prestation 4 étoiles encore aujourd'hui
impeccable sur les balles hautes , très rugueux en défense et présent au soutien comme un 3ème ligne
Et la mêlée a été dominatrice pendant sa présence sur la pelouse!
Posté 18 décembre 2016 - 18:23
prestation 4 étoiles encore aujourd'hui
impeccable sur les balles hautes , très rugueux en défense et présent au soutien comme un 3ème ligne
Et la mêlée a été dominatrice pendant sa présence sur la pelouse!
Posté 18 décembre 2016 - 18:31
Posté 18 décembre 2016 - 18:42
Trés bon dans les airs et en défense, encore un très bon match de sa part.
Posté 18 décembre 2016 - 18:52
Cuit par contre, un homard!
Et effectivement il est tentaculaire ce gars, une vrai pieuvre!
Vivement le retour de jedrasiak qui va avoir une de ces faims!!
Posté 18 décembre 2016 - 18:58
Une première de haute volée !
Posté 18 décembre 2016 - 21:46
6 étoiles cet aprém.
Posté 18 décembre 2016 - 22:09
Posté 18 décembre 2016 - 23:14
Il m'épate, il m'épate........
Posté 19 décembre 2016 - 05:11
Facile de faire confiance a des joueurs de cette qualite...
Il est vraiment enorme... sa defense encore une fois avec Bendy enorme.
J adore
Posté 19 décembre 2016 - 06:43
Qualités naturelles, courses, placement, supère adresse, intelligence situationnelle, vaillance, ...etc...on tient là un excellent joueur, promis à un très bel avenir en club et à coup sur en E.D.F
Certaines choses se travaillent...mais d 'autres sont innées, tu les as , ou pas...lui , il est incontestablement pétri de talent !
Comme, il est jeune , on peut supposer qu 'il ne pourra que se bonifier...ouaff..!!!! les portes de L' E.D.F vont s'ouvrir très vite !
Posté 19 décembre 2016 - 13:29
Iturria, Vahaa, Jedrasiak et Willemse seront pour moi le meilleur quatuor de deuxième ligne pour le rugby français. Outre le niveau fantastique de ces gars, ils offrent des profils différents et riche en complémentarité pour s'adapter à l'adversaire. En engrangeant de l'expérience, je ne vois pas comment le Devedec ou Flanquart pourront résister à l'ascension de Iturria qui se dessine semaine après semaine. Reste le cas Maestri qui plait beaucoup au staff...
Posté 19 décembre 2016 - 14:06
Iturria, Vahaa, Jedrasiak et Willemse seront pour moi le meilleur quatuor de deuxième ligne pour le rugby français. Outre le niveau fantastique de ces gars, ils offrent des profils différents et riche en complémentarité pour s'adapter à l'adversaire. En engrangeant de l'expérience, je ne vois pas comment le Devedec ou Flanquart pourront résister à l'ascension de Iturria qui se dessine semaine après semaine. Reste le cas Maestri qui plait beaucoup au staff...
+ Felix Lambey qui a le même âge qu'Iturria et que j'ai trouvé très bon les quelques fois où je l'ai vu jouer. Il faudra suivre Cyril Cazeaux également (UBB, 1995).
Willemse ça dépendra de 1) s'il devient français et 2) si le staff juge "indispensable" (ce sont les mots de Novès) d'avoir recours à lui, ce qui n'est pas sûr vu la densité en 2L.
Posté 19 décembre 2016 - 14:21
+ Felix Lambey qui a le même âge qu'Iturria et que j'ai trouvé très bon les quelques fois où je l'ai vu jouer. Il faudra suivre Cyril Cazeaux également (UBB, 1995).
Willemse ça dépendra de 1) s'il devient français et 2) si le staff juge "indispensable" (ce sont les mots de Novès) d'avoir recours à lui, ce qui n'est pas sûr vu la densité en 2L.
Si c'est le rouquin de Lyon, je suis d'accord, il promet le garçon, faudra peut être juste qu'il envisage de changer d'air car même si le LOU a les moyens de ses ambitions, ça va demander un peu de temps avant qu'il ait l'opportunité de jouer des matchs comme celui d'hier.
Posté 19 décembre 2016 - 14:29
0 members, 2 guests, 0 anonymous users