En fin de première mi-temps sous nos poteau il bloque net Atonio (vous me direz Parra l'a fait 2 fois aussi)
Il est doué et défend bien :
* 20 plaquages / 2 manqués
Posted 21 August 2016 - 08:51 AM
En fin de première mi-temps sous nos poteau il bloque net Atonio (vous me direz Parra l'a fait 2 fois aussi)
Il est doué et défend bien :
* 20 plaquages / 2 manqués
Posted 21 August 2016 - 12:35 PM
Très bon match de sa part.
Par contre c'est bien je vois que tout le monde reste mesuré avec ce garçon : comparaison avec Matfield, certains qui le voient déjà futur titulaire du XV de France... Tout va bien.
Posted 21 August 2016 - 12:54 PM
Par contre c'est bien je vois que tout le monde reste mesuré avec ce garçon : comparaison avec Matfield, certains qui le voient déjà futur titulaire du XV de France... Tout va bien.
Posted 21 August 2016 - 13:08 PM
effectivement, il m'a semblé lire qu'iturria était trop tendre pour jouer contre la rochelle. à écouter certains, il y a toujours une bonne raison pour ne pas faire jouer les falgoux, rude, cancoriet, raka, cassang, sanga, penaud etc...pourtant à moyen terme voire a,
voire à assez court terme, cette génération devrait nous combler
Posted 21 August 2016 - 13:29 PM
Inutile de prendre les autres de haut, tout le monde sait qu'il faut rester mesuré et qu'il a beaucoup de chemin à faire... Faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus.
Posted 21 August 2016 - 13:37 PM
C'est marrant, quand les anglais font pareil avec Itoje, y a pas grand monde pour s'y opposer.
Posted 21 August 2016 - 13:52 PM
Itoje est déjà multi sélectionné et champion d Europe et d Angleterre.
Posted 21 August 2016 - 13:53 PM
faut bien commencer un jour pour arriver où il en est
Posted 21 August 2016 - 14:18 PM
Posted 21 August 2016 - 14:45 PM
ITURRIA me plaît bien pour l'instant. A voir sur le long terme.
Posted 21 August 2016 - 21:34 PM
Posted 21 August 2016 - 21:46 PM
Itoje est fait comme un décathlonien. Le jour où Iturria arrachera les ballons dans les rucks comme lui, on en reparle avec plaisir. Il est doué et très prometteur, pourquoi faut-il obligatoirement vouloir en faire d'office un crack mondial ? S'il devient déjà un grand joueur de top14 qui contribue à faire gagner son club, ce sera bien.
Posted 21 August 2016 - 22:15 PM
Itoje est au sol ce que Iturria est dans les airs: un phénomène. Iturria serait anglais, il serait déjà international.
Posted 21 August 2016 - 22:38 PM
Itoje est fait comme un décathlonien. Le jour où Iturria arrachera les ballons dans les rucks comme lui, on en reparle avec plaisir. Il est doué et très prometteur, pourquoi faut-il obligatoirement vouloir en faire d'office un crack mondial ? S'il devient déjà un grand joueur de top14 qui contribue à faire gagner son club, ce sera bien.
Donc quand un jeune anglais crève l'écran, c'est un crack et quand c'est un français ça fait juste un bon joueur de club ?
Posted 22 August 2016 - 00:18 AM
Faut reconnaitre que les seules fois ou on a vu Iturria, il a creve l'ecran. Je ne me souviens d'aucun match ou il ait meme ete "moyen".. donc c'est vraiment frustrant de ne pas le voir avoir plus de temps de jeu (et je suis d'accord avec FanTalon: dans n'importe quel autre pays, le gars est deja international).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users