Il est bien fin pourtant, mais quelle technique dans tous les secteurs et il semble être dur au contact, le garçon. Assez impressionnant...
Passé de 101 kg à son arrivée à 109.
Donnez moi un joueur de rugby, j'en ferais un athlète...
Posted 05 March 2016 - 09:14 AM
Il est bien fin pourtant, mais quelle technique dans tous les secteurs et il semble être dur au contact, le garçon. Assez impressionnant...
Passé de 101 kg à son arrivée à 109.
Donnez moi un joueur de rugby, j'en ferais un athlète...
Posted 05 March 2016 - 10:29 AM
pas comme paulo qui est un faux lent lui c'est un vrai rapide !!
il a des cannes de 3ème ligne , il est puissant et technique ...
hâte de le revoir
C'est ce que je disais dans le topic ASM 2016/2017 mais çà ne semble pas parler à tout le monde
Posted 05 March 2016 - 11:05 AM
C'est ce que je disais dans le topic ASM 2016/2017 mais çà ne semble pas parler à tout le monde
Il a joué en 3e ligne aile avec les espoirs.
En 8, je pense qu'il manque un peu de tonicité, même si il est très agile et rapide pour un 2e latte.
Mais en 6, à la Rocky Elsom, je pense qu'il peut avoir un avenir.
Posted 05 March 2016 - 12:28 PM
Posted 05 March 2016 - 13:30 PM
On le voit 20 mn tous les 2 mois et à chaque fois il est plus qu'au niveau. Il semble mûr pour remplacer Jacquet dans la rotation l'année prochaine. On a vraiment des perles en jeunes 2ème ligne.
Posted 05 March 2016 - 13:47 PM
Et quelle activité : les poumons de Lapandry, la technique de Chouly et visiblement il ne recule pas. Sachant qu'il va sûrement un s'étoffer, il risque de faire très mal.
Il faut absolument garder Vaha, Jedra et Iturria. On pourra voyager loin !
Posted 05 March 2016 - 14:59 PM
On le voit 20 mn tous les 2 mois et à chaque fois il est plus qu'au niveau. Il semble mûr pour remplacer Jacquet dans la rotation l'année prochaine. On a vraiment des perles en jeunes 2ème ligne.
Oui oui, joueur tres prometteur avec un gros potentiel technique et une gestuelle de BASQUE....svp ! on le reverra souvent c est ecrit !
Posted 05 March 2016 - 17:17 PM
Ah bon tous les Basques ont une bonne gestuelle, c'est génétique ? Même pour ceux qui seraient maladroits comme des cochons basques ou non ? Et pour les Savoyards, les Auvergnats, les Provençaux c'est quoi le critère ?Oui oui, joueur tres prometteur avec un gros potentiel technique et une gestuelle de BASQUE....svp ! on le reverra souvent c est ecrit !
Posted 05 March 2016 - 17:20 PM
Ah bon tous les Basques ont une bonne gestuelle, c'est génétique ? Même pour ceux qui seraient maladroits comme des cochons basques ou non ? Et pour les Savoyards, les Auvergnats, les Provençaux c'est quoi le critère ?
A. Iturria à tout pour devenir un grand joueur à son poste, qu'il grappille du temps de jeu et d'ici une saison ou deux il risque bien d'entrer pleinement dans la rotation en 2eme latte.
ça veut dire que c'est du gateau en fait, et que le ballon lui colle au...
Posted 05 March 2016 - 17:45 PM
ça veut dire que c'est du gateau en fait, et que le ballon lui colle au...
Genetique, je n irais peut -etre pas jusque la....culturel ? la certainement...cet aprem j ai regarde CABCL-ST T j ai vu IRIBAREN et UGALDE certes 9 et 10 mais je me regale, la gestuelle et la vista!
Posted 05 March 2016 - 18:26 PM
Ah bon tous les Basques ont une bonne gestuelle, c'est génétique ? Même pour ceux qui seraient maladroits comme des cochons basques ou non ? Et pour les Savoyards, les Auvergnats, les Provençaux c'est quoi le critère ?
A. Iturria à tout pour devenir un grand joueur à son poste, qu'il grappille du temps de jeu et d'ici une saison ou deux il risque bien d'entrer pleinement dans la rotation en 2eme latte.
Bah, en même temps, entre la pelote basque, et tous les jeux basques traditionnels, folkloriques, on peut tout à fait penser qu'un jeune basque développe quelques qualités que d'autres n'ont pas .. même si certains basques ne les auront jamais, et qu'un auvergnat, savoyard ou autre peut les avoir naturellement ..
Ca rejoint un peu l'histoire de facilité technique des blacks qui tout jeune développent tout ça très naturellement.
Posted 05 March 2016 - 19:27 PM
Sur le peu que j'ai vu, il me fait bonne impression ce petit!
Posted 05 March 2016 - 19:44 PM
Non mais , deuxième ou troisième ligne, qu'est ce qu'on s'en cague!!!?
Quand on a la chance d'avoir un gamin avec un rugby aussi intuitif et efficace, on le fait jouer, le plus souvent possible, sans trop se poser de questions, le temps fera le reste!
Posted 05 March 2016 - 20:02 PM
Non mais , deuxième ou troisième ligne, qu'est ce qu'on s'en cague!!!?
Quand on a la chance d'avoir un gamin avec un rugby aussi intuitif et efficace, on le fait jouer, le plus souvent possible, sans trop se poser de questions, le temps fera le reste!
à la place de qui ?
Posted 05 March 2016 - 20:49 PM
à la place de qui ?
Le plus souvent possible, ne veut pas dire constamment , si?
Mais s'il faut faire des choix, à la place d'un FVDM, au niveau aperçu depuis depuis son arrivée, ne me choquerait pas outre mesure.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users