Jump to content

Photo

ITURRIA Arthur

• Please log in to reply
3591 replies to this topic

#166 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,978 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 09:07 AM

Etonnamment dynamique et mobile  pour un seconde ligne. Ses qualités techniques devraient en faire un excellent polyvalent deuxième/troisième ligne.

Polyvalent 2ème/3ème ligne çà c'est intéressant et çà faisait longtemps qu'on avait pas eu un joueur de la sorte

#167 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 09:13 AM

Très intéressant ce gamin : il a illuminé une fois de plus le match par sa rentrée !
Si, en plus, c'est un polyvalent 2ème ligne/3ème ligne, il peut très bien devenir une alternative crédible à Lee et rentrer dans la rotation en 8 afin de faire souffler Lee de temps en temps
  • Loulou likes this

#168 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 09:14 AM

Et bin contre l'avis de certains j'aimerai bien voir une seconde ligne Iturria, VDM, en touche on devrait pouvoir gagner des ballons,

Iturria lifté par flip...... en mêlé le côté droit serait stable, les rucks aussi, avec la dynamique associée à la puissance.....parce qu'au fait VDM, il faut qu'il fasse quoi pour plaire ??? à certains, parce que son frère au Racing moins mobile que lui, est quand même

titulaire ..... depuis  une petite dizaine d'années... :perplexe: peut être un peu plus virulent dans les rucks.... :sbof:

#169 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,650 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 10:06 AM

Et bin contre l'avis de certains j'aimerai bien voir une seconde ligne Iturria, VDM, en touche on devrait pouvoir gagner des ballons,

Iturria lifté par flip...... en mêlé le côté droit serait stable, les rucks aussi, avec la dynamique associée à la puissance.....parce qu'au fait VDM, il faut qu'il fasse quoi pour plaire ??? à certains, parce que son frère au Racing moins mobile que lui, est quand même

titulaire ..... depuis  une petite dizaine d'années... :perplexe: peut être un peu plus virulent dans les rucks.... :sbof:

Faudrait d'abord qu'il joue un peu plus pour vraiment montrer ce dont il est capable, jusqu'à maintenant, il n'a pas fait voir grand chose parce que justement il ne joue pas beaucoup...

#170 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 10:40 AM

Faudrait d'abord qu'il joue un peu plus pour vraiment montrer ce dont il est capable, jusqu'à maintenant, il n'a pas fait voir grand chose parce que justement il ne joue pas beaucoup...

jugement sectaire.... comme beaucoup.... tout est dit en trois mots..; Au fait t'en attendait quoi du Flip débarquant,  en 300 mn de jeu en 6 apparitions dont 2 en remplaçant.... 3 essais en force en renversant 5 adversaires.... Bon j'exagère, mais je pense que les prestations vont s'améliorer une fois que les jambes seront à la haute,des bras.... Au fait " bon an 2016"..... :P

Fin du H.S. pour Arthur laissons lui le temps de prouver mais il faut dire que s'il devient polyvalent seconde; troisième ligne, il pourra postuler dans une rotation régulière... mais laissons le temps au temps.... :flowers:

#171 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 11:02 AM

Si ça peut permettre de faire éclore un gamin aussi talentueux que celui là, j'aimerai d'avantage de recrutement à la VDM.

d'un point de vue sportif c'est évident, d'un point de vue financier moins

#172 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,650 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 11:07 AM

jugement sectaire.... comme beaucoup.... tout est dit en trois mots..; Au fait t'en attendait quoi du Flip débarquant,  en 300 mn de jeu en 6 apparitions dont 2 en remplaçant.... 3 essais en force en renversant 5 adversaires.... Bon j'exagère, mais je pense que les prestations vont s'améliorer une fois que les jambes seront à la haute,des bras.... Au fait " bon an 2016"..... :P

Fin du H.S. pour Arthur laissons lui le temps de prouver mais il faut dire que s'il devient polyvalent seconde; troisième ligne, il pourra postuler dans une rotation régulière... mais laissons le temps au temps.... :flowers:

J'en attendais mieux, tout bonnement...

Mais bon, peut-être que moi aussi je me suis laissé embarqué par le fait que le gars est Sud'Af avec une trentaine de sélections et qu'on nous le présentait comme un cador !

En tous cas, je lui souhaite la réussite et ça vient, tant mieux !!!

Bonne année 2016...

#173 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts
  • Mon club:

Posted 03 January 2016 - 13:03 PM

Pour moi un profil très semblable à Loïc Jacquet mais avec beaucoup plus d'investissement dans le jeu au sol ! Un tout bon :flowers:

#174 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 04 January 2016 - 12:01 PM

J'espère pour une fois pas me gourer et lui porter la poisse, mais alors il me laisse une putain d'impression ce gamin

Un truc un peu irrationnel, mais ça pue le rugby dans la gestuel les attitudes

Il me semblerait vraiment dommage qu'un tel potentiel ne rentre pas dans la rotation
  • twiX, clum63, Spadone and 3 others like this

#175 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2016 - 12:23 PM

Ben il a l'air d'y être dans la rotation :)

#176 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 04 January 2016 - 12:27 PM

Disons avec un peu plus de fréquence

#177 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2016 - 13:21 PM

Ben il a l'air d'y être dans la rotation :)

On le verra sans doute pas en HCUP mais on devrait le revoir pendant le tournoi avec Vaha et Jedrasiak sans doute absent

#178 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2016 - 13:59 PM

vdm est entrain de passer 5 ou 6ème dans la hiérachie, si ça dure l'investissement aura été brillant...

Ce qui donne encore plus de crédit à la politique de l'ASM, plutôt des jeunes du cdf que des stars internationales  ...   et couteuses!

#179 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2016 - 14:03 PM

Ce qui donne encore plus de crédit à la politique de l'ASM, plutôt des jeunes du cdf que des stars internationales  ...   et couteuses!

la meme politique qui a fait signer vdm malgré tout...

#180 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,267 posts
  • Mon club:

Posted 04 January 2016 - 14:06 PM

J'espère pour une fois pas me gourer et lui porter la poisse, mais alors il me laisse une putain d'impression ce gamin

Un truc un peu irrationnel, mais ça pue le rugby dans la gestuel les attitudes

Il me semblerait vraiment dommage qu'un tel potentiel ne rentre pas dans la rotation

Pareil, je sais pas expliquer mais quand je le vois jouer je me dis bingo celui la il est tombé dedans. Il a moins de caisse que Jedrasaik mais il semble plus en avance techniquement.

• Loulou likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users