Jump to content

Photo

Avant-match] ASM-UBB

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
432 replies to this topic

#136 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,940 posts

Posted 07 September 2015 - 21:17 PM

L'entrée massive des jeunes a correspondu au mauvais passage de l'ASM...

Dernier match avant 5 semaines de coupure, aucun intérêt à faire tourner ! Une synthèse des 3 équipes alignées.

Si tant est que le déluge annoncé le permette.

Domingo Van der Westhuizen Kotze

Jedrasiak Jacquet

Bardy Gerondeau Lapandry

Bruzulier Lopez

Planté Gear VuliVuli Strettle

Abendanon

R: Natriashvili Chaume Ric Vahaamahina Lee Sanga Fernandez Rougerie

quelle forme tu tiens! entrée massive de jeunes emportant comme la nuée l'orage de la défaite! déluge! tout ça pour donner la même équipe que moi, ou presque...

quel est ton secret? :lol:

L'apocalypse  :loki:   semble reportée à Dimanche...

La Rochelle déferlera.

#137 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 07 September 2015 - 22:34 PM

Chaume - VDW - Kotze
Jedrasiak - Vahaamahina
Bardy - Gerondeau - Lapandry
Bruzulier - Lopez
Gear - Vulivuli - Rougerie - Planté
Strettle

R : Rude - Domingo - Iturria - Lee - Sanga - Fernandez - Abendanon - Ric.

#138 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,363 posts

Posted 07 September 2015 - 22:34 PM

Domingo VdW Ric (Chaume Rude Kotze) : rotation des piliers même si Chaume a été excellent samedi, VdW amené à rester plus longtemps que Natriashvili d'où la préférence.

Jédrasiak Jacquet (Iturria) : Vaha souffle, retour de Jédrasiak, Iturria trop juste pour démarrer ?

Lapandry Lee Gérondeau (Bardy) : on change pas une troisième ligne aussi performante

Bruzulier Fernandez (Sanga - Lopez) : c'est l'occasion ou jamais de lancer véritablement Fernandez. Lopez très bon samedi peut être amené à rentrer tôt si la situation l'exige.

Planté Stanley Gear Strettle (Roro) : choix difficile, Planté ou VuliVuli saute, préférence à Planté qui continuera avec nous. Gear couvre l'aile et Roro l'arrière.

Bendy

#139 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 07 September 2015 - 22:38 PM

Domingo VdW Ric (Chaume Rude Kotze) : rotation des piliers même si Chaume a été excellent samedi, VdW amené à rester plus longtemps que Natriashvili d'où la préférence.

Jédrasiak Jacquet (Iturria) : Vaha souffle, retour de Jédrasiak, Iturria trop juste pour démarrer ?

Lapandry Lee Gérondeau (Bardy) : on change pas une troisième ligne aussi performante

Bruzulier Fernandez (Sanga - Lopez) : c'est l'occasion ou jamais de lancer véritablement Fernandez. Lopez très bon samedi peut être amené à rentrer tôt si la situation l'exige.

Planté Stanley Gear Strettle (Roro) : choix difficile, Planté ou VuliVuli saute, préférence à Planté qui continuera avec nous. Gear couvre l'aile et Roro l'arrière.

Bendy

Pourquoi Ric plutôt que Kotze ?

Je sens que Strettle va débuter à l'arrière. Bendy vient d'enchaîner 3x80 minutes, et il était cramé samedi à la fin du match contre Oyonnax.

Pour la 3ème ligne, je vois Bardy de retour.

#140 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,363 posts

Posted 07 September 2015 - 22:44 PM

Je sens que Strettle va débuter à l'arrière. Bendy vient d'enchaîner 3x80 minutes, et il était cramé samedi à la fin du match contre Oyonnax.

Pour la rotation des piliers tout simplement. Puis je trouve que Ric apporte pas mal au grattage. Après Kotze est peut être plus disponible balle en main.

Bendy je le voyais boitiller dès la première mi-temps, je pensais qu'il allait sortir. Strettle peut il jouer 15 ? C'est vrai qu'il est très bon sous les ballons hauts. Roro pourrait il être une option à ce poste afin de le laisser à l'aile ? Ou alors Strettle à l'arrière mais positionné à l'aile sous les renvois (on marque quand même un essai à La Rochelle suite à ça, un autre contre Grenoble et contre Oyo on récupère tous les ballons quasiment).

Si pas de Bendy, Strettle à l'arrière donc, Planté à droite (il semble polyvalent droite/gauche), Gear à gauche, Stanley-Roro au centre et VuliVuli sur le banc.

#141 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,960 posts

Posted 07 September 2015 - 22:50 PM

J'imagine que les cadres seront de retour. 

Domingo - VDW - Ric

Jedraziack - Vaha

Gerondeau - Lee - Lapandry

Sanga - Lopez

Strettle - Stanley - Rougerie - Gear

Abendanon

Chaume - Rude - Kotzee - Jacquet - Bardy - Bruzulier - Fernandez - Vulivuli ou plante

#142 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 07 September 2015 - 23:07 PM

Cramé ? En trois matches .. Me laisse perplexe ... Pour un arrière ...non ?
Un joueur de foot enchaîne deux a trois matches par semaine Non ?

