Aller au contenu


Photo
- - - - -

chabal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 908 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 12:04

mais que va bien pouvoir dire chabal ? laporte apr?s ce match ?
1 - bon alors , bernard , quand est ce que je deviens titulaire induscutable, que je passe chez toi vider ton frigo et baiser ta femme ?
2- putain , c'est les mouettes ....sinon j'?tais le meilleur
3- ?a va sinon la famille ? t'as l'air en pleine forme aujourd'hui, tu passe ? la maison quuand tu veux, tu vides mon frigot et ...............
whistling

#2 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 12:52

pour chabal c class?
il peur ranger les crampons et sortir le costard-cravate

ou alors il prend la place de diomede :lol:

#3 CHARBYNET

CHARBYNET

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages
  • Ville:Cournon

Posté 31 octobre 2003 - 13:31

Vous avez vot? pour ou contre la Saussouze?
charby.Salviacophobe

#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 908 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 13:44

j' ai des restes auvergnat, et vu que le coup de fils coutait des sous, j'ai pas t?l?phon?
en + j'en ai vu qu'un ( ?pisode) avec ma femme qui me parlait en m temps de la tenue qu'elle allait parter pour la nuit
j'ai donc voter pour une sosouze en latex noir bush

#5 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 13:51

faut pas etre trop dur non plus,
le chabal il a fait qques bons trucs qd meme, par contre il reste sur qu'il est loin d'un magne, par exemple et que de ce fait il n'a surement pas a revendiquer autre chose que la place ou il est.
bruno

#6 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Issoire
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 14:57

faut pas etre trop dur non plus,
le chabal il a fait qques bons trucs qd meme, par contre il reste sur qu'il est loin d'un magne, par exemple et que de ce fait il n'a surement pas a revendiquer autre chose que la place ou il est.
bruno

Tout ? fait juste.
M?me si je trouve son carton tr?s s?v?re.

#7 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 751 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 15:19

c'est ki sosouze ?
c'est koi qu'elle allait porter ta femme fred ,

#8 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 17:27

le carton est tres severe

mais bon cette histoire qu'il veut dire ses 4 verit?es a bl est-ce bien vrai
ou gonfler par l'equipe? angry

#9 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:riom-plage
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2003 - 17:35

voila une interview de chabal
ah l'equipe angry
C'est fait. S?bastien Chabal a attaqu? un match de Coupe du monde, face aux Etats-Unis (41-14 pour les Bleus). Un carton jaune, en fin de rencontre, le prive de la satisfaction de jouer 80 minutes, mais le troisi?me ligne est ?videmment heureux du r?sultat, un peu moins de sa prestation...


Ce match face aux Am?ricains vous a-t-il permis d'?vacuer un peu de frustration des derni?res semaines ?
Je ne sais pas si ?a a permis d'?vacuer de la frustration mais j'?tais tr?s tr?s heureux d'attaquer enfin un match de cette comp?tition, donc voil?, c'est chose faite. En plus avec 40 points face aux Am?ricains et une copie, pas correcte mais satisfaisante et une bonne premi?re mi-temps. Enfin, j'ai pu me d?fouler un peu et ?a y est, j'ai l'impression d'avoir vraiment particip?, en attaquant un match. Aujourd'hui je suis heureux, mais peut-?tre que dans la semaine, vu qu'il va y avoir encore des d??us... On verra.

Vous avez toujours envie, comme vous l'avez dit, de parler au roi (NDLR : la veille, le journal L'Equipe relatait un coup de sang du joueur las de ne pas suffisamment jouer et bien d?cid? ? parler au "roi" Bernard Laporte ? ce sujet) ?
Non, mais je crois bien que je ne me suis pas exprim? comme cela ! Ce sont des phrases qui ont ?t? mises bout ? bout, donc voil? je ne reviendrai pas sur ce sujet ce soir, beaucoup de choses ont ?t? dites et d?form?es, je ne veux plus parler de cela.

