Une autre Video, plus technique...
Posted 28 July 2016 - 12:26 PM
Une autre Video, plus technique...
Posted 28 July 2016 - 14:15 PM
C'est pas les brins synthétiques qu'on voit en ce moment ?
Posted 28 July 2016 - 14:17 PM
C'est pas les brins synthétiques qu'on voit en ce moment ?
Si j'ai bien compris l'explication plus haut, les brins synthétiques ils les mettent après quand la pelouse est poussée
Posted 28 July 2016 - 14:23 PM
Si j'ai bien compris l'explication plus haut, les brins synthétiques ils les mettent après quand la pelouse est poussée
Ah, OK, je croyais que c'était l'inverse pour que les brins naturels puissent justement pousser en s'enroulant autour des synthétiques.
Posted 28 July 2016 - 14:34 PM
Ah, OK, je croyais que c'était l'inverse pour que les brins naturels puissent justement pousser en s'enroulant autour des synthétiques.
j'ai revu le truc, je crois que c'est toi qui a raison
Posted 28 July 2016 - 14:58 PM
Oui, je sais, j'ai l'habitude...
Posted 28 July 2016 - 15:11 PM
Pour le Michelin : Attendre d'abord que le gazon pousse un peu (jusqu'à 1ère tonte ou 2ème) puis plantage des brins synthétiques
Posted 28 July 2016 - 15:15 PM
Pour le Michelin : Attendre d'abord que le gazon pousse un peu (jusqu'à 1ère tonte ou 2ème) puis plantage des brins synthétiques
Leur protocole a évolué ou on expérimente ?
Posted 28 July 2016 - 15:16 PM
Dans le cul du Marseillais
Posted 28 July 2016 - 15:17 PM
Oui, ça fait un peu mal....
Du coup, j'y comprends plus rien.
Posted 28 July 2016 - 15:42 PM
Oui, ça fait un peu mal....
Du coup, j'y comprends plus rien.
Bienvenue au club!
Posted 28 July 2016 - 15:53 PM
Et s'il y a des lapins qui rentrent sur la pelouse la nuit, boufferont-ils les brins synthétiques...?! Si oui, ça risque de leur être indigeste !!! Pauvres bêtes...
Posted 28 July 2016 - 16:12 PM
Bienvenue au club!
Et pourtant d'habitude, c'est pas moi qui comprends rien, c'est Elsazoam.
Posted 28 July 2016 - 16:15 PM
Et pourtant d'habitude, c'est pas moi qui comprends rien, c'est Elsazoam.
Ouais, mais moi je suis excusable vu mon âge avancé...
En attendant, parle-moi de casse-croûte et de bonnes bouteilles, tu verras si je ne comprends rien !!!