Les barrettes sont énormes.
Hep! Gardez en pour mes chèvres, j'arrive
Posté 16 juin 2016 - 04:00
Hep! Gardez en pour mes chèvres, j'arrive
Posté 16 juin 2016 - 06:17
Question bête ? le terrain d'entrainement etant en travaux, la pelouse du terrain principal en train d'être vendue ...ils s'entrainent où la semaine prochaine en cas de qualif ? sur le parking de l'aventure Michelin ?
![]()
Avec une météo tellement exécrable la semaine prochaine, il sera impossible de s'entraîner à l'extérieur, la préparation pour la finale se fera entièrement au centre d'entraînement...
Posté 16 juin 2016 - 06:36
Question bête ? le terrain d'entrainement etant en travaux, la pelouse du terrain principal en train d'être vendue ...ils s'entrainent où la semaine prochaine en cas de qualif ? sur le parking de l'aventure Michelin ?
![]()
je suis prêt à parier qu'ils iront en stage en Espagne (comme en milieu de saison avant le match à Bordeaux ou à Falgos) en cas de qualification en finale
Posté 16 juin 2016 - 06:53
Garder un souvenir, quoique vu l'état de cette pelouse, même en la donnant; je ne vois pas ce que l'on peut en tirer !
Posté 16 juin 2016 - 09:07
T'imagines si les gonzes la replante chez eux et que toute l'herbe autour choppe des champignons ^^
Super initiative du club qui a fonctionné avec les supporters. Ils n'étaient pas obligé et c'était sympa. En plus cela à rapporter un peu de sous à l'Assos caritative
Posté 16 juin 2016 - 09:18
Garder un souvenir, quoique vu l'état de cette pelouse, même en la donnant; je ne vois pas ce que l'on peut en tirer !
parait qu'ils vont en envoyer avec les abonnements cette année, j'aurais l'air malin avec ça autour du cou
Posté 16 juin 2016 - 10:15
T'imagines si les gonzes la replante chez eux et que toute l'herbe autour choppe des champignons ^^
Super initiative du club qui a fonctionné avec les supporters. Ils n'étaient pas obligé et c'était sympa. En plus cela à rapporter un peu de sous à l'Assos caritative
Exact 961€ pour 1500 bouts de gazon donnés.
Posté 16 juin 2016 - 10:36
Exact 961€ pour 1500 bouts de gazon donnés.
Soit moins de 65 centimes par donneur. L'Auvergnat est généreux
Posté 16 juin 2016 - 11:05
Magnifique photo avec une urne vide ...
Posté 16 juin 2016 - 11:13
Logiquement, pour que l'effet soit le meilleur, ils ont pris la photo au début...
Pour critiquer, ça y'a du monde. Tu as donné cette année à ASM SOS ?
Posté 16 juin 2016 - 12:43
P n si on a le même résultat un jour d'élections...
Posté 16 juin 2016 - 12:51
Ah tu es en charge de l'OM ?Hep! Gardez en pour mes chèvres, j'arrive
Posté 16 juin 2016 - 12:53
Détail technique de la nouvelle pelouse:
"On va mettre 30 centimètres de sable, dans lequel on va venir tufter des fibres synthétiques de 40 cm, les racines vont pousser autour de cette fibre", explique le technicien qui ajoute que "90% des stades en Angleterre sont faits comme ça".
Posté 16 juin 2016 - 13:03
Logiquement, pour que l'effet soit le meilleur, ils ont pris la photo au début...
Oui !!
Posté 16 juin 2016 - 15:23
HS : non car ce n'est pas un "combat" prioritaire pour moi, chacun ses choix. Je remarque juste que beaucoup de monde s'est déplacé pour avoir un morceau de pelouse mais que la contrepartie suggérée pour une œuvre caritative est extrêmement limitée. A toi d'interpréter ...