je vous le dis FA remettra la même qu'à Oyo ![]()
Avant-match] ASM-UBB
Posté 07 septembre 2015 - 14:27
Posté 07 septembre 2015 - 14:36
perso, je vois le même pack qu'à Oyo avec toutefois Bardy qui rentre à la place de je sais pas qui et derrière retour de Stanley à la place de je sais pas qui non plus...
Posté 07 septembre 2015 - 14:47
perso, je vois le même pack qu'à Oyo avec toutefois Bardy qui rentre à la place de je sais pas qui et derrière retour de Stanley à la place de je sais pas qui non plus...
à la place de Gear je dirai.
Posté 07 septembre 2015 - 14:48
Domingo-VDW-Kotze
Jedrasiak-Vanina
Bardy Gerondeau Lapandry
Bruzulier-Lopez
Gear Stanley (ou Vulivuli) Rougerie Planté
Bendy
R : Chaume, Rude, Ric, Iturria, Cancoriet, Sanga, Fernandez, Vulivuli (ou Raka)
Un banc très jeune...
Posté 07 septembre 2015 - 14:54
Va falloir faire attention car ils vont vouloir se remettre de leur défaite à domicile. A l'ASM de pas se voir trop beau.
Surtout au staff de tempérer cela et les remettre au boulot afin de savoir contrer les bordelos beglais samedi prochain
C'est Thomas Charabas, l'arbitre de SF / RCT hier qui arbitrera le match. Je l'ai trouvé plutôt pas mal.
http://www.asm-rugby.com/actus/m-thomas-charabas-première-au-michelin-lors-de-clermont-bordeaux
parait que c'est une lumière depuis
Posté 07 septembre 2015 - 14:55
Ce qi m'inquiète , c'est que que je ne stress pas avant de recevoir
Bordeaux et ça , ça m'inquiète!
Posté 07 septembre 2015 - 15:08
Domingo-Rude-Ric (Chaume- VdW-Kotze)
Jedrasiak- Vahaa (Jacquet)
Bardy Gerondeau Lapandry (Lee)
Sanga (Cassang)
Fernandez (Lopez)
Planté Gear Stanley Strettle (Rougerie)
Abendy
Pas facile... surtout en 3eme ligne et 3/4 ou tout le monde mérite, je défavorise les jocker CDM, puis médicaux... (VdW est juste indispensable)
C'est quand même incroyable d'avoir autant de mal a choisir alors qu'on a pas non internationaux!
finalement y'a qu'en 10 et 15 qu'on est short
Ce qi m'inquiète , c'est que que je ne stress pas avant de recevoir
Bordeaux et ça , ça m'inquiète!
si ça te stress donc tu n'es plus "non-stréssé" et ça ne te génère pas de stress!
Posté 07 septembre 2015 - 15:46
VDW et Natriashvili travaillaient les lancers en touche aujourd'hui. Pas vu Rude mais je suis pas resté très longtemps.
Posté 07 septembre 2015 - 15:50
Avec +11 au british (+9 si on enlève les 2 derniers bonus offensif mais bon) on est très loin devant Montpellier qui est à +5Même si tu enlèves les deux derniers bonus off, on aurait quand même 13 points avec deux matchs à l'ext.Et puis on ne peut pas refaire les matchs, profitons du plaisir que les joueurs nous donnent pour le moment.
Là ou on peut peut être mettre un bémol c'est que l'on n'a pas rencontré encore les cadors du championnat même si Grenoble pour l'instant c'est plutôt bon et que l'UBB que je pensais faire parti des favoris n'y est pas pour l'instant.
Posté 07 septembre 2015 - 15:54
VDW et Natriashvili travaillaient les lancers en touche aujourd'hui. Pas vu Rude mais je suis pas resté très longtemps.
Si Natriashvili n'est pas sur la feuille c'est rude ![]()
Posté 07 septembre 2015 - 15:56
Je crois que les talons ne sont pas les seuls à travailler sur ce coup, à mon avis on se méfie de l'UBB dans ce secteur...
Posté 07 septembre 2015 - 17:00
parait que c'est une lumière depuis
C'est un nique salope !
Posté 07 septembre 2015 - 17:01
Je crois que les talons ne sont pas les seuls à travailler sur ce coup, à mon avis on se méfie de l'UBB dans ce secteur...
L'UBB doit travailler aussi. 4 ou 5 touches perdues sur leurs lancés
Posté 07 septembre 2015 - 17:04
Domingo-Rude-Ric (Chaume- VdW-Kotze)
Jedrasiak- Vahaa (Jacquet)
Bardy Gerondeau Lapandry (Lee)
Sanga (Cassang)
Fernandez (Lopez)
Planté Gear Stanley Strettle (Rougerie)
Abendy
Pas facile... surtout en 3eme ligne et 3/4 ou tout le monde mérite, je défavorise les jocker CDM, puis médicaux... (VdW est juste indispensable)
C'est quand même incroyable d'avoir autant de mal a choisir alors qu'on a pas non internationaux!
finalement y'a qu'en 10 et 15 qu'on est short
si ça te stress donc tu n'es plus "non-stréssé" et ça ne te génère pas de stress!
A lire toutes les compositions proposées de ci de là, on voit que Gérondeau et Abendanon seront les deux seuls joueurs à avoir été titulaires sur les quatre matchs (sauf erreur de ma part...
) !!!
Posté 07 septembre 2015 - 17:06
je vous le dis FA remettra la même qu'à Oyo
Bardy et Jedrasiak ont été réservé contre Oyonnax.
Je pense Bardy au moins sur le banc et pas de Cancoriet
Jedrasiak titulaire et Jacquet sur le banc (pour qu'il joue au moins une fois au Michelin...)
A lire toutes les compositions proposées de ci de là, on voit que Gérondeau et Abendanon seront les deux seuls joueurs à avoir été titulaires sur les quatre matchs (sauf erreur de ma part...
) !!!
Strettle aussi puisque tu le cites ... ![]()