ITURRIA Arthur
Posted 04 March 2023 - 19:43 PM
C'est une déception. Si on regarde le match, on n'a pas répondu présent. En première mi-temps, on fait quelques éclats mais sinon... En deuxième période, on ne répond pas. On n'a pas fait les efforts pour jouer le rugby qu'on a prévu. Ce n'est pas l'attitude d'une équipe qui veut jouer le top 6. C'est très faible. C'est le plus mauvais match à l'extérieur qu'on a fait de la saison.
Contre une équipe comme nous, dans le dur, il faut faire des efforts, se battre les uns pour les autres. On ne fait rien pour gagner, moi le premier. On ne travaille pas sur le plan collectif, soit en défense, soit en attaque. Ce n'est pas normal alors que c'est un match couperet de notre saison. On ne sent pas une solidité défensive. On doit revoir plein de choses. On va devoir encore progresser. On doit respecter le club, honorer ce maillot. Il n'y avait rien qui allait dans ce match. On peut tout jeter à la poubelle. On doit avoir une grosse remise en question.»
J en peu plus
Posted 04 March 2023 - 19:46 PM
même rendu que toi.... j'espère bien que Urios soit le seul maître à bord pour les recrues futures.Moi c'est que le club essaye de les prolonger qui m'inquiete. Comme si je voyais pas la meme chose qu'eux. Pourtant les résultats au classement avec ces 2 joueurs, on a tous les memes...
Franchement, ils nous rendent service en partant, merci à eux.
- rugbyasm77 likes this
Posted 04 March 2023 - 19:46 PM
ITW Iturria
C'est une déception. Si on regarde le match, on n'a pas répondu présent. En première mi-temps, on fait quelques éclats mais sinon... En deuxième période, on ne répond pas. On n'a pas fait les efforts pour jouer le rugby qu'on a prévu. Ce n'est pas l'attitude d'une équipe qui veut jouer le top 6. C'est très faible. C'est le plus mauvais match à l'extérieur qu'on a fait de la saison.
Contre une équipe comme nous, dans le dur, il faut faire des efforts, se battre les uns pour les autres. On ne fait rien pour gagner, moi le premier. On ne travaille pas sur le plan collectif, soit en défense, soit en attaque. Ce n'est pas normal alors que c'est un match couperet de notre saison. On ne sent pas une solidité défensive. On doit revoir plein de choses. On va devoir encore progresser. On doit respecter le club, honorer ce maillot. Il n'y avait rien qui allait dans ce match. On peut tout jeter à la poubelle. On doit avoir une grosse remise en question.»
J en peu plus
Je pense que la moitie du forum aurait pu ecrire ces declarations avant meme qu'il les dise, tellement c'est previsible.
- julien, stag, Binche63 and 5 others like this
Posted 04 March 2023 - 19:50 PM
Je pense que la moitie du forum aurait pu ecrire ces declarations avant meme qu'il les dise, tellement c'est previsible.
+ 1 🤣🤣🤣
Posted 04 March 2023 - 19:56 PM
Itturia a fait 4 excellents matchs en 3 ans (tous réparti au début de cette saison)... On peut pas en faire un titulaire indiscutable comme actuellement, des choses m'échappent...
Au moment de négocier son contrat avec Bayonne ? Tiens, tiens ...
Même constat il y a deux ans avec Jedrasiak.
- Alligator427 likes this
Posted 04 March 2023 - 20:10 PM
Je ne vois pas ce qu'il pourrait dire de plus.
Il dit clairement qu'on a été des chèvres, lui le premier, qu'on a fait un gros match de merde et qu'il faut que ça change.
C'est ce qu'on a vu et ce qu'on dit ici.
Et c'est ce que disent tous les joueurs de toutes les équipes qui viennent de prendre une branlée.
Qu'est-ce que vous voulez qu'ils disent de mieux ?
Faites moi un exemple comme ça je comprendrai mieux.
- twiX and jm12 like this
Posted 04 March 2023 - 20:14 PM
Je ne comprends pas bien les critiques après les discours.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait dire de plus.
Il dit clairement qu'on a été des chèvres, lui le premier, qu'on a fait un gros match de merde et qu'il faut que ça change.
C'est ce qu'on a vu et ce qu'on dit ici.
Et c'est ce que disent tous les joueurs de toutes les équipes qui viennent de prendre une branlée.
Qu'est-ce que vous voulez qu'ils disent de mieux ?
Faites moi un exemple comme ça je comprendrai mieux.
Bah par exemple, qu'on arrete de dire apres chaque defaite "On doit avoir une grosse remise en question", puis la semaine d'apres "On a bien travaille", pour perdre a nouveau.. A ce niveau la je pense que tu peux te rendre compte que t'es plus audible, et ne rien dire.
Posted 04 March 2023 - 20:36 PM
Bah par exemple, qu'on arrete de dire apres chaque defaite "On doit avoir une grosse remise en question", puis la semaine d'apres "On a bien travaille", pour perdre a nouveau.. A ce niveau la je pense que tu peux te rendre compte que t'es plus audible, et ne rien dire.
J'entends bien.
