Salut,
Où puis-je trouver une forêt avec des giroles et cèpes non véreux ?
Posté 21 septembre 2015 - 11:03
Salut,
Posté 21 septembre 2015 - 11:08
Comme ça au premier abord je dirai DTC mais à vérifier... désolé..
Posté 21 septembre 2015 - 12:08
Salut,
bien vu, mais c'est pas mon truc, j'y connais que dalle et j'ai bien trop peur de m'intoxiquer.
et du coup, un très grand merci à toi d'avoir torpillé mon sujet sur lequel je risque de ne pas avoir tellement de réponses maintenant.
Posté 21 septembre 2015 - 12:23
Viens en stage dans le Limousin, j'ai jamais vu ailleurs des barges pareils coté champignons, c'est une religion ici.
Les plus fervents sont les corréziens, ne surtout pas se garer avec une bagnole avec des plaques non coujoux dans leurs bois en période de champignonades sous peine de la retrouver avec les pneus crevés.
Posté 21 septembre 2015 - 13:44
Salut,
Dans les alentours du vernet la varenne, super coin a 40 min de clermont
Posté 21 septembre 2015 - 13:58
Viens en stage dans le Limousin, j'ai jamais vu ailleurs des barges pareils coté champignons, c'est une religion ici.
Les plus fervents sont les corréziens, ne surtout pas se garer avec une bagnole avec des plaques non coujoux dans leurs bois en période de champignonades sous peine de la retrouver avec les pneus crevés.
C'était surtout valable quand le kilo de cèpe se négociait autour des 100 balles, juste après cueillette! A l'époque, j'ai vu des bus débarquer, remplis à la gueule, les gonzes armés de râteaux et une clochette autour du coup des mômes. Heureusement le mur est tombé, le cèpe bulgare ou roumain a mis un peu d'ordre là dedans et c'est très bien ainsi!
Posté 21 septembre 2015 - 14:57
Dans les alentours du vernet la varenne, super coin a 40 min de Clermont
Non ya rien là bas. en plus il semblerait que Tchernobyl ait vraiment tapé de ce coté ci...
Merci de ne pas prendre le risque d'y aller
Posté 21 septembre 2015 - 15:01
Non ya rien là bas. en plus il semblerait que Tchernobyl ait vraiment tapé de ce coté ci...
Ben alors il y avait, et pas qu'un peu. Je suis étonné
Posté 21 septembre 2015 - 15:04
T'essaie d'éloigner les conccurents
Posté 21 septembre 2015 - 15:11
T'essaie d'éloigner les conccurents
Je me suis déjà fait ruiner mes coins à Randan par les travaux forestiers, alors si il envoie tout le forum dans mes coins du Livradois
Un coin a champi ça se garde pour soit, surtout si c'est pour le donner à un morfale comme Uderzo
Posté 21 septembre 2015 - 15:18
Salut,
vers Castres....
mais le problème c'est de trouver Castres
Posté 21 septembre 2015 - 15:19
Je veux bien t'accompagner dans tes nouveaux coins au grand maitre vénéré Pikopiké des salles obscures !
Posté 21 septembre 2015 - 15:20
vers Castres....
mais le problème c'est de trouver Castres
toi, en Thaïlande, tu dois bien en avoir des coins a champignons, bon, c'est peut être pas les mêmes non plus !!
Posté 21 septembre 2015 - 15:32
Je veux bien t'accompagner dans tes nouveaux coins au grand maitre vénéré Pikopiké des salles obscures !
tu vois j'étais en train de me dire que finalement te faire voir un coin si tu amène le casse croute ça peut etre un sacré compromis !!!
Posté 21 septembre 2015 - 15:37
tu vois j'étais en train de me dire que finalement te faire voir un coin si tu amène le casse croute ça peut etre un sacré compromis !!!
![]()