Aller au contenu

Photo

FERNANDEZ Patricio

• Veuillez vous connecter pour répondre
1871 réponses à ce sujet

#796 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 134 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 16:13

Sur la piste d'un éventuel joker/joueur supplémentaire :

Concernant berrick barnes, je n'ai pas trouvé d'info sur une prolongation de contrat : http://www.japonrugb...ild-knights.php.

Donc il pourrait être libre (ici il ya des arguments concernant sa non prolongation : http://www.japonrugb...-en-2017-.php).

Après il semble  se blesser souvent

Par contre il semble s'être engager à participer à un tournoi a brisbane en février (ou toulon participe et en profitera pour lui faire signer un contrat, car il n'y jamais assez de 10 à toulon) :

http://www.rugby.com...n-brisbane-tens

#797 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 16:40

Sur la piste d'un éventuel joker/joueur supplémentaire :
Concernant berrick barnes, je n'ai pas trouvé d'info sur une prolongation de contrat : http://www.japonrugb...ild-knights.php.
Donc il pourrait être libre (ici il ya des arguments concernant sa non prolongation : http://www.japonrugb...-en-2017-.php).
Après il semble  se blesser souvent
Par contre il semble s'être engager à participer à un tournoi a brisbane en février (ou toulon participe et en profitera pour lui faire signer un contrat, car il n'y jamais assez de 10 à toulon) :
http://www.rugby.com...n-brisbane-tens

Mieux vaut se débrouiller avec ce que l'on a
Et les espoirs (qui , on peut en être certain seront à la hauteur )
Pas de vioques

#798 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 565 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 17:42

« C'est une rechute. Il avait été blessé à cette cuisse gauche à l'automne. Il n'avait plus de douleurs, donc il a rejoué. Et là, il a ressenti une gêne samedi. Mais pas quelque chose de violent. Par précaution, on a préféré le sortir à la mi-temps. A l'imagerie, on voit qu'il y a une grosse lésion et on ne peut pas s'amuser avec ça. Ça fait râler de se retrouver avec une nouvelle blessure, qui plus est à un poste aussi exposé. Je ne veux pas m'avancer mais on peut s'attendre à ce que Camille Lopez soit appelé pour le Tournoi des VI Nations. Il va falloir travailler différemment. Il y a suffisamment de solutions en interne. Morgan (Parra), Scott (Spedding), Ice (Toeava) ou encore Rado (Radosavljevic) peuvent évoluer à l'ouverture. Mais on va d'abord voir l'indisponibilité exacte de Pato. C'est ce qui va définir notre manière de travailler. »

D'après l'article de sport auvergne, moi j'ai l'impression qu'ils ne sont pas partis pour prendre un joker !

#799 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 796 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 17:53

« C'est une rechute. Il avait été blessé à cette cuisse gauche à l'automne. Il n'avait plus de douleurs, donc il a rejoué. Et là, il a ressenti une gêne samedi. Mais pas quelque chose de violent. Par précaution, on a préféré le sortir à la mi-temps. A l'imagerie, on voit qu'il y a une grosse lésion et on ne peut pas s'amuser avec ça. Ça fait râler de se retrouver avec une nouvelle blessure, qui plus est à un poste aussi exposé. Je ne veux pas m'avancer mais on peut s'attendre à ce que Camille Lopez soit appelé pour le Tournoi des VI Nations. Il va falloir travailler différemment. Il y a suffisamment de solutions en interne. Morgan (Parra), Scott (Spedding), Ice (Toeava) ou encore Rado (Radosavljevic) peuvent évoluer à l'ouverture. Mais on va d'abord voir l'indisponibilité exacte de Pato. C'est ce qui va définir notre manière de travailler. »

D'après l'article de sport auvergne, moi j'ai l'impression qu'ils ne sont pas partis pour prendre un joker !

Il a déjà été dit plusieurs fois que pour prendre un joker médical, il faut que le joueur remplacé soit absent au moins trois mois...

M'enfin bob hein, on n'est pas obligé de savoir. Tiens, moi par exemple, avant de le savoir je l'ignorais !!!   :blink:  :w00t:

• Bougnat et Breton aime ceci

#800 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 18:04

simplement si un joker avait été programmé Fernandez il en aurait pris pour au moins trois mois ..... pas 10 semaines........ qui pourraient être réduites à 8 semaines pour

bonne tenue..... :angryfire:  :P

#801 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 300 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 19:00

Il a déjà été dit plusieurs fois que pour prendre un joker médical, il faut que le joueur remplacé soit absent au moins trois mois...

M'enfin bob hein, on n'est pas obligé de savoir. Tiens, moi par exemple, avant de le savoir je l'ignorais !!!   :blink:  :w00t:

Le joueur absent 3 mois on l'a en la personne de Bardy, le joker est donc légalement parlant possible.

