Et bien moi, Messieurs-dame, j'y étais! Je remercie tous les membres de l'équipage incroyable du vol Ryanair Nimes-Luton, le merveilleux chauffeur du bus pour Northampton et le bienveillant taximan qui nous a déposé devant l'entrée du Franklin's garden. Alors pour en revenir à Fernandez, eh bien je l'ai trouvé au poil. C'est pas tres technique comme commentaire mais j'ai rien d'autre. Il a été a l'image de toute l'équipe: un peu terne pendant 30 min et puis la mélée a commencé à dérouler..et ça a envoyé de partout. Match facile contre une équipe faible = prestation difficile a juger.
Sinon Betham vraiment au poil lui aussi, Yato, celui-la je l'aime alors je serai pas objectif. Le petit Penaud, fiouuu maman, il court drolement vite. Nanai commence a prendre ses marques avec quelques beaux mouvements. Presqu'aucune touche manquée, ca rassure par rapport aux prestations précédentes. Au final, un beau petit match de rugby sous le soleil (oui!), comme on aime. Ah oui un dernier point important: la pinte de guiness à 4 euros, on devrait en prendre de la graine chez nous!