On va se prendre une rouste au SF, jamais deux sans trois .. On est juste mauvais et on mérite d'être 14eme après la journée 3.
Deux ans que je dis que Delmas est une chèvre sur le blog, d'un coup MB vient d'avoir un moment de lucidité ... Wheelan... pfeu...
On est très mal barré cette saison
C'est ce que je disais aussi au départ
Force est d'admettre, qu'hormis des débuts difficiles, il a su tirer la quintessence de l'effectif qu'il a eu depuis deux ans
Sur le match de Castres... La mélée a été bien dominatrice, si tu veux lui tirer des boulets rouges, va falloir trouver autre chose....
Si on est mauvais actuellement,c'est dû au manque de vécu commun du groupe
Tu prends le groupe actuel avec ses individualités, on est devant les autres qualitativement
Mais collectivement, actuellement, loin des autres.....
Meehan et non Wheelan.....
Lui, c'est véritablement une imposture,
La méga bourde aura été de ne pas faire confiance à Pierrot pour prendre la succession de Laporte
Et je ne vois pas Dominguez , avoir les épaules aussi larges que le Nard......
Delmas a bon dos. Avec la même dream team dont a disposé Laporte, il gagne pareil.
Et Laporte sans selection mondiale, on voit ce que ça vaut.
Laporte a été champion de France , avec le SF, alors qu'il n'avait pas un effectif pléthorique....
A leur 1ere année dans le top 16.....
Ensuite, même si il a tué le French Flair,
2 demis finale de coupe du monde, 3 ou 4 tournois gagnés en 8 ans de selectionneur
Il me semble (à vérifier) le meilleur ratio (victoires, défaites) contre les nations sudistes.....
C'est un piètre tacticien, mais un sacré meneur d'homme
La selection mondiale, bein, ce n'est pas donné à tous, de les diriger
Il faut savoir gerer les égos, ce qui doit être tout, sauf simple.....