• xdderf63 aime ceci

#802 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 19:21

Le joueur absent 3 mois on l'a en la personne de Bardy, le joker est donc légalement parlant possible.

Il n'y aura pas de joker a dit FA. On peut envisager un joueur supplémentaire simplement
  • xdderf63 aime ceci

#803 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 420 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 20:53

Il n'y aura pas de joker a dit FA. On peut envisager un joueur supplémentaire simplement

Tout à fait
On a 2 joueurs à ce poste dont 1 fragile
Inutile de parler de Parra à ce poste sinon ça veut dire qu'il va jouer tous les matchs pendant l hiver et qu ensuite et ben... il faudra qu'il joue tous les matchs car on aura encore besoin de lui pour les matchs decisifs
Mettre des joueurs type Spedding Teoava ça me va mais seront ils dispo et pas plus utiles à leur poste...
Un joueur supplémentaire type 9 10 type Laidlaw Michalak serait idéal pour atteindre les objectifs de fin de saison afin de faire respirer Parra Lopez et de les trouver en pleines bourres sur les matchs importants ou c'est eux qui doivent nous faire gagner face au perche ou en menant bien le jeu...
Pour moi vu ce que doit rapporter un titre on peut bien mettre un peu d oseil afin de l'obtenir. Si Parra et Lopez sont cuit fin mars on n'aura rien...
Après voir si le staff à envi d avoir un nouveau joueur en février et de travailler avec lui tous les lancements et combinaisons...
  • jm12 aime ceci

#804 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 21:17

Tout à fait
On a 2 joueurs à ce poste dont 1 fragile
Inutile de parler de Parra à ce poste sinon ça veut dire qu'il va jouer tous les matchs pendant l hiver et qu ensuite et ben... il faudra qu'il joue tous les matchs car on aura encore besoin de lui pour les matchs decisifs
Mettre des joueurs type Spedding Teoava ça me va mais seront ils dispo et pas plus utiles à leur poste...
Un joueur supplémentaire type 9 10 type Laidlaw Michalak serait idéal pour atteindre les objectifs de fin de saison afin de faire respirer Parra Lopez et de les trouver en pleines bourres sur les matchs importants ou c'est eux qui doivent nous faire gagner face au perche ou en menant bien le jeu...
Pour moi vu ce que doit rapporter un titre on peut bien mettre un peu d oseil afin de l'obtenir. Si Parra et Lopez sont cuit fin mars on n'aura rien...
Après voir si le staff à envi d avoir un nouveau joueur en février et de travailler avec lui tous les lancements et combinaisons...

Pour moi, la libération de Gear n'est pas anodin. Le club ne fait rien au hasard. On se rend compte que tt est préparé et calculé. On peut imaginer qu'on est plus au Max du salary cap et qu'un joueur supp va venir alimenter l'effectif

#805 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 21:35

Ca doit être de l'ironie? 

C'est.

#806 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 21:35

Pour moi, la libération de Gear n'est pas anodin. Le club ne fait rien au hasard. On se rend compte que tt est préparé et calculé. On peut imaginer qu'on est plus au Max du salary cap et qu'un joueur supp va venir alimenter l'effectif

Gear a été libéré avant que Fernandez se blesse. Les deux cas, n'ont pour moi, aucun lien.
L'ASM n'a en aucun cas libéré Gear pour prendre un joueur supplémentaire, ne sachant bien entendu pas, que Fernandez allait rechuter le week-end d'après ...

#807 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 21:58

Gear a été libéré avant que Fernandez se blesse. Les deux cas, n'ont pour moi, aucun lien.
L'ASM n'a en aucun cas libéré Gear pour prendre un joueur supplémentaire, ne sachant bien entendu pas, que Fernandez allait rechuter le week-end d'après ...

Fernandez a été blessé 6 semaines, Lopez a été convoqué en EDF. Ces 2 éléments n'ont peut être pas été pris en considération la saison dernière lors du recrutement. Mis en situation la staff a peut etre revu ses plans !!!

#808 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 420 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 22:43

Un joueur supplémentaire élite EDF ne rentre pas dans le salary cap
Mais faut quand même pouvoir payer le salaire

#809 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 23:37

Un joueur supplémentaire élite EDF ne rentre pas dans le salary cap
Mais faut quand même pouvoir payer le salaire

Cette règle s'applique cette saison ? Parsque aucune équipe n'a recruté via cette nouvelle réglementation. Pourtt certains ont les moyens

#810 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2017 - 23:43

Euh oui enfin pas certain que le club avait prévu que Gear soit aussi catastrophique...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users