Jump to content

Photo

ITURRIA Arthur

• Please log in to reply
3591 replies to this topic

#751 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,641 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 22:48 PM

Jedrasiak a été blessé un long moment en début de saison il me semble,et depuis son retour les quelques matchs qu'il a joué étaient de très bonnes factures.

Je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher à Paul.............
  • Bad Zé likes this

#752 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,174 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2017 - 23:00 PM

Jedrasiak a été blessé un long moment en début de saison il me semble,et depuis son retour les quelques matchs qu'il a joué étaient de très bonnes factures.
Je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher à Paul.............

Pour ma part une certaine maladresse sur les renvois, en touche qui lui fait manquer ou échapper des ballons.
Plus une course balle en main un peu haute propre a se faire coincer balle en main et rendre la balle a l adversaire.
il doit progresser encore mais il a le temps
  • Rommmu likes this

#753 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,602 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 00:57 AM

Moi je vois un talent enorme en ce joueur. Il a relevé le défit Toulonnais, il a une activité et une technique impressionnante. Si il continue comme ça, avec Vaha, on va avoir une 2eme ligne incroyable !

#754 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 06:12 AM

Pour ma part une certaine maladresse sur les renvois, en touche qui lui fait manquer ou échapper des ballons.
Plus une course balle en main un peu haute propre a se faire coincer balle en main et rendre la balle a l adversaire.
il doit progresser encore mais il a le temps

Oui, ok il n 'est pas parfait à 100/100....mais vu son âge et l 'étendue de son potentiel...on n 'est pas inquiet, plutôt même  étonné par la régularité de ses performances...

Le test TOULONNAIS a été pour le compte , réussi , malgré un début légèrement en dedans ..mais quel final ! ! !

La cellule recrutement a eu du nez " d'aller le piquer..." très tôt a BAYONNE...après il y aurait eu du monde au portillon...curieux que le ST T ne se soit pas intéresse à ce joueur !

Très belle complémentarité avec F V D M, avec qui, lui et les autres....vont apprendre pas mal de petits " trucs..."

#755 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,286 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 11:05 AM

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre les critiques sur Jedrasiak, il a 23 ans et revient tout juste de blessure. Il a fait d'excellents matchs cette année et monte doucement en puissance.

Je maintiens une confiance totale envers nos deux jeunes. Ils ont des profils différents et sont parfaitement encadrés. Jedrasiak possède un bon mental, il saura revenir malgré les difficultés.

#756 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 11:09 AM

Il a un profil "à la Retallick", ultra complet, rapide, aérien, manieur de ballon. Gros plaqueur également.

Reste le plus dur, confirmer au niveau inter.

On est un peu échaudé ... jurisprudence Jacquet....Jedrasiak? 

Mais on tient clairement là une des potentielles stars françaises des années à venir

Fallait l'oser celle la ^_^

#757 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 11:11 AM

Oui, ok il n 'est pas parfait à 100/100....mais vu son âge et l 'étendue de son potentiel...on n 'est pas inquiet, plutôt même  étonné par la régularité de ses performances...

Le test TOULONNAIS a été pour le compte , réussi , malgré un début légèrement en dedans ..mais quel final ! ! !

La cellule recrutement a eu du nez " d'aller le piquer..." très tôt a BAYONNE...après il y aurait eu du monde au portillon...curieux que le ST T ne se soit pas intéresse à ce joueur !

Très belle complémentarité avec F V D M, avec qui, lui et les autres....vont apprendre pas mal de petits " trucs..."

Il me semble bien que xdderf63 parle de Paulo en réponse à Gourine et non d'Arthur.

Car pour ce qui est d’échapper des ballons, le Arthur il a plutôt des bonne mains.

Ça doit être son premier en avant depuis qu'il joue avec les pro que je lui vois faire sur ce match contre le RCT.

• xdderf63 likes this

#758 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 11:19 AM

Iturria je le voyait moins gaillard que les autres, et puis l'autre jour à la téloche il a été filmé à hauteur à coté de VDM, et ben il a pas grand chose à lui envier.

#759 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,631 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 11:23 AM

Fallait l'oser celle la ^_^

C'est de l'anticipation... Mais bon, il a aussi mis un "?" donc...  

#760 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 11:45 AM

Iturria je le voyait moins gaillard que les autres, et puis l'autre jour à la téloche il a été filmé à hauteur à coté de VDM, et ben il a pas grand chose à lui envier.

7/8 kilos quand même. Et Arthur est plus grand. Mais il a le temps d'atteindre sa maturité physique.

#761 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 11 January 2017 - 11:49 AM

Pourvu qu'il garde sa mobilité !

• RCV06 likes this

#762 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,214 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 12:55 PM

7/8 kilos quand même. Et Arthur est plus grand. Mais il a le temps d'atteindre sa maturité physique.

Je le voyait plus petit et plus "mince" que ça, quand tu vois comment il est mobile et agile moi ça m'épate.

#763 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,583 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 13:21 PM

Je croyais qu'il faisait également 1, 98 m, non ?

#764 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,988 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 14:47 PM

Il me semble bien que xdderf63 parle de Paulo en réponse à Gourine et non d'Arthur.

Car pour ce qui est d’échapper des ballons, le Arthur il a plutôt des bonne mains.

Ça doit être son premier en avant depuis qu'il joue avec les pro que je lui vois faire sur ce match contre le RCT.

Les éloges dont je gratifie ITURRIA valent aussi dans un registre différent pou PAUL JEDRASIAK....lui aussi a  un bel avenir...on est gâté ! ! ! ! !

#765 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts
  • Mon club:

Posted 11 January 2017 - 14:51 PM

Je trouve quand même qu'il s'est bien "formé" depuis le début de saison, d'ailleurs sur ces placages, on sent plus de puissance.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users