ce dernier) passage à l'ASM est devenu un international incontournable. Si Fernandez se "contente" de l'ASM il pourrait plafonner en terme de niveau... Jouer contre brive, avec tout le respect que je leur dois, c'est pas comme les Allblacks du four nation
Posté 01 novembre 2016 - 00:51
C'est évident que le staff fait un boulot remarquable. Les recruteurs des espoirs sont aussi excellents parsque ils vont dénicher des futurs pépites a travers la France et meme le monde pour trouver des jeunes exceptionnelles, ils les intègrent remarquablement et ils ne se trompent que rarement.L'avènement de ce joueur est encore une fois à mettre à l'actif du staff. Quel est le club du top 6 qui aurait misé comme ça sur un jeune, quand son ouvreur vedette se barre? En 2ème 10, on a Toulouse qui va chercher Flood, le Racing 92 Tales, le Racing 83 Trinh Duc, le Racing 34 Catrakilis, et même l'UBB avec Beauxis. Que des joueurs expérimentés même s'il s'avère que le rendement n'est pas toujours au rendez-vous, mais au départ ca donne l'impression d'assurer le coup.
A l'ASM on annonce au printemps qu'on va confier le job a un mec qui, à ce moment là, doit pas avoir 10 feuilles de match....bref, on ne sait pas ce que sera la fin de saison mais sans trop vouloir la ramener, il est difficile de ne pas apprécier le boulot réalisé par ce staff.
Posté 01 novembre 2016 - 01:10
Non. Quand ils auront prolongé Raka jusqu'en 2030, là ce sera DU bon taf! ^^ Non sans rire moi c'est tout ces trucs de sélections et tout que j'ai rien compris. Le mec a pas le droit de jouer en sélection dans le meilleur club du monde en même temps c'est quoi ce bordel sérieux! C'est comme si Messi pouvait plus jouer au Barça! Moi c'est bon je craque l'abonnement (imaginaire) si il se barre!^^C'est évident que le staff fait un boulot remarquable. Les recruteurs des espoirs sont aussi excellents parsque ils vont dénicher des futurs pépites a travers la France et meme le monde pour trouver des jeunes exceptionnelles, ils les intègrent remarquablement et ils ne se trompent que rarement.
Le pari Fernandez était osé parsque le mec vivait de l'autre côté du globe dans sa famille, 20 ans, aucune indépendante. Le talent était la évidement mais il fallait le ramener à Clermont et surtt le garder !!!
Aujourd'hui le pari est a moitié gagné. S'il prolonge jusqu'en 2021 on pourra dire que le staff a fait du bon boulot !!!
Posté 01 novembre 2016 - 10:06
Posté 01 novembre 2016 - 11:17
Imhoff ne joue plus en sélection. Mais il va bientôt rejoindre les jaguares.
Posté 01 novembre 2016 - 11:25
Imhoff ne joue plus en sélection. Mais il va bientôt rejoindre les jaguares.
Tu me chope au vol Rémy, il a quand même fait plusieurs saisons Racigne-Pumas et il me semble l'avoir vu à RIO ?
Posté 01 novembre 2016 - 11:45
Tu me chope au vol Rémy, il a quand même fait plusieurs saisons Racigne-Pumas et il me semble l'avoir vu à RIO ?
Posté 01 novembre 2016 - 11:53
OK merci.
Posté 01 novembre 2016 - 12:30
J'ai cru comprendre dans cet article qu'il a eu rêvé de jouer avec les Jaguars et les Pumas...mais la promesse de sa fédération de lui offrir une sélection, et qui n'est pas venue, l'a décidé à rejoindre l'ASM, sous l'impulsion de ses proches. Il semble épanoui à Clermont en tout cas, mais rien ne garantit qu'il ne souhaite pas réaliser son "rêve" de jouer pour son pays...wait and see de voir si les négociations de prolongations aboutissent ^^
0 members, 1 guests, 0 anonymous users