ITURRIA Arthur
Posté 20 janvier 2017 - 11:11
Pour Arthur ce type est exceptionnel il sait tout faire,gros plaquer très agile,il est a l aise dans les airs,il très mobile et présent dans les rucks,c'est une poutre en mêlée, très discipliné ce type est le meilleur français a sont poste,jai l impression quil est humble et ne prendra pas la grosse tête,l edf ne devrait pas nous le déformer,il est prêt!
Posté 20 janvier 2017 - 12:28
Encore une preuve qu'Iturria est exceptionnel, Eria a dit du bien de lui alors qu'il joue à Clermont. Même des gros sud-afs confirmés comme VDM n'ont pas eu un tel traitement de faveur et se sont vu traités de "brêle".
Rassurez-vous, Eria a tout de même pu placer sa critique : en l’occurrence, les quelques messages relatifs à le Devedec et Jedrasiak ainsi que "la sommité de l’intelligence".
- bazooka aime ceci
Posté 20 janvier 2017 - 12:52
Le voir évoquer l'intelligence est tout de même cocasse.
Personnellement, je n'ai aucune notion en astrophysique, j'évite d'en parler.
- RCV06 et VinJaune aiment ceci
Posté 20 janvier 2017 - 13:06
Encore une preuve qu'Iturria est exceptionnel, Eria a dit du bien de lui alors qu'il joue à Clermont. Même des gros sud-afs confirmés comme VDM n'ont pas eu un tel traitement de faveur et se sont vu traités de "brêle".
Rassurez-vous, Eria a tout de même pu placer sa critique : en l’occurrence, les quelques messages relatifs à le Devedec et Jedrasiak ainsi que "la sommité de l’intelligence".
D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ça vient faire la, je suis un peu limité j'ai du mal à suivre tous les raisonnement d'Eria
Posté 20 janvier 2017 - 13:44
Je crois que pour Eria, comparer Iturria à ses concurrents (le Devedec et Jedrasiak) n'a aucun rapport avec Iturria..Mais comme il représente la sommité de l'intelligence et nous non, c'est lui qui doit avoir raison de ne voir aucun rapport entre ces notions.
- Murena aime ceci
Posté 20 janvier 2017 - 13:46
Je crois que pour Eria, comparer Iturria à ses concurrents (le Devedec et Jedrasiak) n'a aucun rapport avec Iturria..Mais comme il représente la sommité de l'intelligence et nous non, c'est lui qui doit avoir raison de ne voir aucun rapport entre ces notions.
C'est pas faut !
Posté 20 janvier 2017 - 14:27
Il en a eria n'a foutre de vos remarques .....
Posté 20 janvier 2017 - 15:50
Je me suis trompé de topic apparemment il est réservé à ledevedec la sommité de l'intelligence ,et eventueĺement à jedrasiak!
Pour Arthur ce type est exceptionnel il sait tout faire,gros plaquer très agile,il est a l aise dans les airs,il très mobile et présent dans les rucks,c'est une poutre en mêlée, très discipliné ce type est le meilleur français a sont poste,jai l impression quil est humble et ne prendra pas la grosse tête,l edf ne devrait pas nous le déformer,il est prêt!
C'est un peu tôt pour affirmer ceci; il n'a pas fait ses classes en 2ème ligne, il a encore besoin de s'épaissir
Il a dit lui-même il y a quelques temps qu'il n'était pas encore assez gainé pour ce poste
Pour l'instant : 8 titularisations, 800 minutes jouée en PRO (équivalent de 10 matchs entiers)
Un super joueur que l'on a, mais dans un autre genre
Posté 20 janvier 2017 - 16:07
C'est un peu tôt pour affirmer ceci; il n'a pas fait ses classes en 2ème ligne, il a encore besoin de s'épaissir
Il a dit lui-même il y a quelques temps qu'il n'était pas encore assez gainé pour ce poste
Pour l'instant : 8 titularisations, 800 minutes jouée en PRO (équivalent de 10 matchs entiers)
Un super joueur que l'on a, mais dans un autre genre
En seconde ligne t'as plutôt intérêt, si tu te fais plier les hernies discales vont arriver plus vite que prévues vu que t'es coincé de partout et que ça pousse devant et derrière.
- xdderf63 aime ceci
Posté 21 janvier 2017 - 03:22
Je me suis trompé de topic apparemment il est réservé à ledevedec la sommité de l'intelligence ,et eventueĺement à jedrasiak!Pour Arthur ce type est exceptionnel il sait tout faire,gros plaquer très agile,il est a l aise dans les airs,il très mobile et présent dans les rucks,c'est une poutre en mêlée, très discipliné ce type est le meilleur français a sont poste,jai l impression quil est humble et ne prendra pas la grosse tête,l edf ne devrait pas nous le déformer,il est prêt!
Y'en a même qui l'ont vu voler.
- alainpower, Murena et Lourugby aiment ceci
Posté 21 janvier 2017 - 08:01
Il est libre... Arthur...
- steph aime ceci
Posté 21 janvier 2017 - 08:35
Posté 21 janvier 2017 - 16:13
Encore un match énorme. Je serais presque partisan de ne plus perdre de temps et de le mettre titulaire en EDF tant il est évident qu'il est au-dessus de la concurrence.
Et dire qu'il n'a que 20 matchs pro dans les pattes...
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 21 janvier 2017 - 16:16
Déjà qu'il est très fort en championnat, le style de jeu pratiqué en coupe d'Europe (et au niveau international) lui est encore plus favorable. Mais de la à voir Bru se passer de Maestri
Posté 21 janvier 2017 - 16:18
Déjà qu'il est très fort en championnat, le style de jeu pratiqué en coupe d'Europe (et au niveau international) lui est encore plus favorable. Mais de la à voir Bru se passer de Maestri
Cela dit il peut parfaitement complémentaire de Maestri même si je préférerais la paire Vaha/Ituria !
On tient une pépite !
- wallis aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users