#143 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 08 September 2015 - 02:12 AM

Dernier match avant 5 semaines de coupure, aucun intérêt à faire tourner ! Une synthèse des 3 équipes alignées.

C'est ce genre de synthese qu'il faut faire?

:innocent:

#144 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,211 posts

Posted 08 September 2015 - 02:51 AM

Oooooh ! :crying: Tapez la Rochelle !

#145 Gurdil

Gurdil

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 08 September 2015 - 03:44 AM

L'entrée massive des jeunes a correspondu au mauvais passage de l'ASM...

Si tant est que le déluge annoncé le permette.

Domingo Van der Westhuizen Kotze

Jedrasiak Jacquet

Bardy Gerondeau Lapandry

Bruzulier Lopez

Planté Gear VuliVuli Strettle

Abendanon

R: Natriashvili Chaume Ric Vahaamahina Lee Sanga Fernandez Rougerie

m23_19953331.jpg

J'ai trouvé un bateau

#146 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 08 September 2015 - 06:55 AM

Pour la rotation des piliers tout simplement. Puis je trouve que Ric apporte pas mal au grattage. Après Kotze est peut être plus disponible balle en main.

Bendy je le voyais boitiller dès la première mi-temps, je pensais qu'il allait sortir. Strettle peut il jouer 15 ? C'est vrai qu'il est très bon sous les ballons hauts. Roro pourrait il être une option à ce poste afin de le laisser à l'aile ? Ou alors Strettle à l'arrière mais positionné à l'aile sous les renvois (on marque qu'en même un essai à La Rochelle suite à ça, un autre contre Grenoble et contre Oyo on récupère tous les ballons quasiment).

Si pas de Bendy, Strettle à l'arrière donc, Planté à droite (il semble polyvalent droite/gauche), Gear à gauche, Stanley-Roro au centre et VuliVuli sur le banc.

Kotze a vécu une saison extrêmement difficile la saison dernière. Il vient de faire un très bon match, donc pour la confiance, il me semblerait intéressant de le remettre d'entrée.

J'étais à l'entraînement ouvert au public hier. Strettle a évolué au poste d'arrière une bonne partie de ce dernier, ce n'est sûrement pas aléatoire.

D'accord avec toi pour la réorganisation derrière.

Il était extrêmement fatigué, oui. Enchaîner 3 matchs de rugby, 80 minutes à chaque fois, avec l'intensité, la "violence" des impacts ect ... Je ne vois pas en quoi cela paraîtrait bizarre.
D'ailleurs, on voit très rarement des joueurs enchaîner 3-4 matchs titulaires, et faire à chaque fois les 80 minutes. Ce n'est pas sans raison ...

#147 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 08 September 2015 - 07:29 AM

Kotze a vécu une saison extrêmement difficile la saison dernière. Il vient de faire un très bon match, donc pour la confiance, il me semblerait intéressant de le remettre d'entrée.

J'étais à l'entraînement ouvert au public hier. Strettle a évolué au poste d'arrière une bonne partie de ce dernier, ce n'est sûrement pas aléatoire.

D'accord avec toi pour la réorganisation derrière.

Il était extrêmement fatigué, oui. Enchaîner 3 matchs de rugby, 80 minutes à chaque fois, avec l'intensité, la "violence" des impacts ect ... Je ne vois pas en quoi cela paraîtrait bizarre.
D'ailleurs, on voit très rarement des joueurs enchaîner 3-4 matchs titulaires, et faire à chaque fois les 80 minutes. Ce n'est pas sans raison ...

c'est vrai 240mns de rugby dans le mois c'est  beaucoup, surtout que nos pharmaciens bossent pas aux steroids  mais comme les druides  à la gentiane 

#148 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,504 posts

Posted 08 September 2015 - 07:38 AM

Ca pourrait être bien de mettre sur le banc le jeune Allison, chacun son tour chez les jeunes, de plus Cancoriet n'a pas fait une rentrée extraordinaire, il va falloir qu'il mette la tête.

En ce qui concerne Strettle à l'arrière et ben pourquoi pas, j'espère juste que l'on sera aussi efficace sur les ailes, ça y est j'ai peur... :crying:

A la fois dans le canapé ça fatigue un peu moins. :D

Pourquoi ne pas mettre Bettencourt en 15 si Bendy est sur les rotules.

Si c'est le cas pour Bendy, on voit très bien ce que peut nous apporter Scott!

#149 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 08 September 2015 - 07:50 AM

Effectivement, si Kotze pouvait enchainer un peu afin de savoir où il en est ce serait une bonne chose.

Même si le Staff doit bien savoir ou s'être fait une idée.

#150 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 08 September 2015 - 07:56 AM

Je crois qu'il est sorti très tôt au premier match, genre à la 50ème (le score était largement pris).