Les fibres sont enduites de phéromones à gazon, il ne peut pas résister.
Ben ci c'est ça, ça risque de glisser un peu non?
Posté 06 septembre 2016 - 12:03
Les fibres sont enduites de phéromones à gazon, il ne peut pas résister.
Posté 06 septembre 2016 - 13:27
outre la pelouse, je crois que l'on inaugurera aussi ce samedi un nouveau chrono et tableau d'affichage.
Tableau qui ne compte pas les points suite à EAT...
Posté 06 septembre 2016 - 14:59
Posté 06 septembre 2016 - 15:15
Purée, une fibre tous les 2 cm2, j'ai fait un dessin, ça parait pas beaucoup parce u'ele doit pas être trop grosse quand même!
Posté 06 septembre 2016 - 15:41
Purée, une fibre tous les 2 cm2, j'ai fait un dessin, ça parait pas beaucoup parce u'ele doit pas être trop grosse quand même!
Tous les 2 cm, ça fait tous les 4 cm2
Posté 06 septembre 2016 - 16:01
À une vache près. C'est pas une science exacte.Tous les 2 cm, ça fait tous les 4 cm2
Posté 06 septembre 2016 - 16:01
outre la pelouse, je crois que l'on inaugurera aussi ce samedi un nouveau chrono et tableau d'affichage.
Si on finit le match sur un score de 0 à 0 on n'aura pas l'occasion de tester le nouveau tableau d'affichage... Ce serait bête !!!
Posté 06 septembre 2016 - 16:12
Si on pouvait surtout inaugurer un nouvel arbitre video...
Posté 06 septembre 2016 - 17:24
Posté 06 septembre 2016 - 17:53
Le gazon a deja largement poussé,les fibres vont stabilise le tout y compris samedi car implantation est ultra dense,puis le gazon va progressivement venir autour et encore plus densifier...Une chose m'interpelle quand même... J'explique : on nous a dit et redit que les brins de gazon naturel venaient s'enrouler autour des fibres synthétiques ; d'accord, mais on installe les fibres synthétiques en ce moment même, alors d'ici samedi les plants de gazon auront le temps de s'enrouler autour de la fameuse fibre...
Posté 06 septembre 2016 - 17:55
Posté 06 septembre 2016 - 19:01
il travaille même la nuit, ça fait plusieurs soir que je vois le stade tous les projecteurs allumés ?
je confirme le michelin est allumé chaque nuit depuis quelques jours
Pour feter ca on envahi la pelouse samedi et puis c'est tout
Posté 07 septembre 2016 - 06:54
je confirme le michelin est allumé chaque nuit depuis quelques jours
Pour feter ca on envahi la pelouse samedi et puis c'est tout
Ça sert de soleil artificiel pour stimuler le gazon, ainsi il pousse autant la nuit que le jour !
Posté 07 septembre 2016 - 07:03
question conne d'un ancien buteur :
si je veux arracher un peu de pelouse pour mesurer la direction et la force du vent...et que je tire sur une fibre synthétique...j'ai un bout de plastoc d'une vingtaine de centimètre dans les doigts ???
Posté 07 septembre 2016 - 07:23
question conne d'un ancien buteur :
si je veux arracher un peu de pelouse pour mesurer la direction et la force du vent...et que je tire sur une fibre synthétique...j'ai un bout de plastoc d'une vingtaine de centimètre dans les doigts ???
Mouille ton doigt.