Pourquoi ? Parce que si j'ai bien compris, s'il y en a bien un qui "pue" le RCT, c'est lui.
Bien sur, mais je n'ai pas trouvé d'autre nom tout de suite pour te contredire ![]()
Posté 01 septembre 2015 - 17:13
Pourquoi ? Parce que si j'ai bien compris, s'il y en a bien un qui "pue" le RCT, c'est lui.
Bien sur, mais je n'ai pas trouvé d'autre nom tout de suite pour te contredire ![]()
Posté 01 septembre 2015 - 17:13
oh ! les filles de la rade, vous vous êtes trompés de sujet, et accessoirement de forum, il faut partir maintenant ! il y a un couvre feu pour les jeunes filles de moins de 16 ans
Posté 01 septembre 2015 - 17:14
Oyonnax - Clermont
0-5 la branloute !
La Rochelle - Brive
4-0
Grenoble - Pau
0-0 la tête à toto
Agen - Racing
2-2
Toulouse - Castres
1-4
Bordeaux - Montpellier
4-0
Paris - Toulon5-0 la branloute !
A priori, t'aimes ça toi, la branloute
Posté 01 septembre 2015 - 17:23
oh ! les filles de la rade, vous vous êtes trompés de sujet, et accessoirement de forum, il faut partir maintenant ! il y a un couvre feu pour les jeunes filles de moins de 16 ans
Je leur ai dit il y a quelques minutes, mais que veux tu , le +grandclubdumonde monopolise les esprits et fait oublier toutes règles de bienséance.... ![]()
Posté 02 septembre 2015 - 22:31
Rémy63, (le) 01 Sep 2015 - 6:02 PM, a écrit :
Ben non, mais c'est aussi un membre de la team PSA il me semble.
C'est avant tout un ancien de la maison RCT, bien avant qu'il rejoigne entre autres l'ASM, et qu'il rejoigne Toulon avec la team PSA. Gamin, c'était l'osthéo qui me suivait (foot)
Simple piqure de rappel. Il s'est barré quand le club a commencé à décliné au milieu des années 90. Pas de jugement de ma part. Le type peut bien faire ce qu'il veut, cela lui appartient.
Pour le reste, je ne vois pas MB se séparer de lui même si il est arrivé avec PSA. La raison: la compétence.
Allou (préparateur physique) était la depuis une plombe avant PSA et depuis Laporte et il a pas sauté même si le Patron, c'est Stridgeon (auparavant Walsh)
Posté 03 septembre 2015 - 14:59
Ben moi j'ai vu l'entraînement du Stade Français Paris Rugby. Oooooooh ![]()
Bon, notre pilier droit est arrivé. Euh... c'est sûr qu'il peut pas jouer à l'aile ! Car il est, comment dirais-je ? un peu semblable aux poupées russes. Genre à la poupée qui contient toutes les autres poupées, si je me fais bien comprendre. Alorsse je l'ai vivement encouragé et lui ai dit qu'il était ma star préférée. Bon, on a sorti le paper-board pour revoir les combinaisons en touche, ce qui n'est pas trop bon signe. Sinon Danty absent (enfin il était là mais il ne s'est pas entraîné, ne pense pas faire le match contre Toulongue Congue) Doumayrou aussi mais lui il devrait être remis (coup de froid à Brive à cause la clim de l'hôtel).
Sinon Dupuy a fait de la cardio à part, et si on a un brin de sadisme nazi en soi, il est bon de le regarder courir. ![]()
Voilà voilà. Sempéré à le pouce fracturé, et vu comme il s'entraîne c'est pas près de guérir.