Arrêter de parler, je ne crois pas que ce soit possible ou autorisé par le club, canal ou je ne sais qui. Un peu comme le tour des remerciements.
Je pense sincèrement que quand tu prends un rouste pareille, t'as absolument pas envie de parler devant un micro pour justifier l'injustifiable.
Mais tu dois le faire quite à user de banalités.
Tu l'imagines dire :
On a été nuls parce qu'hier on a pris une grosse timbale entre les anciens.
C'est normal qu'on prenne une branlée vu le staff de merde qu'on a.
Y'a une ambiance de merde dans le club depuis que Decro n'est plus là du coup on joue comme des manches et on se barre à la fin de saison.
Bref.
Donc il répond bêtement à des questions connes tout en étant objectif.
- Rugby ? and jm12 like this
Posted 04 March 2023 - 20:41 PM
ITW Iturria
J en peu plus
Je voudrais ben, mais j'peux point
Posted 04 March 2023 - 20:43 PM
On ne fait pas les efforts nécessaires. Moi le premier". Arthur Iturria a pris sa part de responsabilité dans le lourd revers concédé par l'ASM Clermont (34-6) ce samedi après-midi au GGL Stadium face au champion de France en titre.
Arthur Iturria (capitaine de l'ASM Clermont) : "Cest une grosse déception. On na pas répondu présent. On na pas disputé le match que lon avait préparé. Les cartons ne nous font pas du bien mais on na pas montré lattitude dune équipe qui veut se qualifier pour le top 6.
On ne fait pas les efforts nécessaires. Moi le premier. Quand un capitaine narrive pas à montrer la voie, cest compliqué pour les coéquipiers. On ne travaille pas collectivement. On nest pourtant pas des mauvais joueurs de rugby même si on peut en douter ce soir (samedi). Il y a plein de choses à retravailler même si en mars ce nest plus le moment. Mais il faut être lucide."
- jm12 likes this
Posted 04 March 2023 - 20:48 PM
J'entends bien.
Arrêter de parler, je ne crois pas que ce soit possible ou autorisé par le club, canal ou je ne sais qui. Un peu comme le tour des remerciements.
Je pense sincèrement que quand tu prends un rouste pareille, t'as absolument pas envie de parler devant un micro pour justifier l'injustifiable.
Mais tu dois le faire quite à user de banalités.
Tu l'imagines dire :
On a été nuls parce qu'hier on a pris une grosse timbale entre les anciens.
C'est normal qu'on prenne une branlée vu le staff de merde qu'on a.
Y'a une ambiance de merde dans le club depuis que Decro n'est plus là du coup on joue comme des manches et on se barre à la fin de saison.
Bref.
Donc il répond bêtement à des questions connes tout en étant objectif.
Déjà au delà à mon sens que l 'on a rien à faire dans le top 6 , eux mêmes ils le croyaient ??
Et puis les gars se barrent , que tu le veuilles ou pas l 'envie n 'est plus tout à fait la même consciemment ou pas !
Après attention ils ont une saison à terminer et doivent éviter au Club une place de barragiste pas encore totalement effacée....dans 15 jours le match contre les Coujoux vaudra son pesant d'or , à la vie , à la mort d'autant que ce sera une des dernières cartouches du CABCL vue la remontée de l 'USAP, la victoire du CO , la défaite avec BD de Pau il est vrai à la piaule....justement on y va quand à Pau ????
Posted 04 March 2023 - 20:51 PM
ITW de LaMontagne
On ne fait pas les efforts nécessaires. Moi le premier". Arthur Iturria a pris sa part de responsabilité dans le lourd revers concédé par l'ASM Clermont (34-6) ce samedi après-midi au GGL Stadium face au champion de France en titre.
Arthur Iturria (capitaine de l'ASM Clermont) : "Cest une grosse déception. On na pas répondu présent. On na pas disputé le match que lon avait préparé. Les cartons ne nous font pas du bien mais on na pas montré lattitude dune équipe qui veut se qualifier pour le top 6.
On ne fait pas les efforts nécessaires. Moi le premier. Quand un capitaine narrive pas à montrer la voie, cest compliqué pour les coéquipiers. On ne travaille pas collectivement. On nest pourtant pas des mauvais joueurs de rugby même si on peut en douter ce soir (samedi). Il y a plein de choses à retravailler même si en mars ce nest plus le moment. Mais il faut être lucide."
Et bien, laisse ta place.
- stag and Binche63 like this
Posted 04 March 2023 - 21:04 PM
Quil aurait dû y aller plus tôt.Et à Bayonne ça marchera sans doute et on dit quoi ?
Tout le monde aurait été gagnant, le club et lui lui-même
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posted 04 March 2023 - 21:48 PM
Pas sûr qu'il soit tant investi que ça
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 04 March 2023 - 22:37 PM
Oui il l'uvre beaucoup dans ses déclarations la semaine et quand on voit sa prestation ...
Pas sûr qu'il soit tant investi que ça
Ça me rappel Lopez l an dernier.
Parle bcp bien moins performant et à son arrivée à Bayonne affuté comme jamais
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users