Aller au contenu


Photo

[Après Match] ASM - Grenoble


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#226 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 29 août 2015 - 13:48

 

 

Je n'ai pas entendu dire de la part de l'ASM que nous étions diminués ou handicapés du fait des doublons, ni en tous cas s'en plaindre. Landreau parle du respect envers les petites équipes : je crois que l'ASM a respecté le FCG en alignant sa meilleure équipe possible. Par contre, je ne crois pas que le FCG respecte le jeu, en pourrissant tous les ballons possibles dans les rucks, en cassant le jeu comme ils l'ont fait hier.... 

 

 

Il pleure alors qu'avec un arbitrage sérieux, ils finissaient la rencontre à 12 et une malle à mettre dans le coffre du bus, magique.



#227 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 759 messages

Posté 29 août 2015 - 13:52

c'est surtout un bout d'une interview sans contexte aucun

 

je pense qu'il râle plutôt contre le fait que les médias rabâchent, à raison, que les grosses équipes du top 14 sont handicapées pendant la coupe du monde



#228 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 652 messages

Posté 29 août 2015 - 13:54

étonnante cette réaction de Fabrice Landreau ..

pas vraiment dans sa nature 



#229 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 159 messages

Posté 29 août 2015 - 14:00

On a surtout l'impression qu'il s'agace après une question pourrie d'un journaliste du style "vous perdez contre une équipe de l'ASM très handicapée, ça vous inquiète pour la suite du championnat ?"



#230 Stico

Stico

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 29 août 2015 - 14:05

On a surtout l'impression qu'il s'agace après une question pourrie d'un journaliste du style "vous perdez contre une équipe de l'ASM très handicapée, ça vous inquiète pour la suite du championnat ?"

 

oui je pense comme toi, à mon avis il ne s'énerve pas contre l'ASM mais vis à vis de la question du journaliste.

 

ce gars c'est un bon entraîneur avec plutôt un bon état d'eprit, donc je vois que ça...



#231 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 29 août 2015 - 14:44

Parce que l on peut cracher dans la soupe et quand même la trouver bonne j ai 2 remarques :
-Sanga n est pas innocent au côté brouillon du match, j espère que l on reverra cassang
-C est pénible de voir gerondeau en rajouter, a 2 reprises je pense qu il a fait de la comédie.
Mais on est content quand même.

#232 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 260 messages

Posté 29 août 2015 - 15:13

J'attends avec impatience ton analyse sur Lopez par exemple...



#233 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 août 2015 - 15:39

J'attends avec impatience ton analyse sur Lopez par exemple...

 

tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400.gif



#234 Stico

Stico

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 29 août 2015 - 15:42

Parce que l on peut cracher dans la soupe et quand même la trouver bonne j ai 2 remarques :
-Sanga n est pas innocent au côté brouillon du match, j espère que l on reverra cassang
-C est pénible de voir gerondeau en rajouter, a 2 reprises je pense qu il a fait de la comédie.
Mais on est content quand même.

 

ben ouais c'est sur il joue la comédie... :rolleyes:

 

t'as qu'à voir les impacts qu'ils se prennent les gars... Gérondeau il s'envoit comme un furieux , alors même si des fois il est à terre un peu trop souvent à tes yeux pas sûr qu'il mérite un Oscar pour autant... :P



#235 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 339 messages

Posté 29 août 2015 - 15:44

 

Il pleure alors qu'avec un arbitrage sérieux, ils finissaient la rencontre à 12 et une malle à mettre dans le coffre du bus, magique.

Pour une reaction plus complete de Landreau :

http://video.lequipe...logique/x33irem

 

 

A priori c'est effectivement une reaction plus au journaliste qui lui parle de Clermont "handicape", mais il reconnait que son equipe n'a pas eu beaucoup d'occasion dans nos 22, et qu'au final le resultat est logique.



#236 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 29 août 2015 - 15:48

Parce que l on peut cracher dans la soupe et quand même la trouver bonne j ai 2 remarques :
-Sanga n est pas innocent au côté brouillon du match, j espère que l on reverra cassang
-C est pénible de voir gerondeau en rajouter, a 2 reprises je pense qu il a fait de la comédie.
Mais on est content quand même.

Je serais assez curieux que tu développes tes arguments... :rolleyes:  :whistling:



#237 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 29 août 2015 - 15:49

pas trop le mec à la langue de  bois Fabrice 



#238 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 29 août 2015 - 15:49

 

oui je pense comme toi, à mon avis il ne s'énerve pas contre l'ASM mais vis à vis de la question du journaliste.

 

ce gars c'est un bon entraîneur avec plutôt un bon état d'eprit, donc je vois que ça...

Idem. Parce que bon c'est quand même eux qui ont fait un grand nombre de fautes et qui n'ont jamais eu d'occasion dans nos 22. Après on sait que les journalistes peuvent parfois être pénibles avec leurs mêmes questions à répétition. Je pense qu'après la défaite ça a été la goutte d'eau de trop pour Landreau. 



#239 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 752 messages

Posté 29 août 2015 - 15:51

2 matchs, 2 victoires, tralala lalère, tralala lalère, tralala lalère, tralala lalère, .............. :P



#240 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 29 août 2015 - 16:06

2 matchs, 2 victoires, tralala lalère, tralala lalère, tralala lalère, tralala lalère, .............. :P

 

c'est les deux derniers qui comptent