Je ne le crois pas. Il a montré avec le RCT qu'il a emmené en demie avec une équipe avec un seul pilier droit qui fait 120 minutes, ou on se fait bouffer en mêlée et en touche et sans ailiers de métier. Pour 10 centimètres, on aurait pu peut-être, s'accorder une chance d'être en finale. Certes, il y avait des joueurs de classe internationale Wilco, VNK, Contepomi, Lobbé, des vieux grognards mais aussi des types issus de Prod 2 et un factor X, SBW.
Je pense qu'il a l'air moins con que ce qu'on veut bien se le représenter. Son mandat est catastrophique et sa philosophie minimaliste. Mais ça peut casser les couilles à pas mal d'équipe surtout avec une mêlée "retrouvée" et notamment une double première ligne de haut niveau.
J'y crois.
enfin je veux bien que tu "légendes"le match en le teintant de rouge et de noir, match ébouriffant s'il en est... menfin, je me rappelle très bien de la gentillesse à votre égard de Mr Garcés sur ce match... alors tu vas me rétorquer l'essai de zirak, je te rétorquerai vos en avants, un essai de pénalité non accordé etc...
bref, pour ce qui est de PSA et sa logique, moi elle ne me saute pas/jamais aux yeux et le jeu de trois quarts comme le choix/la gestion des joueurs made in Lagisquet me fait gerber... mais je serai derrière les Bleus pour ce match et le suivant... mais quand je vois ce que certaines nations mettent en place avec moins de matos, je me dis que nos techniciens (en tout cas) ceux en place sont clairement à la ramasse ou du moins, plus suiveurs/copieurs... qu'inventeurs, perfectionnistes et originaux...