Pour la rotation des piliers tout simplement. Puis je trouve que Ric apporte pas mal au grattage. Après Kotze est peut être plus disponible balle en main.
Bendy je le voyais boitiller dès la première mi-temps, je pensais qu'il allait sortir. Strettle peut il jouer 15 ? C'est vrai qu'il est très bon sous les ballons hauts. Roro pourrait il être une option à ce poste afin de le laisser à l'aile ? Ou alors Strettle à l'arrière mais positionné à l'aile sous les renvois (on marque qu'en même un essai à La Rochelle suite à ça, un autre contre Grenoble et contre Oyo on récupère tous les ballons quasiment).
Si pas de Bendy, Strettle à l'arrière donc, Planté à droite (il semble polyvalent droite/gauche), Gear à gauche, Stanley-Roro au centre et VuliVuli sur le banc.
Kotze a vécu une saison extrêmement difficile la saison dernière. Il vient de faire un très bon match, donc pour la confiance, il me semblerait intéressant de le remettre d'entrée.
J'étais à l'entraînement ouvert au public hier. Strettle a évolué au poste d'arrière une bonne partie de ce dernier, ce n'est sûrement pas aléatoire.
D'accord avec toi pour la réorganisation derrière.
Cramé ? En trois matches .. Me laisse perplexe ... Pour un arrière ...non ?
Un joueur de foot enchaîne deux a trois matches par semaine Non ?
Il était extrêmement fatigué, oui. Enchaîner 3 matchs de rugby, 80 minutes à chaque fois, avec l'intensité, la "violence" des impacts ect ... Je ne vois pas en quoi cela paraîtrait bizarre.
D'ailleurs, on voit très rarement des joueurs enchaîner 3-4 matchs titulaires, et faire à chaque fois les 80 minutes. Ce n'est pas sans raison ...