Le calendrier c'est le même pour tout le monde. Un moment ou un autre il faut rencontrer toutes les équipes adverses, à domicile et à l'extérieur.
Enfin ça fait une différence quand tu dois affronter Toulon maintenant et dans 3 mois...
Posté 31 août 2015 - 11:20
Le calendrier c'est le même pour tout le monde. Un moment ou un autre il faut rencontrer toutes les équipes adverses, à domicile et à l'extérieur.
Enfin ça fait une différence quand tu dois affronter Toulon maintenant et dans 3 mois...
Posté 31 août 2015 - 11:34
C'est évident.
Brive risque d'être dans la charrette.
Devant un SF fortement diminué, ils n' ont fait jouer que le paquet.
Ils sont trés limités dans leur effectif et dans leur jeu.
Posté 31 août 2015 - 11:37
C'est évident.
Brive risque d'être dans la charrette.
Devant un SF fortement diminué, ils n' ont fait jouer que le paquet.
Ils sont trés limités dans leur effectif et dans leur jeu.
C'est plutôt intelligent je trouve. Brive a une équipe qui se construit. Ils ont juste assuré la victoire face à un pack parisien que l'on sait pas au niveau, plutôt que de chercher à trop jouer pour se faire contrer.
Posté 31 août 2015 - 11:40
C'est plutôt intelligent je trouve. Brive a une équipe qui se construit. Ils ont juste assuré la victoire face à un pack parisien que l'on sait pas au niveau, plutôt que de chercher à trop jouer pour se faire contrer.
Posté 31 août 2015 - 12:38
Oyonnax - Clermont
0-4 Je vois l'ASM se lâcher et créer encore une surprise
La Rochelle - Brive
4-1 La rochelle doit s'en sortir et compte sur ce match pour le faire, Brive est costaud à voir!
Grenoble - Pau
4-0 Pau va prendre
Agen - Racing
0-4 Agen va souffrir toute la saison de toute façon
Toulouse - Castres
1-1 les 2 equipes sont en forme, çaq pourrait être serré, ben que peu probabble je pronostic le nul
Bordeaux - Montpellier
4-1 Les 2 equipes ne sont pas en forme, avantage à UBB à domicile
Paris - Toulon
Posté 31 août 2015 - 12:58
Oyonnax 4 Clermont 0
ça sera dur pour qui que ce soit de gagner à Charles Mathon , cette année
L'USO est encore plus forte
La Rochelle 4 Brive 0
Les Maritimes n'ont pas le droit à l'erreur, face à un conccurent direct pour le maintien
Agen 4 Racing92 1
Les pruneaux vont se refaire, face à des franciliens,pas si fort que ça finalement....pour l'instant
Toulouse 1 Castres 4
Castres sur leur dynamique de leur match contre nous....
Bordeaux 1 Montpellier 4
Montpellier gagne souvent à Bordeaux, ça risque de continuer
Grenoble 0 Pau 4
Les palois , pour leur 1ere victoire à l'exterieur
Paris 1 Toulon 4
Posté 31 août 2015 - 13:01
Je pense que ça sera dur à Charles Mathon mais on a tous les ingrédients pour y gagner : une grosse défense et une grosse mêlée.
Posté 31 août 2015 - 13:15
Oyonnax 4 Clermont 0
ça sera dur pour qui que ce soit de gagner à Charles Mathon , cette année
L'USO est encore plus forte
La Rochelle 4 Brive 0
Les Maritimes n'ont pas le droit à l'erreur, face à un conccurent direct pour le maintien
Agen 4 Racing92 1
Les pruneaux vont se refaire, face à des franciliens,pas si fort que ça finalement....pour l'instant
Toulouse 1 Castres 4
Castres sur leur dynamique de leur match contre nous....
Bordeaux 1 Montpellier 4
Montpellier gagne souvent à Bordeaux, ça risque de continuer
Grenoble 0 Pau 4
Les palois , pour leur 1ere victoire à l'exterieur
Paris 1 Toulon 4
Fallait oser !
Les saisons précédentes, là-haut, ont s'est pris des volées terribles avec l'équipe pratiquement complète, alors pour cette 3ème journée....à moins que nos jeunes fassent le même match que contre Clermont au Michelin la saison dernière.
Posté 31 août 2015 - 13:34
Fallait oser !
Les saisons précédentes, là-haut, ont s'est pris des volées terribles avec l'équipe pratiquement complète, alors pour cette 3ème journée....à moins que nos jeunes fassent le même match que contre Clermont au Michelin la saison dernière.
Le match à Castres, il y a eu du mieux
C'est sur la finition qu'on a pêché là
En mélée , on les a dominés
Et vu la mélée parisienne en carton, actuellement, on devrait dominer dans ce secteur....
Oui les 2 dernières saisons , on a mangé bon chez eux
Les 2 fois, c"était à la période de Noel, on était montés en "tongue" faire nos amplettes et accessoirement remplir nos valises
Là , ce ne sera pas le cas, on ne vient pas dans la capitale, en "Période de Fêtes"
Je pense que ça sera dur à Charles Mathon mais on a tous les ingrédients pour y gagner : une grosse défense et une grosse mêlée.
Les ingrédients, vous les avez....
Eux aussi.....
C'est l'équipe, avec vous, qui m'a faite le plus impression sur les deux premières journées
Leur jeu est bien en place.....
Et ça ne joue plus exclusivement devant....
A Montpellier, ils ont fait jeu égal pendant 60 minutes,avant de baisser pavillon, suite à une 2eme biscotte
Là, contre Bordeaux.... ça a été du concassage pendant quasi tout le match
La défaite bordelaise est lourde, mais elle aurait pu être plus lourde
Ils ont un dix (Robinson) le meilleur que j'ai vu sur les deux journées.....
Devant c'est aussi solide que l'an dernier,
Et derrière, ça joue maintenant, (Azam est plus joueur que Urios)
Posté 31 août 2015 - 13:47
Et vu la mélée parisienne en carton, actuellement, on devrait dominer dans ce secteur....
Les 2 fois, c"était à la période de Noel, on était montés en "tongue" faire nos amplettes et accessoirement remplir nos valises
Là , ce ne sera pas le cas, on ne vient pas dans la capitale, en "Période de Fêtes"
Les ingrédients, vous les avez....
Eux aussi.....
C'est l'équipe, avec vous, qui m'a faite le plus impression sur les deux premières journées
Leur jeu est bien en place.....
Et ça ne joue plus exclusivement devant....
A Montpellier, ils ont fait jeu égal pendant 60 minutes,avant de baisser pavillon, suite à une 2eme biscotte
Là, contre Bordeaux.... ça a été du concassage pendant quasi tout le match
La défaite bordelaise est lourde, mais elle aurait pu être plus lourde
Ils ont un dix (Robinson) le meilleur que j'ai vu sur les deux journées.....
Devant c'est aussi solide que l'an dernier,
Et derrière, ça joue maintenant, (Azam est plus joueur que Urios)
La prochaine fois qu'ils décident de monter en tongs, qu'ils me le disent, ça m'évitera de faire le déplacement...en cater. ![]()
Posté 31 août 2015 - 15:34
Il me semble qu'il récupère Van Der Merwe, donc à gauche, cela ne devrait plus tanguer.
A droite par contre ...
Posté 31 août 2015 - 15:37
Il me semble qu'il récupère Van Der Merwe, donc à gauche, cela ne devrait plus tanguer.
A droite par contre ...
avec De Malmanche, ça ne tanguait pas trop à gauche. Mais ça va quand même leur faire du bien pour la rotation...
mais c'est vrai que samedi soir, je me demandais si les Brivistes ne balançaient pas le ballon pour avoir une mêlée et récupérer des pénalités.
pour SF-RCT, je vois quand même le SF.... j'ai été surpris de voir le RCT à ce niveau actuellement. Ils sont quand même très amoindris (leur politique de recrutement a été nulle et laisser partir des Wulf, Smith, a été une erreur) et leur 5 de devant qui surnage ne peut pas tout gommer, sachant que ce n'est pas non plus du très haut niveau dans les phases de rucks pour ces 5 là... Et comme Armitage semble avoir perdu une partie de sa cape d'invisibilité, ça tangue très fort. Derrière Mermoz et Tuisova sont bien seuls...
Posté 31 août 2015 - 15:41
Fallait oser !
Que vous aviez tout de même perdu...
Posté 31 août 2015 - 18:06
avec De Malmanche, ça ne tanguait pas trop à gauche. Mais ça va quand même leur faire du bien pour la rotation...
mais c'est vrai que samedi soir, je me demandais si les Brivistes ne balançaient pas le ballon pour avoir une mêlée et récupérer des pénalités.
pour SF-RCT, je vois quand même le SF.... j'ai été surpris de voir le RCT à ce niveau actuellement. Ils sont quand même très amoindris (leur politique de recrutement a été nulle et laisser partir des Wulf, Smith, a été une erreur) et leur 5 de devant qui surnage ne peut pas tout gommer, sachant que ce n'est pas non plus du très haut niveau dans les phases de rucks pour ces 5 là... Et comme Armitage semble avoir perdu une partie de sa cape d'invisibilité, ça tangue très fort. Derrière Mermoz et Tuisova sont bien seuls...
Bein non, justement
Hier, il a obtenu 2/3 pénalités, gratté deux ballons et pénalisé une fois, pour une rentrée dans un ruck sur le côté
Ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher
C'est surtout au niveau de la 3eme ligne
Juanne Smith, est en dedans actuellement, Ollivon pas au niveau attendu,
La charnière, Pélissié Seuteni, ou Willie Du Plessis, n'ont pas de repaires communs
Derrière, Mermoz, Tuisova et Delon, c'est loin d'être des manchots
Hormis Tuisova, Mermoz, en dedans, et Delon inexistant sur le 1er match
Les Jokers coupe du monde,
C'est là que ça me fait rire, sur leurs nécéssités, vu qu'aucun n'a cassé l'écran jusqu'à maintenant
La chose qui nous fait vraiment le plus mal, c'est le départ de Pierrot.....
Meehan est une arnaque, pour moi.....
Posté 31 août 2015 - 18:51