Face aux Etats-Unis, vous avez r?alis? un gros travail de m?l?e...
Oui, on les a bien secou?s, on a ?puis? leur pack en m?l?e, c'?tait un objectif que Bernard avait fix? en d?but de match et ?a a bien march?.

L'objectif est rempli : la victoire, les quatre essais, le point de bonus...
Oui, au bout des quatre matches de poule il y a les 20 points, avec cette victoire ? 5 points aussi. Apr?s, je pense que sur la vue du match, il y a encore beaucoup de petites choses ? r?gler, mais c'est un peu normal, on n'avait pas beaucoup de coh?sion, on ne joue pas souvent ensemble. Il y a encore du travail mais je pense que l'on a montr? une tr?s belle envie.

Le carton jaune que vous recevez est un peu s?v?re vous pensez ?
Il me semble qu'il est un peu s?v?re, il faut que je regarde les images. Il me p?nalise parce que j'arrache le ballon au sol, mais il me semble que je suis tout seul et que j'ai parfaitement le droit. Enfin, je regarderai les images demain pour voir s'il ?tait m?rit? ou pas.

La faute n'est pas ?vidente, m?me Jo Maso le reconna?t...
Oui, j'ai revu l'image vite fait sur grand ?cran, pour moi il n'y a pas faute. Mais enfin, apr?s c'est un choix de l'arbitre. Il sanctionne l'?quipe ? travers moi. Je suis tr?s d??u de prendre ce carton jaune mais heureusement le match se terminait, je n'ai manqu? que les derni?res minutes. Mais c'est aga?ant quand m?me.

? Il y aura encore des malheureux d?s la semaine prochaine ?

A la fin du match, l'?quipe s'est regroup?e et a regard? ceux qui ?taient en tribune, en costards, faire un "T", quel message avez voulu faire passer ?
Rien de particulier. On a fait voir qu'on ?tait l?. Et qu'on faisait partie du groupe, mais je crois bien que c'?tait plus un clin d'oeil qu'un message.

Cela vous donne l'envie, plus que jamais, de poursuivre avec ce groupe la comp?tition ?
Bien s?r. A partir du moment o? on a la sensation d'int?grer le groupe en jouant et participant c'est s?r qu'on a envie d'aller plus loin. Mais voil?, il y aura encore des malheureux d?s la semaine prochaine et puis c'est comme ?a ! Mais aujourd'hui, tout le monde aura particip?, aura fait un match dans cette Coupe du monde et tout le monde sera content.

Est-ce que vous vous imaginez devoir remettre le fameux costume, si vous ne faisiez pas partie de la prochaine compo ?
Oui, pour l'instant je ne me vois pas du tout avec un maillot. Mais je ne devrais m?me pas y penser. On verra dans la semaine ce que Bernard d?cide. Tout est possible et il faut envisager cela aussi.

Vous avez l'air serein, ce match vous a fait du bien ?
Non, je suis content pour l'?quipe, pour les XV qui ont attaqu?, parce qu'on avait ? coeur de prouver qu'on ?tait l?, mais personnellement je ne suis pas tr?s satisfait de mon match, donc, on verra, on va revoir le match ensemble et en parler... Et des choix seront faits par la suite.

D'un point de vue personnel, vous ne pensez pas avoir marqu? des points ?
Non, je ne sais pas, je ne veux pas m'avancer mais je ne suis pas personnellement tr?s satisfait de ma performance.

Que vous a-t-il manqu? ?
Je fais encore quelques fautes de mains, il me semble que je manque encore un ou deux plaquages. Ce sont des fautes que je ne devrais pas faire, et puis voil?, ?a m'agace.

Vous allez recevoir le maillot du Destructeur remis par David Ellis, qui r?compense le meilleur plaqueur...
Non, pour l'instant David Ellis remet des maillots mais je n'ai rien eu (rires).

Ah, on a gaff? alors..
Voil?, on verra dans la semaine (rires).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users