Aller au contenu

Photo

Tour de France 2016 : Parcours, prono et suivi

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1176 réponses à ce sujet

#1006 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 22 juillet 2016 - 16:35

Par contre j'aime pas le discours de Bardet.

Peu importe la victoire d'étape, il faut finir 2e et viser plus haut l'an prochain.

et froome qui change de velo juste avant la camera thermique ... comme par hasard

Comme par hasard oui...

#1007 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 523 messages

Posté 22 juillet 2016 - 16:38

et froome qui change de velo juste avant la camera thermique ... comme par hasard

Il aurait donc fait exprès de tomber , risquer une fracture pour changer de vélo donc ?

Je le pense chargé mais pas stupide.

#1008 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 22 juillet 2016 - 16:40

ce fût aussi palpitant qu'un match de finale de l' ASM :P

#1009 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 juillet 2016 - 16:49

Il aurait donc fait exprès de tomber , risquer une fracture pour changer de vélo donc ?

Je le pense chargé mais pas stupide.

Non mais c'était un message a prendre au second degré là...

Par contre demain suivant comment il dort ça peut être terrible pour lui encore Bardet peut etre le successeur d'Hinault....

#1010 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 22 juillet 2016 - 16:50

J'avais tout misé sur Bardet aujourd'hui, je sentais qu'il allait faire un truc !

J'ai bien fait de le jouer gagnant !!!   B)

Tu es un champion mon p'tit gars, garde ta 2ème place pour Paris !

#1011 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 596 messages

Posté 22 juillet 2016 - 16:54

Non mais c'était un message a prendre au second degré là...

Par contre demain suivant comment il dort ça peut être terrible pour lui encore Bardet peut etre le successeur d'Hinault....

Vu le profil de l'etape, ca se fait une petite acceleration des Ag2R des la Colombiere demain, histoire de voir ou en est Froome, et le pousser un peu dans la descente.. sait on jamais !

#1012 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 22 juillet 2016 - 16:58

Demain encore un étape courte (146,5 km) ; après Joux-Plane, descente sur Morzine et bardet est bon voire excellent en descente, s'il passe le dernier col avec ses adversaires directs, il assurera sa 2ème place au général ! Ça pourrait bien attaquer de partout, il faudra que les AG2R soient vigilants, ils devront contrôler Quintana, Yates, Porte, Aru... Pour Froome, autant laisser tomber, il est trop loin devant !

Vu le profil de l'etape, ca se fait une petite acceleration des Ag2R des la Colombiere demain, histoire de voir ou en est Froome, et le pousser un peu dans la descente.. sait on jamais !

Faudra quand même contrôler Quintana, Yates et Porte ! Faut pas gaspiller de l'énergie pour déstabiliser Froome, il est trop loin devant !

#1013 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 199 messages

Posté 22 juillet 2016 - 17:02

Quintana a été surestimé, maintenant c'est clair. Aujourd'hui Froome était au plus mal et il n'avait plus cette excuse là. Peut-être demain mais à priori il plafonne.

#1014 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 22 juillet 2016 - 17:08

Quintana a été surestimé, maintenant c'est clair. Aujourd'hui Froome était au plus mal et il n'avait plus cette excuse là. Peut-être demain mais à priori il plafonne.

Il a assez d'avance pour ne pas trop s'inquiéter ; demain, ça sera encore dur, mais il devrait finir tout près des meilleurs !

#1015 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 899 messages

Posté 22 juillet 2016 - 17:11

Pour moi, la pluie peut changer la donne.

Julien, clairvoyant! :hat:  :hat:  :hat:

#1016 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 22 juillet 2016 - 17:13

Une attaque en règle de Bardet et sa bande , quitte à exploser, mais que ce serait beau!!!
Je sais , je rêve, la réalité en sera tout autre, faut privilégier la place. Et montrer le maillot sur le podium...
Pourtant, en faisant ça, on en parlerait encore du coureur de l AG2R pendant belle lurette!

#1017 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 899 messages

Posté 22 juillet 2016 - 17:22

Il a assez d'avance pour ne pas trop s'inquiéter ; demain, ça sera encore dur, mais il devrait finir tout près des meilleurs !

franchement non! si la course part dès le départ et que la pluie s'en mêle, il peut totalement passer par la fenêtre. Même si tout va bien la dernière descente se fera au pas...

La tactique de Froome sera d'intimider ses adversaires en verrouillant la course, au bluff s'il est moyen. Dommage que Contador ne soit pas là...

#1018 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 22 juillet 2016 - 17:23

Une attaque en règle de Bardet et sa bande , quitte à exploser, mais que ce serait beau!!!
Je sais , je rêve, la réalité en sera tout autre, faut privilégier la place. Et montrer le maillot sur le podium...
Pourtant, en faisant ça, on en parlerait encore du coureur de l AG2R pendant belle lurette!

Qu'il nous fassent une Hinault-Bernaudeau du tour d'Italie dans les années 80, ils avaient fait exploser tout le monde en partant tous les deux !

Mais bon hein, c'était Hinault...   ^_^

#1019 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 199 messages

Posté 22 juillet 2016 - 17:26

franchement non! si la course part dès le départ et que la pluie s'en mêle, il peut totalement passer par la fenêtre. Même si tout va bien la dernière descente se fera au pas...
La tactique de Froome sera d'intimider ses adversaires en verrouillant la course, au bluff s'il est moyen. Dommage que Contador ne soit pas là...

c'est vrai qu'il a l'air bien talé quand même. Je lui souhaite pas mais faudrait pas qu'il retourne au tas...

#1020 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 899 messages

Posté 22 juillet 2016 - 17:32

c'est vrai qu'il a l'air bien talé quand même. Je lui souhaite pas mais faudrait pas qu'il retourne au tas...

on sait pas son état. Il va gamberger et peut-être passer une mauvaise nuit, voire avoir une très mauvaise journée demain. Après, il a vraiment géré comme un chef sa fin d'étape...