Aller au contenu

Photo
- - - - -

Elle arrive quand la pelouse à Johnny?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1131 réponses à ce sujet

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 480 messages

Posté 01 septembre 2015 - 08:44

Si la pelouse du PDSMM n'est pas belle en ce moment, c'est à cause de la sécheresse et la chaleur des mois de juillet et août particulièrement chauds et secs...

De plus, elle n'a pas du être arrosée correctement car il me semble bien qu'à Clermont il y a eu des restrictions d'eau pendant un moment et l'ASM est comme tout le monde, elle n'y échappe pas !

Vous verrez que si on a un mois de septembre arrosé, elle redeviendra plus que correcte !

#77 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 941 messages

Posté 01 septembre 2015 - 09:12

Avec ces glissements de terrain, heureusement qu'il n'est pas en pente sinon on retrouverait les fameuses escalopes au Brézet ou à Aulnat...   :innocent:  

j'ais connu dans mon jeune temps des terrains dans le cantal ou tu ne voyais pas les poteaux d'en face, le vrai terrain rural dans toute sa splendeur

d'autres du côté du puy, en sable. par jour de grand vent, la circulation sanguine était grandement facilité

#78 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 01 septembre 2015 - 09:21

La pelouse n'a jamais été aussi moche que depuis qu'elle est interdite au public... Qui faisait un coupable "facile" y a encore 3-4 ans (un peu comme automobiles et pollution quoi).

Ou alors ils voyaient sa dégradation arrivée à grand pas.

#79 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages

Posté 01 septembre 2015 - 09:21

j'ais connu dans mon jeune temps des terrains dans le cantal ou tu ne voyais pas les poteaux d'en face, le vrai terrain rural dans toute sa splendeur

d'autres du côté du puy, en sable. par jour de grand vent, la circulation sanguine était grandement facilité

Disons que dans le temps et dans certaines communes, ils jouaient où c'était le moins pentu, pas facile de trouver un terrain plat...

Au foot à Corent (63) sur le terrain, quand tu tapais fort dans le ballon, tu le retrouvais en-dessous à Longues, quelques kilomètres plus bas !   :P  :D

#80 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 septembre 2015 - 09:33

Pas besoin d'aller là bas.

J'ai connu le terrain annexe de Moga à Bègles, pas 1 m² de pelouse, ça piquait drôlement plus que les synthétiques :lol:

#81 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 01 septembre 2015 - 09:40

La pelouse n'a jamais été aussi moche que depuis qu'elle est interdite au public... Qui faisait un coupable "facile" y a encore 3-4 ans (un peu comme automobiles et pollution quoi).

tu m'as devancé koko car j'allais dire la meme chose

#82 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 941 messages

Posté 01 septembre 2015 - 14:54

la pélouch il est pas jouli, si pas ma fote patron,si dipouis qué sé Monsanto qui li donne l'engrais

#83 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages

Posté 01 septembre 2015 - 15:39

la pélouch il est pas jouli, si pas ma fote patron,si dipouis qué sé Monsanto qui li donne vend l'engrais

#84 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 941 messages

Posté 01 septembre 2015 - 18:50

la pélouch il est pas jouli, si pas ma fote patron,si dipouis qué sé Monsanto qui li donne vend l'engrais

autant pour moi, c'est une erreur impardonnable

#85 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 02 septembre 2015 - 09:16

vrai. Magnifique mais depuis, c'est aussi devenu un sacré bordel pour y jouer au ballon :

5819026474_26d4afdfd5.jpg

ça c'est un jardin à la française plutôt

Si la pelouse du PDSMM n'est pas belle en ce moment, c'est à cause de la sécheresse et la chaleur des mois de juillet et août particulièrement chauds et secs...

De plus, elle n'a pas du être arrosée correctement car il me semble bien qu'à Clermont il y a eu des restrictions d'eau pendant un moment et l'ASM est comme tout le monde, elle n'y échappe pas !

Vous verrez que si on a un mois de septembre arrosé, elle redeviendra plus que correcte !

je ne pense pas, la pelouse est malade notamment côté Volvic, elle n'est pas enracinée. Certes la terre est sèche mais c'était déjà le cas au printemps.

#86 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 000 messages

Posté 02 septembre 2015 - 09:19

Pelouse qui se dérobait à chaque mêlée. Très mauvaise état depuis plus d'un an.

malfaçon depuis les travaux pour la chauffer,le club doit reagir et vite

#87 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 02 septembre 2015 - 09:58

tain après les maillots, la pelouse... on se fait chier non ?

à quand un sujet sur les fauteuils en tribune ou la coupe de cheveux de jml ?

#88 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 850 messages

Posté 02 septembre 2015 - 10:00

tain après les maillots, la pelouse... on se fait chier non ?

à quand un sujet sur les fauteuils en tribune ou la coupe de cheveux de jml ?

allez encore quelques jours et la CDM commence :P là y aura à dire et redire

#89 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 02 septembre 2015 - 13:30

Enfin un avis scientifique avisé. Comme toi je ne vois pas en quoi les 4.9 milliard de kg de CO2 rejetés par les moteurs thermiques chaque année en Europe pourraient avoir un rôle quelconque sur le climat.

#90 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 02 septembre 2015 - 13:32

Enfin un avis scientifique avisé. Comme toi je ne vois pas en quoi les 4.9 milliard de kg de CO2 rejetés par les moteurs thermiques chaque année en Europe pourraient avoir un rôle quelconque sur le climat.

tain ayé on est parti sur l'écologie ^_^  ça promet des joyeusetés ! vivement le prochain match parce qu'a ce rythme j'sais pas où on va finir