Aller au contenu


Photo

Groupe C : ARGENTINE - GÉORGIE - NAMIBIE - NZ - TONGA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
734 réponses à ce sujet

#451 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 septembre 2015 - 18:38

Les Argentins étaient beaucoup plus forts que les Géorgiens, mais l'arbitre a bien enterré ces derniers

Bien sûr que les argentins sont plus forts, qu'ils auraient gagné, et sûrement avec bonus off, mais j'aurais aimé voir ce match sans la sortie sévère de Gorgodze.

Au final, les géorgiens craquent 3 fois à ce moment, puis à nouveau dans le dernier quart d'heure. Entre temps... la Géorgie se défendait. Par contre je pense qu'ils auraient pu attaquer deux jours sans jamais passer.



#452 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 septembre 2015 - 18:41

C'est pas mal les argentins. Cordero, Imhoff aux ailes ça a des sacrés cannes, Hernandez-Bosch au centre c'est technique et ça sent bien le jeu avec du pied de qualité et le reste est du même acabit.

Je ne les vois pas titrés mais va falloir sérieusement s'employer pour les sortir.



#453 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 574 messages

Posté 25 septembre 2015 - 18:54

Attendez le mec qui fait la reprise de volet il est touche non?
Impressionnant les argentins quand même

 

Un menuisier sans doute ?!  B)



#454 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages

Posté 25 septembre 2015 - 19:33

C'est pas mal les argentins. Cordero, Imhoff aux ailes ça a des sacrés cannes, Hernandez-Bosch au centre c'est technique et ça sent bien le jeu avec du pied de qualité et le reste est du même acabit.

Je ne les vois pas titrés mais va falloir sérieusement s'employer pour les sortir.

Déjà, ils sont bien partis pour être en demi-finale ... #Franceenquart ?



#455 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 562 messages

Posté 25 septembre 2015 - 20:48

Bien sûr que les argentins sont plus forts, qu'ils auraient gagné, et sûrement avec bonus off, mais j'aurais aimé voir ce match sans la sortie sévère de Gorgodze.

Au final, les géorgiens craquent 3 fois à ce moment, puis à nouveau dans le dernier quart d'heure. Entre temps... la Géorgie se défendait. Par contre je pense qu'ils auraient pu attaquer deux jours sans jamais passer.

La sortie de Gorgodze est loin d'être sévère... avec le ralenti, on voit bien qu'il dispute le ballon sans être sur ses appuis, (les coudes sont au sol), ou alors, s'il tient seulement sur ses pieds allongé comme ça, il faut tout repenser la mécanique. L'action est dans les 5m, avec un gros temps fort argentin ... CJ logique, il me semble.


 L'arbitrage est vraiment le maillon faible du rugby moderne.

C'est plus seulement l'arbitrage français qui est nul et qui rend le Top14 tout pourri ?

On m'aurait menti ? Moi je croyais que les arbitres anglo-saxons ils étaient bons quand il n'arbitraient pas la France.

Mais je crois bien que les prochaines coupes du monde seront entièrement arbitrées en direct sur les forums de supporters, on est sauvés !

:crying: :crying:



#456 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 349 messages

Posté 25 septembre 2015 - 21:21

Déjà, ils sont bien partis pour être en demi-finale ... #Franceenquart ?

on va finir premier de poule?

#457 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 745 messages

Posté 25 septembre 2015 - 22:31

Toi , tu t'enfous, mais les staffs, non, il me semble.....

Regarde simplement, le France Angleterre d'il y a deux ans, (plus de 40 minutes de temps de jeu effectif)

L'EDF a fini à la petite cuillère physiquement, 

Et le match avait été intense (sûrement le meilleur de l'EDF sous l'ère du goret) 

Les gars qu'on encensait , il y a 25 ans, là actuellement, ils leur faudraient le masque à oxygène , au bout de 30 minutes

Tu mettrais des tartines et des coups de pompes dans les cotés au mecs de maintenant ils courraient pas plus longtemps que ceux d'il y a 25 ans :P

Je suis pas sur qu un Walter S un Skrela un Rives un Cabannes un Sella par exemple n'aurait pas leur place aujourd'hui.


C'est un peu un cliché ça. Y a des matchs très chiants avec des mêlées qui s'écroulent en permanence aussi.

Aucune formule n'est parfaite, mais  globalement je pense que la CE est ce qui ce fait de mieux en terme d'intèrét, de qualité de jeu, d'intensité.



#458 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 085 messages

Posté 25 septembre 2015 - 22:44

Tu mettrais des tartines et des coups de pompes dans les cotés au mecs de maintenant ils courraient pas plus longtemps que ceux d'il y a 25 ans :P

Je suis pas sur qu un Walter S un Skrela un Rives un Cabannes un Sella par exemple n'aurait pas leur place aujourd'hui.


Aucune formule n'est parfaite, mais  globalement je pense que la CE est ce qui ce fait de mieux en terme d'intèrét, de qualité de jeu, d'intensité.

 

Et tant d'autres !!! :P



#459 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 912 messages

Posté 25 septembre 2015 - 22:45

Attendez le mec qui fait la eprise de volet il est touche non?
Impressionnant les argentins quand même

 

 

 

Un menuisier sans doute ?!  B)

C'est la jalousie qui te fait parler !!



#460 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 364 messages

Posté 26 septembre 2015 - 06:31

on va finir premier de poule?

Qu'on finisse premier de poule ou deuxième n'a aucune importance ; les Blacks ou les Argentins en 1/4 de finale et on passe à la trappe, alors...    ^_^



#461 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 septembre 2015 - 06:36

Qu'on finisse premier de poule ou deuxième n'a aucune importance ; les Blacks ou les Argentins en 1/4 de finale et on passe à la trappe, alors...    ^_^

expert en motivation/préparation mentale

Denis Troch démission



#462 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages

Posté 26 septembre 2015 - 08:27

on va finir premier de poule?

Je nous vois bien capables d'un sursaut face aux Irlandais, pas franchement souverains sous la pression de la CDM habituellement. Comme ça PSA pourra dire que l'on a gagné un match de très très très haut niveau. Et une défaite face aux Argentins, il nous la vendrait comme logique face à l'ogre de la compétition. 



#463 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 465 messages

Posté 26 septembre 2015 - 09:05

Argentine-Géorgie, l'équipe en rouge et noir a pris une branlée.



#464 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 26 septembre 2015 - 09:14

Argentine-Géorgie, l'équipe en rouge et noir a pris une branlée.

Argentine-Géorgie, l'équipe en rouge et noir a pris une branlée.


Le Racing inarrrêtable a battu l'autre.

#465 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 septembre 2015 - 09:14

Je nous vois bien capables d'un sursaut face aux Irlandais, pas franchement souverains sous la pression de la CDM habituellement. Comme ça PSA pourra dire que l'on a gagné un match de très très très haut niveau. Et une défaite face aux Argentins, il nous la vendrait comme logique face à l'ogre de la compétition. 

Je nous vois bien capables d'un sursaut face aux Irlandais ( un petit coup de blues ?)

Et une défaite face aux Argentins ( ah non ca va mieux )

 

:bush: