Aller au contenu

Photo
- - - - -

Elle arrive quand la pelouse à Johnny?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1131 réponses à ce sujet

#436 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 02 août 2016 - 09:01

ça pousse !!!!

Miniature(s) jointe(s)

• 20160802_094110-1-1.jpg

#437 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 756 messages

Posté 02 août 2016 - 09:21

L'ASM n'étant pas foutue de gagner à domicile , prions pour que la pelouse ressemble à un champ de labour et jouons les matchs à l'extérieur . Autre avantage , les supporters prendront leur bagnole bariolées et on pourra enfin se garer

Sarcastique, encore et toujours...   :ermm:  :mon_dieu:  :wife:

ça pousse !!!!

Sur ta photo, la première que j'ai vue, c'est la pub en noir juste en face... Au premier abord, j'ai lu "COUILLON" !!! Ouf, ce n'est finalement pas ça !   :D

#438 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 août 2016 - 09:29

Sarcastique, encore et toujours...   :ermm:  :mon_dieu:  :wife:

Je vais quand même pas garer ma bagnole toutes options à côté des Renault électriques des rugbymen ...
Pas deconner quand même !

#439 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 02 août 2016 - 10:26

Je vais quand même pas garer ma bagnole toutes options à côté des Renault électriques des rugbymen ...
Pas deconner quand même !

J'habite à dix minutes du stade (à pied), alors je te propose de te garer dans ma cour et on ira ensemble au match... En plus, tu gareras ta bagnole à côté de ma belle Peugeot toute neuve !!!

Mais bon hein, ce n'est pas gratis, enfin on s'arrangera !  

Oh merde, ma femme vient de me dire que la place est déjà prise les jours de match. J'ai comme un doute là, tout d'un coup !!!   :perplexe:  :blink:

#440 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 02 août 2016 - 13:03

J'habite à dix minutes du stade (à pied), alors je te propose de te garer dans ma cour et on ira ensemble au match... En plus, tu gareras ta bagnole à côté de ma belle Peugeot toute neuve !!!

Mais bon hein, ce n'est pas gratis, enfin on s'arrangera !  

Oh merde, ma femme vient de me dire que la place est déjà prise les jours de match. J'ai comme un doute là, tout d'un coup !!!   :perplexe:  :blink:

:innocent:  c'est pas à moi la voiture blanche, non non c'est pas la mienne, juré​

#441 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 02 août 2016 - 13:17

ça pousse !!!!

D'ailleurs pourquoi le synthétique est vert ?

#442 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages

Posté 02 août 2016 - 13:53

D'ailleurs pourquoi le synthétique est vert ?

c'est du bio :P

#443 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 02 août 2016 - 14:34

ça pousse !!!!

Merci pour la photo. P'tite question : la zone entre le bas de la tribune et les bordures en béton correspond peu ou prou à l'actuel pesage. Et la zone entre la bordure béton et la pelouse, c'est quoi ? Les touches et les panneaux publicitaires ? Ou le nouveau pesage gagné sur le rabotage du terrain ?

Je sais, j'ai des questions fondamentales...

#444 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages

Posté 02 août 2016 - 15:38

Merci pour la photo. P'tite question : la zone entre le bas de la tribune et les bordures en béton correspond peu ou prou à l'actuel pesage. Et la zone entre la bordure béton et la pelouse, c'est quoi ? Les touches et les panneaux publicitaires ? Ou le nouveau pesage gagné sur le rabotage du terrain ?

p'tite question :blink:

#445 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 02 août 2016 - 15:52

Je passe souvent devant (j'habite pas loin), je verrai bien l'avancée des travaux pour en parler... Sinon, on verra ça le 10 septembre !    ^_^

#446 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages

Posté 02 août 2016 - 16:14

c'est du bio :P

Une pelouse jaune et bleu (vrai bleu il s'entend) aurait eu de la gueule.

#447 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages

Posté 03 août 2016 - 08:28

ça pousse !!!!

Moi aussi... mais si je me fais une photo je pense qu'elle va rapidement être censurée.  :bush:

#448 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages

Posté 03 août 2016 - 10:36

le souci les jours de match, c'est que les résidents(certains conduisent) et les familles de résidents ne pouvaient plus se garer. même une fois les pompiers ont eut du mal a accéder à l'établissement parce qu'il y avait des bagnoles de partout.

pour se garer, les jours de matchs c'est un vrai problème et qui va s'amplifier avec le passage prévu à 20000 spectateurs. les supporters arrivent des 4 coins de l'auvergne et même de plus loin. tout se construit autour du stade et bientôt il faudra arriver 3 heures avant le match pour être peinard. se garer aux abords de Clermont et prendre le tram va devenir impératif. parce que se garer c'est bien, mais repartir après la rencontre, j'en parle même pas

Il y a des parkings relais et le tram, mais personne ne veut s'en servir ; si certains pouvaient se garer sur la pelouse du stade, ils le feraient !

#449 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 03 août 2016 - 11:00

Il y a des parkings relais et le tram, mais personne ne veut s'en servir ; si certains pouvaient se garer sur la pelouse du stade, ils le feraient !

J'habite en face du nouvel Hôtel Dieu et j'ai le même problème. Mes potes qui viennent voir le match chez moi ont intérêt à venir plus de deux heures avant la rencontre s'ils ne veulent pas marcher plus de 5 minutes pour arriver.

#450 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 03 août 2016 - 12:24

Ça commence à prendre forme
https://www.instagra.../p/BIpQWctD9Bz/