Jump to content

Photo

ITURRIA Arthur

• Please log in to reply
3591 replies to this topic

#781 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,060 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 January 2017 - 11:11 AM

Je me suis trompé de topic apparemment il est réservé à ledevedec la sommité de l'intelligence ,et eventueĺement à jedrasiak!
Pour Arthur ce type est exceptionnel il sait tout faire,gros plaquer très agile,il est a l aise dans les airs,il très mobile et présent dans les rucks,c'est une poutre en mêlée, très discipliné ce type est le meilleur français a sont poste,jai l impression quil est humble et ne prendra pas la grosse tête,l edf ne devrait pas nous le déformer,il est prêt!

#782 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,283 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2017 - 12:28 PM

Encore une preuve qu'Iturria est exceptionnel, Eria a dit du bien de lui alors qu'il joue à Clermont. Même des gros sud-afs confirmés comme VDM n'ont pas eu un tel traitement de faveur et se sont vu traités de "brêle".

Rassurez-vous, Eria a tout de même pu placer sa critique : en l’occurrence, les quelques messages relatifs à le Devedec et Jedrasiak ainsi que "la sommité de l’intelligence".

• bazooka likes this

#783 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 January 2017 - 12:52 PM

Le voir évoquer l'intelligence est tout de même cocasse.

Personnellement, je n'ai aucune notion en astrophysique, j'évite d'en parler.

• RCV06 and VinJaune like this

#784 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,212 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2017 - 13:06 PM

Encore une preuve qu'Iturria est exceptionnel, Eria a dit du bien de lui alors qu'il joue à Clermont. Même des gros sud-afs confirmés comme VDM n'ont pas eu un tel traitement de faveur et se sont vu traités de "brêle".

Rassurez-vous, Eria a tout de même pu placer sa critique : en l’occurrence, les quelques messages relatifs à le Devedec et Jedrasiak ainsi que "la sommité de l’intelligence".

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ça vient faire la, je suis un peu limité j'ai du mal à suivre tous les raisonnement d'Eria

#785 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,283 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2017 - 13:44 PM

Je crois que pour Eria, comparer Iturria à ses concurrents (le Devedec et Jedrasiak) n'a aucun rapport avec Iturria..Mais comme il représente la sommité de l'intelligence et nous non, c'est lui qui doit avoir raison de ne voir aucun rapport entre ces notions.

• Murena likes this

#786 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,212 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2017 - 13:46 PM

Je crois que pour Eria, comparer Iturria à ses concurrents (le Devedec et Jedrasiak) n'a aucun rapport avec Iturria..Mais comme il représente la sommité de l'intelligence et nous non, c'est lui qui doit avoir raison de ne voir aucun rapport entre ces notions.

C'est pas faut !  :D

#787 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 January 2017 - 14:27 PM

Il en a eria n'a foutre de vos remarques .....

#788 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,170 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2017 - 15:50 PM

Je me suis trompé de topic apparemment il est réservé à ledevedec la sommité de l'intelligence ,et eventueĺement à jedrasiak!
Pour Arthur ce type est exceptionnel il sait tout faire,gros plaquer très agile,il est a l aise dans les airs,il très mobile et présent dans les rucks,c'est une poutre en mêlée, très discipliné ce type est le meilleur français a sont poste,jai l impression quil est humble et ne prendra pas la grosse tête,l edf ne devrait pas nous le déformer,il est prêt!

C'est un peu tôt pour affirmer ceci; il n'a pas fait ses classes en 2ème ligne, il a encore besoin de s'épaissir 

Il a dit lui-même il y a quelques temps qu'il n'était pas encore assez gainé pour ce poste

Pour l'instant : 8 titularisations, 800 minutes jouée en PRO (équivalent de 10 matchs entiers)

Un super joueur que l'on a, mais dans un autre genre

#789 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,212 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2017 - 16:07 PM

C'est un peu tôt pour affirmer ceci; il n'a pas fait ses classes en 2ème ligne, il a encore besoin de s'épaissir 

Il a dit lui-même il y a quelques temps qu'il n'était pas encore assez gainé pour ce poste

Pour l'instant : 8 titularisations, 800 minutes jouée en PRO (équivalent de 10 matchs entiers)

Un super joueur que l'on a, mais dans un autre genre

En seconde ligne t'as plutôt intérêt, si tu te fais plier les hernies discales vont arriver plus vite que prévues vu que t'es coincé de partout et que ça pousse devant et derrière.

• xdderf63 likes this

#790 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,678 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2017 - 03:22 AM

Je me suis trompé de topic apparemment il est réservé à ledevedec la sommité de l'intelligence ,et eventueĺement à jedrasiak!Pour Arthur ce type est exceptionnel il sait tout faire,gros plaquer très agile,il est a l aise dans les airs,il très mobile et présent dans les rucks,c'est une poutre en mêlée, très discipliné ce type est le meilleur français a sont poste,jai l impression quil est humble et ne prendra pas la grosse tête,l edf ne devrait pas nous le déformer,il est prêt!

Y'en a même qui l'ont vu voler.
  • alainpower, Murena and Lourugby like this

#791 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,629 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2017 - 08:01 AM

Il est libre... Arthur...   B)

• steph likes this

#792 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2017 - 08:35 AM

:D  :D  :D 

#793 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2017 - 16:13 PM

Encore un match énorme. Je serais presque partisan de ne plus perdre de temps et de le mettre titulaire en EDF tant il est évident qu'il est au-dessus de la concurrence.

Et dire qu'il n'a que 20 matchs pro dans les pattes...

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#794 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,283 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2017 - 16:16 PM

Déjà qu'il est très fort en championnat, le style de jeu pratiqué en coupe d'Europe (et au niveau international) lui est encore plus favorable. Mais de la à voir Bru se passer de Maestri :rolleyes:

#795 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,582 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2017 - 16:18 PM

Déjà qu'il est très fort en championnat, le style de jeu pratiqué en coupe d'Europe (et au niveau international) lui est encore plus favorable. Mais de la à voir Bru se passer de Maestri :rolleyes:

Cela dit il peut parfaitement complémentaire de Maestri même si je préférerais la paire Vaha/Ituria ! 

On tient une pépite !

• wallis likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users