Valverde
Gallopin ou Bardet
Posté 06 juillet 2016 - 09:30
Valverde
Gallopin ou Bardet
Posté 06 juillet 2016 - 09:32
Valverde
Gallopin ou Bardet
les 5 et le MF stp...
Posté 06 juillet 2016 - 09:44
désolé je vous pourris votre concours... ![]()
Valverde
Gallopin
Sagan
Bardet
Martin
Alaphilippe
Posté 06 juillet 2016 - 10:03
Monsieur Hugo est demandé pour les pronos...
Posté 06 juillet 2016 - 10:15
Me voilà cher ami.
Etape 5 :
1- Alaphilippe
2- Valverde
3- Rodriguez
4- Gallopin
5- Martin
MF : Vuillermoz (En fait je n'y comprends toujours rien à ce truc du MF. C'est comprenant le top 5 ou hors top 5 ? Parce que si ca comprend tout du coup c'est Alaphilippe pour moi vu que je le vois vainqueur. Et sinon bah Vuillermoz)
Général :
1- Froome
2- Quintana
3- Pinot
4- Aru
5- Bardet
6- Contador
7- Van Garderen
8- Barguil
9- Mollema
10- Rolland
Maillot vert :
1- Sagan
2- Coquard
3- Cavendish
Maillot Blanc :
1- Barguil
2- Yates
3- Alaphilippe
Maillot à Pois :
1- Quintana
2- Froome
3- Majka
Classement par Equipes :
1- Sky
2- Ag2r
3- Movistar
Posté 06 juillet 2016 - 10:20
Me voilà cher ami.
Etape 5 :
1- Alaphilippe
2- Valverde
3- Rodriguez
4- Gallopin
5- Martin
MF : Vuillermoz (En fait je n'y comprends toujours rien à ce truc du MF. C'est comprenant le top 5 ou hors top 5 ? Parce que si ca comprend tout du coup c'est Alaphilippe pour moi vu que je le vois vainqueur. Et sinon bah Vuillermoz)
le meilleur français de l'étape. Mais tu n'es pas obligé de jouer un français que tu classes dans les 5 du jour.
Posté 06 juillet 2016 - 10:29
le meilleur français de l'étape. Mais tu n'es pas obligé de jouer un français que tu classes dans les 5 du jour.
J'ai toujours pas compris. ![]()
Le "meilleur français" c'est forcément le français qui finit le plus haut au classement non ? Donc si on en met un dans dans les 5 c'est forcément lui le meilleur français non ?
![]()
Posté 06 juillet 2016 - 10:43
J'ai toujours pas compris.
Le "meilleur français" c'est forcément le français qui finit le plus haut au classement non ? Donc si on en met un dans dans les 5 c'est forcément lui le meilleur français non ?
![]()
oui mais pronostiquer un autre coureur augmente tes chances de marquer les points. ![]()
Posté 06 juillet 2016 - 10:45
oui mais pronostiquer un autre coureur augmente tes chances de marquer les points.
Ahhhhhhhhhhhh ok. Bon bah ce sera Alaphilippe pour moi alors (si j'ai bien compris le truc)
Posté 06 juillet 2016 - 10:57
Ahhhhhhhhhhhh ok. Bon bah ce sera Alaphilippe pour moi alors (si j'ai bien compris le truc)
en pronostiquant Vuillermoz que tu n'as pas mis dans les 5, tu augmentes tes chances.
alaphilippe ou vuillermoz comme MF?
Posté 06 juillet 2016 - 11:01
en pronostiquant Vuillermoz que tu n'as pas mis dans les 5, tu augmentes tes chances.
alaphilippe ou vuillermoz comme MF?
Oui mais si j'ai bien compris le truc, puisque je pense qu'alaphilippe sera le meilleur français et qu'il sera dans les 5 je peux prendre encore plus de points en le mettant lui !
Donc Alaphilippe.
Posté 06 juillet 2016 - 11:31
Majka dans l'échappée avec 5 minutes d'avance... ceux qui l'ont placé peuvent commencer à se frotter les mains...
Vachon dans le coup.
Posté 06 juillet 2016 - 11:52
Oui mais si j'ai bien compris le truc, puisque je pense qu'alaphilippe sera le meilleur français et qu'il sera dans les 5 je peux prendre encore plus de points en le mettant lui !
Donc Alaphilippe.
Oui voilà, c'est stratégique si tu as un doute.
Là, sur les étapes de plaines, c'est plutôt logique de mettre Coquard en MF et dans le top 5 (pour peu qu'on croie fort en lui).
Mais dans les étapes de montagne ça prend tout son sens. Genre une grosse où tu te dis "Celle là c'est peut-être là que Rolland va tenter un coup" tout en gardant Pinot sous le coude en meilleur français parce que si le scénario est tout autre il reste celui qui a le plus de chances de l'être.
Posté 06 juillet 2016 - 13:11
l'étape semble déjà pliée... ![]()
Posté 06 juillet 2016 - 13:24
je comprends pas l'attitude des Quick Step pour Alaphilippe. Avec 11 minutes d'écart, cela semble déjà joué...