bonsoir, je cherche des conseils pour améliorer mon niveau d'anglais, si vous connaissez sur Clermont et alentours des organismes associatifs ou autre ou bien des sites internet pour progresser, ou organisme de formation pas trop cher, etc... je suis preneur de tout conseil, c'est juste pour mon enrichissement personnel, merci.
cherche cours d'anglais
Posté 13 octobre 2015 - 20:07
Posté 13 octobre 2015 - 20:16
bonsoir, je cherche des conseils pour améliorer mon niveau d'anglais, si vous connaissez sur Clermont et alentours des organismes associatifs ou autre ou bien des sites internet pour progresser, ou organisme de formation pas trop cher, etc... je suis preneur de tout conseil, c'est juste pour mon enrichissement personnel, merci.
Si c'est toi sur l'avatar, I can help you ...
Posté 14 octobre 2015 - 01:39
oupsbonsoir, je cherche des conseils pour améliorer mon niveau d'anglais, si vous connaissez sur Clermont et alentours des organismes associatifs ou autre ou bien des sites internet pour progresser, ou organisme de formation pas trop cher, etc... je suis preneur de tout conseil, c'est juste pour mon enrichissement personnel, merci.
erreur de sujet
Posté 14 octobre 2015 - 08:05
J'ai connu un gars qui faisait des trucs autour de l'anglais au café lecture des Augustins à Clermont.
Je ne sais pas s'il continue, si ça existe encore, puisqu'il s'est récemment mis à faire des ateliers anglais à l'école de la deuxième chance..
Mais je peux me renseigner, mais tu peux aussi le faire pour ce qui est du café des Augustins.
Posté 14 octobre 2015 - 13:10
J'ai connu un gars qui faisait des trucs autour de l'anglais au café lecture des Augustins à Clermont.
Je ne sais pas s'il continue, si ça existe encore, puisqu'il s'est récemment mis à faire des ateliers anglais à l'école de la deuxième chance..
Mais je peux me renseigner, mais tu peux aussi le faire pour ce qui est du café des Augustins.
je vais voir ça merci bien
Posté 14 octobre 2015 - 15:12
Christian Jean Pierre, on t'a reconnu ! ^^
Le plus simple, tu vas en fac de langue et tu mets une affichette avec ton mail (ca évite les coup de fil à 4h du mat
) et le niveau d'anglais que tu souhaites recevoir. Au moins, tu sera sur du niveau, c'est svt moins cher, et ca aide des étudiants à faire tourner l'économie des bars de clermont.
Posté 14 octobre 2015 - 16:54
Je connais un très excellent prof d'anglais mais sur Paris... Si tu as des passages par là-bas je te donne son adresse !
Posté 14 octobre 2015 - 17:22
Dooley
Posté 14 octobre 2015 - 17:59
Y'a Bourrin, aussi...
Mais c'est de l'anglais de la campagne.
Posté 14 octobre 2015 - 23:43
Y a Jacques Santini qui est libre sinon je crois.
Posté 15 octobre 2015 - 11:21
Jean-Pierre Raffarin pareillement.
Posté 17 octobre 2015 - 10:23
et sinon pour des infos sérieuses? le café des augustins apparemment ça ne se fait plus.