Jump to content

Photo
- - - - -

Elle arrive quand la pelouse à Johnny?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1131 replies to this topic

#421 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 29 July 2016 - 09:40 AM

Je pense comme tu le dis que le terrain d'entrainement, c'est vraiment du costaud.

Notamment pour le travail de poussée en mêlé, ou il doit être capable de résister à de longues séquences au même endroit

Pour la mêlée, il y avait un espace 100% synthétique de quelques mètres installé pendant la construction du CEP.

Est-ce qu'il a été conservé avec l'installation de la nouvelle pelouse ? Je ne sais pas.

#422 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts

Posted 29 July 2016 - 09:58 AM

Je me suis aperçu ce matin que la pelouse du stade d'entraînement est superbe !!!

Ça devrait être un plaisir de s'entraîner là pour les joueurs...

#423 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,653 posts

Posted 29 July 2016 - 09:59 AM

C'est imbitable!

Sur la photo du Michelin, les brins qu'on voit, régulièrement espacés et qui dépassent de + de 10 cm, c'est quand même pas su gazon naturel qu'aurait poussé en 1semaine .... et correctement aligné!

Je crois bien que 2Kro, en a pas plus pigé que nous!

c'est pas extraordinaire avec un bon arrosage

#424 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,512 posts

Posted 29 July 2016 - 10:13 AM

La question c'est surtout "pourquoi avoir fait deux trucs différents entre entrainement et honneur"?

J'ai cru lire qu'il s'agissait de la même pelouse que le Réal pour l'un et que Wembley pour l'autre.

Ce n'est donc visiblement pas une histoire de coût.

La pelouse d'entrainement est un nouveau procédé, et ce stade d'entrainement est un test grandeur nature pour le fabricant. Il se dit d'ailleurs que cette pelouse ne coutera rien à l'ASM, tout étant pris en charge par le fabricant.

#425 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 July 2016 - 10:19 AM

La pelouse d'entrainement est un nouveau procédé, et ce stade d'entrainement est un test grandeur nature pour le fabricant. Il se dit d'ailleurs que cette pelouse ne coutera rien à l'ASM, tout étant pris en charge par le fabricant.

Gratuit Mouhahaha bien joué President
affaire avec auvergnat , faillite assurée

#426 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,653 posts

Posted 29 July 2016 - 10:23 AM

Gratuit Mouhahaha bien joué President
affaire avec auvergnat , faillite assurée

Il voudrait faire pareil avec les transferts mais ça marche moins bien B)

#427 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts

Posted 29 July 2016 - 10:26 AM

Je pense comme tu le dis que le terrain d'entrainement, c'est vraiment du costaud.

Effectivement

balcon-gazon-synth%C3%A9tique-.jpg

#428 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 29 July 2016 - 15:16 PM

je possède des chambres d'hôtes et j'ai un petit souci avec ma pelouse, a bon entendeur!

#429 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,042 posts

Posted 30 July 2016 - 20:34 PM

C'est imbitable!

Sur la photo du Michelin, les brins qu'on voit, régulièrement espacés et qui dépassent de + de 10 cm, c'est quand même pas su gazon naturel qu'aurait poussé en 1semaine .... et correctement aligné!

Je crois bien que 2Kro, en a pas plus pigé que nous!

le jour où du gazon synthétique poussera, ne serait-ce que d'un centimètre, appelle moi que je prévienne la presse 

#430 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts

Posted 02 August 2016 - 06:19 AM

Les premiers matchs au PDSMM auront lieu les 10/09, 17/09, 01/10 et 08/10, soit 4 matchs sur 5 samedis... Le pelouse va être mise à dure épreuve, elle sera toute neuve, toute fraîche et on verra si le nouveau procédé est vraiment le bon ! 

#431 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,009 posts

Posted 02 August 2016 - 06:57 AM

Les premiers matchs au PDSMM auront lieu les 10/09, 17/09, 01/10 et 08/10, soit 4 matchs sur 5 samedis... Le pelouse va être mise à dure épreuve, elle sera toute neuve, toute fraîche et on verra si le nouveau procédé est vraiment le bon ! 

il n'y a pas que la pelouse qui va être mise à rude épreuve, quand je vais dire à madame que sur 5 WE je vais aller 4 fois au bib park, je m'attends au pire. il va falloir gérer la gueule de mon épouse et c'est pas gagné.

#432 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts

Posted 02 August 2016 - 07:33 AM

il n'y a pas que la pelouse qui va être mise à rude épreuve, quand je vais dire à madame que sur 5 WE je vais aller 4 fois au bib park, je m'attends au pire. il va falloir gérer la gueule de mon épouse et c'est pas gagné.

Moi c'est déjà fait, j'ai pris les devants... Bon, ça gueule aussi, mais il y a quarante trois ans que c'est comme ça, alors hein...   :D  B)

C'est ça l'amour, si c'est trop platonique, ça n'a pas de charme, faut du piment dans la vie !!!   ^_^

#433 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts

Posted 02 August 2016 - 07:59 AM

ça serait ballot, quelle resemble à un champ de mine le 9/10.

#434 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts

Posted 02 August 2016 - 08:14 AM

ça serait ballot, quelle resemble à un champ de mine le 9/10.

Je ne pense pas qu'elle ressemblera à un champ de mines et si c'est la cas, ça va grincer quelque part dans le club et... ailleurs ! Le système ayant fait ses preuves dans d'autres stades, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème ici, ou alors c'est que nous sommes définitivement maudits.

Mais il y aura peut-être un peu de stress quand même à l'approche de cette série de matchs !

#435 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 02 August 2016 - 08:19 AM

Je ne pense pas qu'elle ressemblera à un champ de mines et si c'est la cas, ça va grincer quelque part dans le club et... ailleurs ! Le système ayant fait ses preuves dans d'autres stades, je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème ici, ou alors c'est que nous sommes définitivement maudits.
Mais il y aura peut-être un peu de stress quand même à l'approche de cette série de matchs !

L'ASM n'étant pas foutue de gagner à domicile , prions pour que la pelouse ressemble à un champ de labour et jouons les matchs à l'extérieur . Autre avantage , les supporters prendront leur bagnole bariolées et on pourra enfin se garer