ITURRIA Arthur
Posted 19 December 2016 - 19:22 PM
Posted 19 December 2016 - 20:01 PM
Superbe joueur mobile et hargneux
Parfois je me dis que si on a trop de 2 eme ligne il pourrait faire un Lapandry version XXL
Le Lapandry n'existe qu'en XXL, c'est une taille unique
- frednirom and Jesus Hans Hubert Vorme like this
Posted 19 December 2016 - 21:08 PM
c'est notre magicien.
Posted 23 December 2016 - 10:34 AM
Posted 23 December 2016 - 10:42 AM
Le placage de Kole a la 50em seconde est magnifique. Il plaque en haut du corps donc empêche le ballon de vite et ensuite il arrive à retourner le joueur dans notre camp, ce qui permet à Lapandry de gratter! Sublime
Effectivement c'est du bon travail, du cousin main... Comme quoi, quand on veut et avec les joueurs appropriés, on y arrive... et bien !
Posted 09 January 2017 - 14:05 PM
Meilleur plaqueur selon canal avec 19 plaquages !
Posted 09 January 2017 - 14:16 PM
Il m'a impressionné hier, car en début de match il a été secoué, en difficulté et n'a cessé de monter en régime pour finir sur une grande impression...vraiment un joueur à part...
+1 , d 'accord complètement avec ton analyse....super fin de match....étonnant ce jeune !
Posted 09 January 2017 - 15:10 PM
Posted 09 January 2017 - 16:05 PM
Meilleur plaqueur selon canal avec 19 plaquages !
15 réussis pour 2 manqués pour ESPN pour ITURRIA
13/2 pour Flip VDM et LEE
8/1 CHOULY
8/0 DEBATY en 27 minute !!!
15 / 0 pour Kolé mais Arthur est très actif dans le jeu. Une touche volée également, une mêlé qui tient bien et 72 ou 73 minutes sur le près.. (changement pour saignement)
Ca peut changer mais il est plus sécurisant que Jedrasiak pour moi. Ce qui est bien c'est que ce sont tous des profils différents. Au coach de faire les choix.
Ce pas le genre de match ou j'aurais faire débuter Arthur mais ça fonctionne bien.
Ca confirme son potentiel tout terrain
Nota : A la 1ère minute, c'est le premier en-avant que je lui voie faire. Il semble bien gêné par un Toulonnais qui lui tape le bras
Posted 09 January 2017 - 16:16 PM
+1 , d 'accord complètement avec ton analyse....super fin de match....étonnant ce jeune !
c'est le complément idéal de flip..... je vois plus jedrasiak et Vahaamahina ou Timani ensembles.... Quoique Timani , VDM, çà déménage, mais un peu le même registre...
Posted 10 January 2017 - 20:03 PM
Un deuxième ligne ultra dynamique qui ne recule pas à l'impact et pousse en mêlée... Je maintiens mon ancienne comparaison avec Matfield
Plus sérieusement, il doit encore progresser et reste à voir ce qu'il est capable de faire dans les plus gros matchs, y compris internationaux où il ne devrait pas tarder à faire ses premières apparitions... D'autant plus que son profil est en parfaite adéquation avec le jeu international.
Posted 10 January 2017 - 21:47 PM
Un deuxième ligne ultra dynamique qui ne recule pas à l'impact et pousse en mêlée... Je maintiens mon ancienne comparaison avec Matfield
Plus sérieusement, il doit encore progresser et reste à voir ce qu'il est capable de faire dans les plus gros matchs, y compris internationaux où il ne devrait pas tarder à faire ses premières apparitions... D'autant plus que son profil est en parfaite adéquation avec le jeu international.
Il a un profil "à la Retallick", ultra complet, rapide, aérien, manieur de ballon. Gros plaqueur également.
Reste le plus dur, confirmer au niveau inter.
On est un peu échaudé ... jurisprudence Jacquet.
Mais on tient clairement là une des potentielles stars françaises des années à venir
Posted 10 January 2017 - 22:11 PM
Il a un profil "à la Retallick", ultra complet, rapide, aérien, manieur de ballon. Gros plaqueur également.
Reste le plus dur, confirmer au niveau inter.
On est un peu échaudé ... jurisprudence Jacquet....Jedrasiak?
Mais on tient clairement là une des potentielles stars françaises des années à venir
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users