Jump to content

Photo

[Après - match] Asm - Section paloise

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
96 replies to this topic

#61 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 17 October 2015 - 08:42 AM

ce n'est que la section paloise ,  et un match de reprise !

donc dur d'en tirer qq chose, et je félicite les experts qui peuvent le faire 

#62 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,972 posts

Posted 17 October 2015 - 09:34 AM

Pas vu le match.
J'ai lu le topic.
On a gagné ?

#63 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,440 posts

Posted 17 October 2015 - 09:35 AM

Pas vu le match.
J'ai lu le topic.
On a gagné ?

je sais pas mais à priori on a échappé à un épisode cévenol annoncé, la pelouse est à ch :censure: , le stade trop grand et la bière à vomir.... :D

#64 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 17 October 2015 - 09:39 AM

En tout cas j'ai pris plus de plaisir rugbystiquement que pendant la cdm des bleus...

#65 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 17 October 2015 - 09:41 AM

Ça fait longtemps que je n'avais pas eu froid comme ça. Le match plutôt ennuyeux ambiance terne. Sinon j'ai trouvé que strettle ..........est quand même impressionnant dans sa capacité à transpercer une défense. Bruzulier bon dans l'animation et la variation du jeu. Lopez aux fraises. ++ avec les posts qui réclament une entrée plus précoce de Fernandez.
Accessoirement cela fait des années que je n'avais pas vu le Michelin aussi vide.

Bravo pour la qualificatif concernant Strelle! J'ose espérer que c'est du second degré mais même!

Edited by Le Modérateur, 17 October 2015 - 11:21 AM.

#66 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 11,110 posts

Posted 17 October 2015 - 10:02 AM

Les mauvaises élèves selon sports-auvergne: une note de 5 pour Lopez et Lee....mouais, un 6 pour Lee aurait été plus logique à mon avis ou alors un 4 pour Lopez!

#67 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 October 2015 - 10:26 AM

En tout cas j'ai pris plus de plaisir rugbystiquement que pendant la cdm des bleus...

Perso je me suis autant fait ch...
Mais pas pour les mêmes raisons

#68 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,563 posts

Posted 17 October 2015 - 10:30 AM

je sais pas mais à priori on a échappé à un épisode cévenol annoncé, la pelouse est à ch :censure: , le stade trop grand et la bière à vomir.... :D

Va au salon des vins du Languedoc-Roussillon à Polydôme, il y en a de très bons, ça te changera le goût de la bibine...!   :biere01:

#69 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,478 posts

Posted 17 October 2015 - 10:32 AM

On dit que les absents ont souvent tort... Et bien on les blâmera pas de leur absence hier soir au Michelin (14622 seulement, plus faible affluence depuis... la dernière CDM), tellement ce championnat est illisible, et sans intérêt ! Une 1ère série de 4 matchs, une trêve de 5 semaines, une nouvelle reprise de la saison hier... le tout en pleine CDM et dans le froid...

Et une rencontre assez pauvre sur un terrain miné et déplorable, qui en devient même dangereux pour les joueurs en explosant par plaque à chaque mêlée, ruck ou crochet.

On ne reprochera pas aux joueurs leur bonne volonté qu'elle soit Paloise ou clermontoise. Mais que de déchêts et de fautes ! Une équipe jaune et bleu dominatrice mais qui a semblé peu imaginative et trop à plat pour davantage concrétiser ses nombreux temps forts.

Mais au moins, l'objectif est atteint et on s'en satisfera pleinement : la victoire et le bonus offensif, avec des satisfactions individuelles : un VDW qui se présente comme une alternative crédible au talonnage, un doublé pour Vahaamahina qui semble épanoui et heureux en club (tout le contraire de ses coéquipiers en EDF...), un Lapandry capitaine omniprésent et un Bardy dans son registre habituel d'hyper actif.
Derrière, on va regretter le départ au 1er novembre du joker, Bruzulier, encore une fois très intéressant par sa qualité de passe dans son rôle d'éjecteur. Et les 2 ailiers, Planté et Strettle, qui ne cessent de se proposer aux 4 coins du terrain et derrière lesquels le jeu rebondit constamment.