Pôôôôôvre Stade Français par ailleurs champion de France sur une série de coups de chance qu'il serait trop long de décrire ici ! ![]()
Posté 03 septembre 2015 - 15:03
Bref, la crise à Toulon est finie ![]()
Posté 03 septembre 2015 - 15:04
Ben moi j'ai vu l'entraînement du Stade Français Paris Rugby. Oooooooh
Bon, notre pilier droit est arrivé. Euh... c'est sûr qu'il peut pas jouer à l'aile ! Car il est, comment dirais-je ? un peu semblable aux poupées russes. Genre à la poupée qui contient toutes les autres poupées, si je me fais bien comprendre. Alorsse je l'ai vivement encouragé et lui ai dit qu'il était ma star préférée. Bon, on a sorti le paper-board pour revoir les combinaisons en touche, ce qui n'est pas trop bon signe. Sinon Danty absent (enfin il était là mais il ne s'est pas entraîné, ne pense pas faire le match contre Toulongue Congue) Doumayrou aussi mais lui il devrait être remis (coup de froid à Brive à cause la clim de l'hôtel).
Sinon Dupuy a fait de la cardio à part, et si on a un brin de sadisme nazi en soi, il est bon de le regarder courir.
Voilà voilà. Sempéré à le pouce fracturé, et vu comme il s'entraîne c'est pas près de guérir.
Pôôôôôvre Stade Français par ailleurs champion de France sur une série de coups de chance qu'il serait trop long de décrire ici !
Inutile surtout. ![]()
Tous le monde ici a vu la fin de l'histoire.
Posté 03 septembre 2015 - 16:16
Pour le reste, je ne vois pas MB se séparer de lui même si il est arrivé avec PSA. La raison: la compétence.
Et ben moi je voit une rraison de se séparer de lui la raison: le prix.
Quand a sa compétence je crois savoir qu'elle ne fait pas forcément l'unanimité dans le staff...
Posté 03 septembre 2015 - 18:52
Allez, que des victoires à domicile, sauf pour PARIS et........OYONNAX ! ![]()
Posté 03 septembre 2015 - 19:01
le nougatier, (le) 03 Sep 2015 - 5:16 PM, a écrit :le nougatier, (le) 03 Sep 2015 - 5:16 PM, a écrit :
Et ben moi je voit une rraison de se séparer de lui la raison: le prix.
Quand a sa compétence je crois savoir qu'elle ne fait pas forcément l'unanimité dans le staff...
Le prix ?
Mais tout à un prix selon le degré de compétence qui, semblerait-il, soit remis en cause par le staff.
Concernant le prix, que je ne connais pas, on peut aussi s'interroger sur le cout généré par le nombre de type qui s'occupe de la préparation physique, les kinés, les médecins puisque Pascale a été pointé clairement (Grisoli est semble t-il revenu l'épaulé) et en premier lieu l'effectif avec des mégas stars ou l'on peut s'interroger sur leur plus value. Je pense notamment à Cooper, voire l'arrivée de Manounou quand t'as un mec comme Wulf. Certes, Wulf n'est pas ma nounou, mais au centre il fait excellemment le taf et peut jouer à tous les postes dans les lignes arrières. Par ailleurs, il a une excellent mentalité. Bref, un mec que j'appréciais énormément et à mon sens plus que précieux dans l'effectif.
On peut aussi s'interroger sur l'arrivée quasi acté d'Hayman qui vient suppléer Delmas. Le Diego va venir pour un passage de relai.
Visiblement, on a du pognon, non ? C'est pourquoi, le cout d'un Darnaud doit représenter un goutte d'eau dans le budget du RCT.
Posté 04 septembre 2015 - 19:39
Pas de match ce vendredi soir... bizarre!
On ira voir Thalassa
Posté 05 septembre 2015 - 10:36
Pas de match ce vendredi soir... bizarre!
On ira voir Thalassa
Normal, priorité au Footeux. l'EDF des manchots est télévisé.
Posté 05 septembre 2015 - 15:47
Castres n'y est pas pour le moment face à Toulouse ... je vois bien Toulouse prendre le BO aujourd'hui !
Posté 05 septembre 2015 - 15:48
Il y a pas grand monde dans le stade ...