Une interrogation aussi qui pourrait devenir le point faible de l'ASM 2015/16, le poste d'ouvreur. Lopez, s'il a plutôt bien animé le jeu, n'est pas clairement un 10 capable de transcender le jeu clermontois. Entre l'incertitude du réel retour à haut niveau de James et la jeunesse de Fernandez (qui aurait dû entrer bien plus tôt hier soir alors que le score était acquis depuis bien longtemps), on tient là une des énigmes des prochains mois.

D'ailleurs l'Equipe toujours à la pointe. Ils insistent lourdement sur le nombre de spectateurs au Michelin (moins de 15 000). Alors que c'est la plus forte affluence hier soir. Paris 10 000, Grenoble 10 000, Toulouse 13 000...

#70 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 17 October 2015 - 11:00 AM

D'ailleurs l'Equipe toujours à la pointe. Ils insistent lourdement sur le nombre de spectateurs au Michelin (moins de 15 000). Alors que c'est la plus forte affluence hier soir. Paris 10 000, Grenoble 10 000, Toulouse 13 000...

On s en tape on a rien a prouver à personne et encore moins a l equipe...
Dans le meme registre guillemin a eu sa punition par canal car il a du commenté le match...croisé à l oval un peu plus tard il faisait une tête de croque-mort...certainement la double peine pour lui du bonus offensif!

#71 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,394 posts

Posted 17 October 2015 - 11:15 AM

Quelqu'un sait ou je peux trouver le match j'étais en voiture hier soir...

Merci d'avance

#72 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 17 October 2015 - 11:17 AM

S'ils voulaient faire un minimum d'investigation au lieu de nous inciter au mieux à nous torcher le cul (sans rire, achetez des rouleaux, pas l'Équipe), ils auraient pu

-faire un article sur le fait que le plus grrrrrrand top14 mondial ne fasse pas le plein.
-faire un article sur la gabegie Stade des Alpes ou Jean Bouin en investiguant (avec quelles compromissions on arrive à faire avaler ce type de gouffre aux contribuables par exemple)
-de fait expliquer en effet qu'à affiches comparables, c'est le Michelin qui s'en est le moins mal sorti.

#73 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,651 posts

Posted 17 October 2015 - 11:21 AM

Gros bémol 16 turnovers concédés, bon on va dire que c'est le début de saison, enfin de la 2e partie.

Pellow VDW, 5 courses, 41 mètres, meilleur plaqueur avec 13 placages, pas mal même si c'était que Pau.

#74 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 17 October 2015 - 11:23 AM

S'ils voulaient faire un minimum d'investigation au lieu de nous inciter au mieux à nous torcher le cul (sans rire, achetez des rouleaux, pas l'Équipe), ils auraient pu

-faire un article sur le fait que le plus grrrrrrand top14 mondial ne fasse pas le plein.
-faire un article sur la gabegie Stade des Alpes ou Jean Bouin en investiguant (avec quelles compromissions on arrive à faire avaler ce type de gouffre aux contribuables par exemple)
-de fait expliquer en effet qu'à affiches comparables, c'est le Michelin qui s'en est le moins mal sorti.

Je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin, là quand même ..

Tu leur demanderais carrément de faire un boulot de journalistes ..

faut pas exagérer tout de même !!

#75 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts

Posted 17 October 2015 - 11:23 AM

Gros bémol 16 turnovers concédés, bon on va dire que c'est le début de saison, enfin de la 2e partie.

Pellow VDW, 5 courses, 41 mètres, meilleur plaqueur avec 13 placages, pas mal même si c'était que Pau.

Pas le meilleur joueur du Monde mais il s'envoie. Bravo, c'est ce genre de mec qu'un club doit avoir dans son effectif.